Aller au contenu

Bienvenue à tous dans le topic de la saison 2023/2024!!

FyS2Z1caIAEboR9.jpeg

Après un parcours exceptionnel, qui fait d'elle la vice-championne d'Europe, l'Inter se retrouve dans le pot 2 cette saison !

Avez-vous une préférence ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32759-%F0%9F%87%AA%F0%9F%87%BA-ligue-des-champions-20232024/
  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

GregButcher
GregButcher

C'est tellement ça en fait 😅

Damien
Damien

T’façon le Bayern à Madrid ça prend toujours 2 buts 

Mimic
Mimic

Victoire du Shaktar qui bat le Barça quel bonheur, ça fait du bien de voir ces commentateurs vendu pro culés avoir le seum 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 13 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ouiiiii, c'est bien, car eux aurait été pour nous, ils étaient certainement pour nous lors de la finale 👀

Contre l'Inter je supporte n'importe quel club, à part le PSG.:phear:

Ce groupe de la mort n'est finalement au niveau, Dortmund et Newcastle sont juste trop nul.

il y a 36 minutes, Romero a dit :

Contre l'Inter je supporte n'importe quel club, à part le PSG.:phear:

@dmass95 you see ?! On passe pour des cons...

khaby-lame.gif

Il y a 3 heures, Greg0744 a dit :

Giroud a été totalement à contre courant ça va manquer un autre bon attaquant à ce milan cette saison

Si seulement ils avaient signé Thuram... :phear:

Nan mais Provedel son timing sur sa tête pour l'égalisation, il est parfait. C'est le seul joueur a vraiment croire au centre, pas un seul joueur de champ bougent...

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

Provedel > Leao, Giroud, Pulisic

En plus son but est pas dégueu du tout... Bientôt en remplacement d'Immobile 😏

La lazio, ces joueurs sont tellement nul que c'est leur gardien qui doit  marquer. 

C'est bien 1-1 contre l'Atletico, bon résultat avant d'aller se faire écarter le fion par les écossais du celtic.

il y a 18 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

@dmass95 you see ?! On passe pour des cons...

Oh mais je suis pas très représentif, sur Solomilan y en avait un sacré paquet qui était pour l'Inter contre City. Comme toi je pige pas trop l'intérêt de souhaiter la victoire d'un rival en compétition européenne.

il y a 16 minutes, Romero a dit :

Oh mais je suis pas très représentif, sur Solomilan y en avait un sacré paquet qui était pour l'Inter contre City. Comme toi je pige pas trop l'intérêt de souhaiter la victoire d'un rival en compétition européenne.

C'est très subjectif...

Personnellement contre un club anglais je supporterai n'importe quel club italien, Je ne peux pas les saquer... 

Contre Barcelone je supporterai n'importe quel club je déteste les enculers... 

Mais jamais je supporterai le Milan ou la Juve en finale de LDC peu importe l'adversaire...

il y a 25 minutes, ultra-inter a dit :

Pioli parle français ? WTF 😮

Yep il avait déjà été interviewé en français après la qualification en demi-finale de LDC l'an dernier.

@dmass95 Ok je comprends mieux, c'est sûr que du moment que c'est pas en finale je pourrais tout à fait supporter l'Inter face un club bien détestable du style FC Barcelone, PSG ou Atlético Madrid. Par contre pour ce qui est d'une finale de LDC y a vraiment que contre le PSG que je serais capable de souhaiter une victoire de l'Inter, quand bien même il y a une bonne marge avant que vous atteigniez notre palmarès européen.

Modifié par Romero

il y a 15 minutes, Romero a dit :

quand bien même il y a une bonne marge avant que vous atteigniez notre palmarès européen.

J'avoue...

A l'image de la différence de but de notre dernière confrontation directes...

J'ai pas vu le match de City, du coup j'ai cherché un résumé 

Bein, ils font vraiment des résumés de malades: 17 minutes... et ils ont essayé de caser tellement de tirs qu'il manque le 2eme but d'Alvarez... 

Je déteste la Lazio au plus haut point, mais purée ce but de Provedel ça m’a presque ému, j’aime ce genre d’action , c’est tellement beau.

C’est ça le foot ❤️

Et voilà, le milan est traumatisé! Espérons qu'ils vont bien ce comporté contre le qsg, pas ce que aujourd'hui c'était une purge ce match.

il y a 54 minutes, Romero a dit :

Yep il avait déjà été interviewé en français après la qualification en demi-finale de LDC l'an dernier.

Il l'a appris où ? déjà joué ou entraîné en France ?

il y a 22 minutes, ultra-inter a dit :

déjà joué ou entraîné en France ?

Non visiblement, il a dû apprendre à l'école ou bien durant sa carrière de joueur ou d'entraîneur, surtout qu'il y a eu pas mal de joueurs francophones au Milan depuis son arrivée.

Il y a 7 heures, ultra-inter a dit :

C'est une personne polyglotte, quand il affronte l'Inter de Zhang, il parle très souvent chinois 🤣

Il y a 9 heures, ultra-inter a dit :

City qui fait foirer mon combiné.🥶

Mois c’est La Défense du PSG qui m’a fait foiré le mien, ces cons meme pas foutu de prendre un but…..🤣

Il y a 7 heures, ultra-inter a dit :

Oui ca fait longtemps qu’il se prépare pour la ligue 1, il veut retrouver son niveau

Intéressant ce Barca qui gagne 2 fois 5-0, Antwerp aprèsle Betis, même si l'opposition hier semblait assez faible 

J'aurais aimé voir Yamal à la place de Raphinha mais y aura forcément du turnover 

A voir sur les prochains matchs si Joao Felix est dans l'euphorie d'être au Barca ou s'il montre son vrai niveau 

Doekhi il est vraiment intéressant, très intelligent comme joueur dans son placement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...