Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 Ligue des Champions 2023/2024


Messages recommandés

à l’instant, Boubou a dit :

Après je t’avouerai que je ne les ai pas regardé jouer cette année, peut-être un ou deux matchs mais j’ai pas le souvenir d’avoir regardé plus que ça .

Je retiens surtout leurs matchs de l’année dernière. Alors si ce que tu dit est vrai alors là oui pas de problème. 

Ah oui l'année dernière contre le Sporting ? Il se sont fait manger aller retour . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Tu radotes mec,le passé est révolue, il faut voir l'avenir. Henry ça fait 20 piges qu'il a joué contre nous et 10 piges qu'il a arrêté sa carrière. 

Parfois tu me rappelle un peu lui

Grampa Simpson Meme GIF by MOODMAN

@Boubou c’est ce type qui s’est fait avoir par une tchoin, du coup il a du mal à libérer le pansement sur sa cicatrice déjà guerri.

Quel plaie 

 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

Non leurs matchs en première league pas en LDC. 

Normal ils étaient pas en ldc l'année dernière 😅, c'est la première fois de sa carrière que ton Saka joue la ldc 😉

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Oui mais j’aimerais vraiment les éviter du fond du cœur en LDC.

Je n’ai jamais oublié ce que Thierry Henry nous avait fait.

Mon problème est que je vis dans le passé, cette équipe nous à jamais réussi, et je veux les éviter à mort.

A choisir entre eux et Porto, je prend Porto sans hésiter. Porto ne me fait pas du tout peur, expérience ou pas on les sort. 
 

L’inter a du mal avec les joueurs virevoltant, et Siaka est un poison. 

T'inquiète pas que saka c'est pas de la trempe des Thierry Henry ou Gareth Bale( pour ce qui est des joueurs qui nous ont vraiment fait mal), il a un mental en mousse et ne répond quasi jamais dans les grands rdv, un peu surcoté aussi a mon goût, c'est pas le genre de joueur qui va te sortir un coup de génie il dépend fortement du beau collectif d'arsenal qui peut très bien-être géré par inzaghi. 

Pour le moment c'est pas une équipe que je peux mettre prétendant a cette coupe, alors oui ils peuvent bien passer en quart mais pour moi ça reste encore très light en ce qui concerne leur adn de loser. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il ne faut pas du tout sous estimé Porto rien qu'a voir ce qu'ils ont fait de Benfica le week-end passé, ils les ont matraqués 5-0. Même si Benfica est faible cette année.

Porto est très physique et ils ont imposé un rythme insolant pendant 90mn, Benfica n'a strictement rien vu, même si Benfica a joué a 10 pendant une vingtaine de minutes env alors qu'il y avait déja 3-0.

Si je pouvais choisir je prendrais Arsenal au lieu de Porto.

On a eu les plus grandes peines a se débarrasser de Porto en 2022.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lindt1908 a dit :

Il ne faut pas du tout sous estimé Porto rien qu'a voir ce qu'ils ont fait de Benfica le week-end passé, ils les ont matraqués 5-0. Même si Benfica est faible cette année.

Porto est très physique et ils ont imposé un rythme insolant pendant 90mn, Benfica n'a strictement rien vu, même si Benfica a joué a 10 pendant une vingtaine de minutes env alors qu'il y avait déja 3-0.

Si je pouvais choisir je prendrais Arsenal au lieu de Porto.

On a eu les plus grandes peines a se débarrasser de Porto en 2022.

Dans tout les cas c'est pas à nous à craindre les autres mais l'inverse. Et aux yeux des autres équipes on est à prendre au sérieux cette année.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lindt1908 a dit :

Il ne faut pas du tout sous estimé Porto rien qu'a voir ce qu'ils ont fait de Benfica le week-end passé, ils les ont matraqués 5-0. Même si Benfica est faible cette année.

Porto est très physique et ils ont imposé un rythme insolant pendant 90mn, Benfica n'a strictement rien vu, même si Benfica a joué a 10 pendant une vingtaine de minutes env alors qu'il y avait déja 3-0.

Si je pouvais choisir je prendrais Arsenal au lieu de Porto.

On a eu les plus grandes peines a se débarrasser de Porto en 2022.

Exact mais Arsenal vienne de mettre 6 a 0 ce week-end et puis pour moi c est l une des meilleur équipes en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Imperator9 a dit :

Dans tout les cas c'est pas à nous à craindre les autres mais l'inverse. Et aux yeux des autres équipes on est à prendre au sérieux cette année.

Je suis d'accord avec toi mais faut faire attention à l'excès de confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Djo ccs a dit :

Exact mais Arsenal vienne de mettre 6 a 0 ce week-end et puis pour moi c est l une des meilleur équipes en ce moment !

Après je déteste Benfica, mais Sheffield ce n'est pas la référence, juste a regarder le classement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lindt1908 a dit :

Après je déteste Benfica, mais Sheffield ce n'est pas la référence, juste a regarder le classement.

De même je déteste Benfica !

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ou la règle des buts a l'extérieur est sympa, un but de Leipzig et le Real est éliminé, alors que la, si ils marquent y vont juste jouer jusqu'à a crever sur le terrain :facepalm: 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vinicius, Qu’est-ce qu’il est détestable sur le terrain, sa grand bouche est toujours grandement ouvert, tout le temps. À chaque match le même histoire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'on peux se poser est ce que le real n'est pas avantager pour éviter qu'il continue avec leur super ligue ? Bonne question 

Pour pas changer l'arbitre d'hier était italien 

Kross et vincinus jamais il doivent rester sur le terrain quel scandale 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...