Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 Ligue des Champions 2023/2024


Messages recommandés

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

L'Union Berlin est solide, ils ont tenu le choc contre le Réal.

Non... but de Bellingham a la dernier minute.

C'est mon MPG qui est content 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match de fou furieux entre le Bayern et United (4-3)

Très bon point de Lens chez le vainqueur de la dernière ligue europa

A noter que Rudi Garcia est le seul entraîneur d'une équipe italienne à avoir gagner lors de cette première journée.

A méditer pour tout ceux qui pensent que c'est une grosse chèvre 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Benfica arriverait à battre Salzbourg 

Maintenant, au vu du résumé, Benfica a joué à 10 pendant 80 minutes, ça n'a pas aidé et le gardien de Salzbourg fait quelques beaux arrêts 

Je retiens quand même Trubin qui tape avec ses poings la tête d'un défenseur, causant un penalty... tiré au-dessus ensuite, par un joueur de Salzbourg 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Faudrais gagner absolument pour deja se mettre en confiance et ne pas se retrouver à batailler lors des dernières journées pour se qualifier, car entre la Sociedad et benfica la bataille sera très rude. Va falloir être très prudent et cynique devant les buts pour ne pas regretter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ultra-inter a dit :

C'est quoi encore ça, la SL ?

 

Un bon moyen de finir d'achever le foot. 34 matchs de "League" plus le championnat, on arrive à quasi 70 matchs par saison 🙄. Où alors plus de championnats nationaux... 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...