Aller au contenu
Posté(e)

Bienvenue à tous dans le topic de la saison 2023/2024!!

FyS2Z1caIAEboR9.jpeg

Après un parcours exceptionnel, qui fait d'elle la vice-championne d'Europe, l'Inter se retrouve dans le pot 2 cette saison !

Avez-vous une préférence ?

• Réponses 1,3k
  • Vues 80,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• GregButcher
    GregButcher

C'est tellement ça en fait 😅

• T’façon le Bayern à Madrid ça prend toujours 2 buts 

• Victoire du Shaktar qui bat le Barça quel bonheur, ça fait du bien de voir ces commentateurs vendu pro culés avoir le seum 

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Totalement d'accord avec toi même si je pense que sa aurai était l'inverse sa aurai sifflé par contre sa n'enlève rien au mérite du réal pour cette victoire 

Posté(e)

Posté(e)
Il y a 9 heures, Gmoney a dit :

Ça me fait penser à un joueur passé chez nous. Il y a 5 ans je travaillais avec l'oncle de Senna Miangue, le jeune belge. Je lui ai demandé qu'est-ce qui n'allait pas. Il m'a répondu qu'on lui reprochait d'avoir du caractère et que selon lui c'était vrai. Il englobant tout dans le terme caractère, hargne, le fait d'en vouloir, rouspétance etc... 

Tu verras que 95% des joueurs sont comme ça...

Au foot si tu ne fais pas ça ce n'est pas bon. Mais j'imagine que les joueurs connaissent leur limite...

Oups je voulais dire qu'il manquait de caractère 😀 😃 

• Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
Posté(e)
Il y a 13 heures, ultra-inter a dit :

Je l’avais vu samedi soir, meme en le revoyant, franchement ca reste vraiment particulière ce format…

EN fait rien ne t’empêche de manger tous les plus gros des le premier tour, c’est ca?

Modifié par Sylar

Posté(e)
Il y a 8 heures, Sylar a dit :

Je l’avais vu samedi soir, meme en le revoyant, franchement ca reste vraiment particulière ce format…

EN fait rien ne t’empêche de manger tous les plus gros des le premier tour, c’est ca?

Si ça peut empêcher le real de gagner à nouveau bah...

Posté(e)
Il y a 13 heures, Sylar a dit :

C'est bien ça, avec 2 confrontations contre 2 bigs du chapeau 1 il y aura plus de gros match dès le début, on pourrait se taper City et Réal.

Je ne connais pas les critères pour les affrontements entre les pays, si on peut affronter 2 équipes d'un même pays, on pourrait se choper un Leverkusen et Atletico en chapeau 2.

Pour les autres chapeaux, c'est très abordable, sauf catastrophe les gros sont au moins garanti de jouer les barrages.

Posté(e)

Ça va donner du crédit à la C3/4 au moins. Les compétitions d'ailleurs vont adopter également ce format.

Posté(e)
Le 02/06/2024 à 11:56, ultra-inter a dit :

Ça a l'air moins catastrophique que certains annonçaient, à priori je préfère quand même la formule actuelle mais il faudrait voir ce que ça donne avant d'avoir un avis définitif. J'aime bien le tableau complet dès les huitièmes avec les têtes de série.

Espérons qu'ils n'hésitent pas à faire marche arrière si on voit que c'est moins bon.

Posté(e)

8 matchs en début de compétition au lieu de 6 + potentiellement 2 matchs de barrages pour pouvoir aller en 1/8... 🙄

Bravo. Vraiment.

• Damien a changé le titre pour 🇪🇺 Ligue des Champions 2023/2024
  • Damien a libéré et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...