Aller au contenu
Posté(e)

Bienvenue à tous dans le topic de la saison 2023/2024!!

FyS2Z1caIAEboR9.jpeg

Après un parcours exceptionnel, qui fait d'elle la vice-championne d'Europe, l'Inter se retrouve dans le pot 2 cette saison !

Avez-vous une préférence ?

• Réponses 1,3k
  • Vues 80,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• GregButcher
    GregButcher

C'est tellement ça en fait 😅

• T’façon le Bayern à Madrid ça prend toujours 2 buts 

• Victoire du Shaktar qui bat le Barça quel bonheur, ça fait du bien de voir ces commentateurs vendu pro culés avoir le seum 

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Le truc c'est que l'Uefa a voulu faire une sorte de compétition fermée pour accueillir plus de grands clubs en faisant plus de matches,plus de recettes,etc....

Et au final tu va avoir des équipes comme Brest,Bologne,Aston Villa,Feyenoord,Celtic,Girona,Sporting,Anderlecht.

Posté(e)
il y a une heure, GregButcher a dit :

Le truc c'est que l'Uefa a voulu faire une sorte de compétition fermée pour accueillir plus de grands clubs en faisant plus de matches,plus de recettes,etc....

Et au final tu va avoir des équipes comme Brest,Bologne,Aston Villa,Feyenoord,Celtic,Girona,Sporting,Anderlecht.

T'inquiète pas que les barrages de ldc vont trier tous ces clubs, c'est pas un hasard si ça a été instaurer. La vrai compétition commencera lors des huitièmes de finale, et va falloir un vrai alignement des planètes pour voir ces clubs traverser les barrages.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Christ thunder09 a dit :

T'inquiète pas que les barrages de ldc vont trier tous ces clubs, c'est pas un hasard si ça a été instaurer. La vrai compétition commencera lors des huitièmes de finale, et va falloir un vrai alignement des planètes pour voir ces clubs traverser les barrages.

Non mais ceux que j'ai cités ont une place voir deux d'attribuer par leur championnat pour la phase de poules de C1.

Les tours de barrages sont pour la Turquie,l'Ukraine,la Suisse,la Serbie et les autres petites nations.

Posté(e)
Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

Non mais ceux que j'ai cités ont une place voir deux d'attribuer par leur championnat pour la phase de poules de C1.

Les tours de barrages sont pour la Turquie,l'Ukraine,la Suisse,la Serbie et les autres petites nations.

Ah non je parlais des barrages avant les huitième de c1😅 les clubs classés de la 9ème à la 24ème position ! Sauf si ils réussissent l'exploit d'être dans les 8 premières places ce qui serait un vrai miracle ! 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le pire tirage serait de se taper 4 gros sur les 8 matchs, ce qui rendrait compliqué la tâche difficile de finir dans les 8 premiers.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis tellement à fond sur Roland-Garros que j'avais complètement oublié que c'est ce soir la finale de C1.

Posté(e)

Pas de suspens de toute façon, c'est la 15ème du Réal.

Posté(e)

Pareil de mon côté ! Il y aura pas beaucoup de suspences ce soir. 

Toute façon en ligue des champions il y a le real madrid et les autres.. 

Posté(e)

Dire que l'année dernière c'était nous en finale,que le temps passe vite,une année de plus dans la gueule,bordel 😅

Posté(e)

En tout cas hâte de regarder cette finale. Parce qu’on va passer des semaines sans foot.

Heureusement qu’il y a la coupe d’Europe.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Boubou a dit :

En tout cas hâte de regarder cette finale. Parce qu’on va passer des semaines sans foot.

Heureusement qu’il y a la coupe d’Europe.

Il y a de quoi s'occuper,le championnat d'europe,la copa america,la coupe d'océanie des nations ensuite les jeux olympiques et on repart direct sur une nouvelle saison,il va y en avoir du foot sur ces prochaines semaines.

Posté(e)

Il commence bien ce match 😂

Posté(e)

Je ne sais pas comment il fait pour ne pas décaler un plombage vu comment il mache son chewing gum Ancelotti

Posté(e)

Ce qui me gonfle c'est que Lunin a fait une belle saison en champions league et pour la finale c'est l'autre tête de con qui est dans les cages.

Posté(e)

Allez Dortmund !!!

Posté(e)

Adeyemi j'ai cru voir du Arnautovic en lui sur cette occasion

Dribble le gardien et cadre au moins derrière gamin :facepalm:

Posté(e)

Quel gâchis Adeyemi quand même.

Putain cette chatte du Réal, Dieu est avec eux.

Posté(e)

Cette grosse chance qu'à le Real,bordel

Posté(e)

S'ils arrivent à ne rien lâcher comme ça et à pousser le Real dans ses retranchements, ça va être sympa à voir.

Posté(e)

C'est cool de voir que ça s'équilibre pour l'instant.

Dortmund est bien en place,très bon en contre.

Mais les boulevards que laissent le Real derrière c'est catastrophique.

J'espère que Dortmund ne regrettera pas ces occasions manquées.

Posté(e)

Avec Courtois le Réal est quasi bugué.

Posté(e)

Ils sont un peu tendus du slip les madrilènes ce soir

Posté(e)

Ca va se jouer aux cartons ? 🤭

Posté(e)

L'arbitre qui se prend pour Lucky Lucke

Posté(e)

Dortmund, ils sont cons ou quoi 2 cartons stupides qui va coûter cher.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...