Aller au contenu
Posté(e)

Bienvenue à tous dans le topic de la saison 2023/2024!!

FyS2Z1caIAEboR9.jpeg

Après un parcours exceptionnel, qui fait d'elle la vice-championne d'Europe, l'Inter se retrouve dans le pot 2 cette saison !

Avez-vous une préférence ?

• Réponses 1,3k
  • Vues 80,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• GregButcher
    GregButcher

C'est tellement ça en fait 😅

• T’façon le Bayern à Madrid ça prend toujours 2 buts 

• Victoire du Shaktar qui bat le Barça quel bonheur, ça fait du bien de voir ces commentateurs vendu pro culés avoir le seum 

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Milan sont dans la merde !!!

Posté(e)

🤣 le groupe de la mort c'est Milan !

Posté(e)

Mdr l'année dernière deux tirages à été fait faut pas que ça bouge pas cette fois 😂

Réal SOCIEDAD 👌

Posté(e)

Ce sont de bonnes équipes, mais pour une fois on doit finir 1er.

Le groupe du Milan, oh la la, ça promet.

Le retour de Tonali à San Siro.

Posté(e)

Je suis content de notre tirage, ça va le faire. On a moyen de finir 1er 😁

Posté(e)

On a un tirage varié et clément pour une fois 

Attention aux surprises mais avec ce que Notre club a montré l’an passé je suis hyper confiant :D 

et le Milan avec un groupe bien relevé ! on verra ce que ça va donner 

Posté(e)

Pour le Groupe A :

Bayern Munich

Manchester United

FC Copenhague

Galatasaray

Y devrait pas y avoir de surprise...

Posté(e)

Road to the final 😎

Posté(e)

La Real Sociedad c'est du lourd

Posté(e)

Le Barça qui va enfin sortir de la poule, Xavi qui doit être content.

Posté(e)

City ils vont mettre l'équipe b et ils seront premier 😂

Modifié par Inter74

Posté(e)

Quelle chatte encore City

Posté(e)

Hâte d'avoir des nouvelles de @Pepe is not Pepê 

Groupe compliqué pour Porto mais ils peuvent passer 

Posté(e)

Voici pour vous les amis, franchement pour une fois depuis 3, 4 saisons, on a un bon tirage.

F4390BwW0AAmoCd.jpg

Posté(e)

Group D : on va terminé 2eme parce qu'on addorent souffrire, Groupe E : coupe intertoto , Groupe F : triple pénétration pour l'ac milan

Screenshot 2023-08-31 at 17-51-44 CL draw simulator.png

Posté(e)

Posté(e)

Ces cons de laziales sont bien capables de finir dernier de cette poule

Posté(e)
il y a 4 minutes, Imperator9 a dit :

Voici pour vous les amis, franchement pour une fois depuis 3, 4 saisons, on a un bon tirage.

F4390BwW0AAmoCd.jpg

Trubin va faire le match de sa vie

Posté(e)

Franchement si on finit pas 1er sa seras une faute professionnelle 

Même si attention benfica l'année dernière à fini 1er devant le psg et la juve 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Imperator9 a dit :

F4390BwW0AAmoCd.jpg

L'avantage de la jouer à fond cette compétition et d'aller le plus loin possible, comme ça on augmente nos points uefa on evite les poules de la mort en étant chapeau 2

Posté(e)
il y a 20 minutes, ultra-inter a dit :

Ce sont de bonnes équipes, mais pour une fois on doit finir 1er.

Le groupe du Milan, oh la la, ça promet.

Le retour de Tonali à San Siro.

Et Donnarumma

Posté(e)

Tirage pour une fois qui ne nous met pas dans un groupe de dingue (par contre les cousins 😱😱). Si on est sérieux et appliqué y'a moyen de finir premier. On ne sous estime pas nos adversaires et ça devrait le faire. 

Sinon un petit Naples Real qui peut être sympa. 

Posté(e)

Benfica aura les crocs après la saison passée.

L'Inter avec son vécu européen sous Inzaghi a tout pour faire la différence dans ce type de groupe compact mais à niveau abordable.

Posté(e)

Goupe A

Le Bayern et United passeront en 1/8ème.

Galasataray en barrage d'Europa League, Copenague jouera les faire valoir.

Groupe B

Arsenal passera sans difficulté.

Séville a perdu des joueurs importants, le PSV et Lens auront un coup à jouer pour aller arracher un ticket, je pense que c'est plutôt équilibré dernière Arsenal.

Groupe C

Napoli et Réal devraient passer pour les 1/8eme sauf surprise.

L'Union et Braga se batteront pour la 3ème place, ça sera trop juste pour eux de chipé une place au champion d'Italie et vice-champion d'Espagne.

Groupe D

On devrait passer avec le Benfica.

Sociedad et Salbourg joueront la 3ème place, même si c'est à notre portée a priori, il faut faire des matchs sérieux et ne laissé aucune chance aux autres de nous mettre en difficulté et qu'on se retrouve à jouer notre peau à la J6.

Groupe E

Facile pour l'Atletico en premier du groupe.

La Lazio avec leur loose sont capables du meilleur comme du pire, mais en étant sérieux, ils doivent prendre cette seconde place devant le Feyenord qui sera leur adversaire.

Groupe F

Paris, Dortmun, Bbilan, Newcastle, le Groupe de la MUERTE.

Jusqu'à présent Paris est toujours sorti de sa poule, mais j'aimerais bien les voir sortir en poule pour une fois, ce serait plutôt marrant.

Dortmund ça reste une équipe solide qui joue le titre en Boundesliga, même sans Jude ils ont autant leur chance que les autres.

Le Bbilan en tant que 1/2 finaliste se doit de sortir de cette poule, ce sera l'occasion de jugé de leur niveau, s'ils arrivent à sortir ce sera vraiment très très fort. Ils ont autant leur chance que les autres.

Newcastle, c'est une très bonne équipe, qui m'a fait bonne impression, ils manquent d'expérience dans la compétition, mais restera une équipe difficile à jouer.

Pour moi, c'est très indécis comme groupe, mais si je dois faire un pronostic, je dirais que Paris et Newcastle passeront en 1/8ème et le Bbilan en Europa.

Ce que j'aimerais c'est que Dortmund et Newcastle passent en 1/8ème, le Bbilan en Europa et Paris dernier de sa poule rien que pour voir la tête de ce sale traître de $kriniar.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...