Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡ȘđŸ‡ș Ligue des Champions 2023/2024


Messages recommandés

Une question sérieuse les gars, les joueurs quand ils ralent envers les arbitres ou les adjoints, est-ce que cela va changer quelque chose dans la décision ?

Comme si en gueulant, l’arbitre il va venir en mode tranquille et s’excuser envers le joueur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que c'est une question de caractĂšre, et avec l'intensitĂ©, l'adrĂ©naline, t'en as toujours qui pourront pas s'empĂȘcher de gueuler pour extĂ©rioriser leur frustration. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou je parle par expĂ©rience mais sur un terrain mĂȘme avec toute la bonne volontĂ© du monde quand tu es un gueuleur ou un rouspĂ©teur,tu ne peux pas t'en empĂȘcher c'est comme ça. MĂȘme si l'arbitre ne changera pas de dĂ©cision,tu ressens le besoin de t'exprimer,c'est trĂšs con mais c'est comme ça.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec vous, mais il y a des matchs Ă  ne pas perdre, notamment une finale ou tu doit rester concentrĂ© Ă  tout Ă©preuve.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camavinga c’est comme Fratesi, trop attirĂ© par les cages, je mettrais Modric Ă  sa place qui lui permettra de bien faire circuler le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, GregButcher a dit :

Le Real Madrid pensait ĂȘtre largement au dessus de Dortmund un peu comme City face Ă  nous l'an dernier.

Mais il n'en est rien,c'est équilibré comme match.

Cela ne sert à rien vu que ça ne gagne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real ils ont une facilitĂ© Ă  se rĂ©inventer chaque saison avec toujours le mĂȘme succĂšs. Le club perd des Benzema,Ronaldo,Zidane,Ramos et il y a toujours une continuitĂ© dans les rĂ©sultats.

Mention spéciale à Ancelotti qui est vraiment le meilleur coach du monde.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GregButcher a dit :

@Boubou je parle par expĂ©rience mais sur un terrain mĂȘme avec toute la bonne volontĂ© du monde quand tu es un gueuleur ou un rouspĂ©teur,tu ne peux pas t'en empĂȘcher c'est comme ça. MĂȘme si l'arbitre ne changera pas de dĂ©cision,tu ressens le besoin de t'exprimer,c'est trĂšs con mais c'est comme ça.

Ça me fait penser Ă  un joueur passĂ© chez nous. Il y a 5 ans je travaillais avec l'oncle de Senna Miangue, le jeune belge. Je lui ai demandĂ© qu'est-ce qui n'allait pas. Il m'a rĂ©pondu qu'on lui reprochait d'avoir du caractĂšre et que selon lui c'Ă©tait vrai. Il englobant tout dans le terme caractĂšre, hargne, le fait d'en vouloir, rouspĂ©tance etc... 

Tu verras que 95% des joueurs sont comme ça...

Au foot si tu ne fais pas ça ce n'est pas bon. Mais j'imagine que les joueurs connaissent leur limite...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dmass95 a dit :

J'espĂšre que je vais vivre assez longtemps pour voir l'Inter dominer le football comme ca sur 10 ans...

A la limite en championnat pourquoi pas mais en Europe jamais de la vie ça arrivera (avec le football actuel) faut pas oublier que le Real a bien souvent des erreurs d'arbitrage en sa faveur (si je dis pas de connerie sans l'erreur contre le Bayern ils n'allaient pas en finale). 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...