Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 Ligue des Champions 2023/2024


Messages recommandés

il y a 17 minutes, GregButcher a dit :

C'est clair,au Bayern,il plantait car il était très bien entouré et très bien servi. Il n'y a qu'a voir comment son remplaçant Harry Kane plante aussi la bas.

D'ailleurs,Lewandowski a toujours été à chier dans les grandes compétitions internationales avec la Pologne.

Exactement, un mec fait pour les stats, j'aurais aimé le voir en PL pour voir si il aurait eu le même rendement qu'en Bundes. Harry Kane a longtemps dominé la PL, est au top en équipe nationale et la il est au top en Bundes, ce sont 2 joueurs incomparable à mes yeux. Je mettrais Lewandowski dans la même case que Higuain...

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Exactement, un mec fait pour les stats, j'aurais aimé le voir en PL pour voir si il aurait le même rendement qu'en Bundes. Harry Kane a longtemps dominé la PL, est au top en équipe nationale et la il est zu top en Bundes, ce sont 2 joueurs incomparable à les yeux. Je mettrais Lewandowski dans la même case que Higuain...

Ou lukaku :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le match de Joao Mario avec Porto. Mais j'ai toujours du mal avec des gars qui part complexe change ainsi leur couleur de peau. C'est honteux et même scandaleux pour Joao Mario. Honte à toi. 🤦‍♂️

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GregButcher a dit :

Ou lukaku :phear:

Nah, lui je le mets dans la case des Vlahovic et Osimehn, des grandes gueules, ça se compare des fuoriclasse sans gêne, mais derrière, ça se fait bouffer par des Acerbi et des Pavard 🤣

Et ils ont moins de titres que Gagliardini 🤦

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bricero a dit :

Prévisible. Depuis quand Mazzarri joue avec une défense à 4?.🤦‍♂️

En ce moment mazzari est au chômage 😅,c'est la calzone qui entraîne Naples 

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Nah c'est bien, ça va nous faire marrer un peu 🤣

 Hâte de voir la qualité tactique d'allegri en mondovision. Le monde entier va être surpris et subjugué par le magnifique tiki-taka proposé par les juventino.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mkmk a dit :

Au revoir Naples 

Reste plus que nous pour sauver l'honneur  de l'Italie en C1. FORZA  INTER. Tout l'espoir  de la nation repose sur nous. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

 Hâte de voir la qualité tactique d'allegri en mondovision. Le monde entier va être surpris et subjugué par le magnifique tiki-taka proposé par les juventino.

On va tous être subjugué quand il va garé le bus face a des équipes égyptiennes ou australiennes 🤣

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment deçu pour Porto et Naples, il y avait vraiment la place.

Du coup tous les favoris sur le papier sont passés jusqu'à présent, il ne faudra pas se louper demain.

Si aucun Italien ne va en 1/4 cela risque de faire tache.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bricero a dit :

Vivement  vendredi  pour connaître  notre adversaire  des quarts  de  finale. 😒

J’ai un collègue pour le PSG, on se chambre et selon contre nous ca passe creme….

Juste pour ça…..et le rat….viendez comme dirait l’autre

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Exactement, un mec fait pour les stats, j'aurais aimé le voir en PL pour voir si il aurait eu le même rendement qu'en Bundes. Harry Kane a longtemps dominé la PL, est au top en équipe nationale et la il est au top en Bundes, ce sont 2 joueurs incomparable à mes yeux. Je mettrais Lewandowski dans la même case que Higuain...

C'est juste un des meilleurs buteurs de LDC avec un quadruplé contre le REAL en demi mais bon c'est une brêle c'est sur.

 

à l’instant, anthony777 a dit :

C'est juste un des meilleurs buteurs de LDC avec un quadruplé contre le REAL en demi mais bon c'est une brêle c'est sur.

 

Il aurait mérité au moins un ballon d'or sur les deux année s ou ils cartonnent mais volé par l'autre nabot et j'entends qu'il est surcoté ? ouah les footix à la mémoire courte

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bricero a dit :

Prévisible. Depuis quand Mazzarri joue avec une défense à 4?.🤦‍♂️

Depuis quand Naples joue avec une défense cette année ? putain le mec vends KIM MIN JAE et il recrute personne, Merde JUAN JESUS en défense c'était notre titulaire dans les années noires quand on prenait des pâtissiers / boulangers pour composer notre équipe et lui te mets ça contre le BARCA.

DE LAURENTIS c'est un débile, le mec arrive à sortir une équipe de dingue et il la flingue. Un crétin ce type.

Et surtout perdre contre ce BARCA............. J'espère vraiment tomber sur eux si on passe. Je peux pas blairer les espagnols. 

Et va y que eu coup BARCA/JUVE participent à la coupe du monde des clubs.................... Si on perds ce soir sale semaine franchement

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest vraiment abusé comment le président a tout niquer ce qui avait été mis en place en 2 mois, c'est pas pour rien que Spaletti s'est cassé et puis Zielinski c'est débile de le mettre au placard alors que c'est un des meilleurs joueurs de cette équipe 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...