Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡ȘđŸ‡ș Ligue des Champions 2023/2024


Messages recommandés

il y a 34 minutes, QG1989 a dit :

A ce propos, que pensez-vous de la virulente poussette de Mendy sur Adeyemi? Penalty ou pas?

Le contact est là mais ça se voyait que le joueur cherchait que la faute.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi mĂȘme si je pense que sa aurai Ă©tait l'inverse sa aurai sifflĂ© par contre sa n'enlĂšve rien au mĂ©rite du rĂ©al pour cette victoire 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gmoney a dit :

Ça me fait penser Ă  un joueur passĂ© chez nous. Il y a 5 ans je travaillais avec l'oncle de Senna Miangue, le jeune belge. Je lui ai demandĂ© qu'est-ce qui n'allait pas. Il m'a rĂ©pondu qu'on lui reprochait d'avoir du caractĂšre et que selon lui c'Ă©tait vrai. Il englobant tout dans le terme caractĂšre, hargne, le fait d'en vouloir, rouspĂ©tance etc... 

Tu verras que 95% des joueurs sont comme ça...

Au foot si tu ne fais pas ça ce n'est pas bon. Mais j'imagine que les joueurs connaissent leur limite...

Oups je voulais dire qu'il manquait de caractùre 😀 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet
Il y a 13 heures, ultra-inter a dit :

 

Je l’avais vu samedi soir, meme en le revoyant, franchement ca reste vraiment particuliùre ce format


EN fait rien ne t’empĂȘche de manger tous les plus gros des le premier tour, c’est ca?

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sylar a dit :

Je l’avais vu samedi soir, meme en le revoyant, franchement ca reste vraiment particuliùre ce format


EN fait rien ne t’empĂȘche de manger tous les plus gros des le premier tour, c’est ca?

Si ça peut empĂȘcher le real de gagner Ă  nouveau bah...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sylar a dit :

Je l’avais vu samedi soir, meme en le revoyant, franchement ca reste vraiment particuliùre ce format


EN fait rien ne t’empĂȘche de manger tous les plus gros des le premier tour, c’est ca?

C'est bien ça, avec 2 confrontations contre 2 bigs du chapeau 1 il y aura plus de gros match dÚs le début, on pourrait se taper City et Réal.

Je ne connais pas les critĂšres pour les affrontements entre les pays, si on peut affronter 2 Ă©quipes d'un mĂȘme pays, on pourrait se choper un Leverkusen et Atletico en chapeau 2.

Pour les autres chapeaux, c'est trĂšs abordable, sauf catastrophe les gros sont au moins garanti de jouer les barrages.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 11:56, ultra-inter a dit :

 

Ça a l'air moins catastrophique que certains annonçaient, Ă  priori je prĂ©fĂšre quand mĂȘme la formule actuelle mais il faudrait voir ce que ça donne avant d'avoir un avis dĂ©finitif. J'aime bien le tableau complet dĂšs les huitiĂšmes avec les tĂȘtes de sĂ©rie.

Espérons qu'ils n'hésitent pas à faire marche arriÚre si on voit que c'est moins bon.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 matchs en dĂ©but de compĂ©tition au lieu de 6 + potentiellement 2 matchs de barrages pour pouvoir aller en 1/8... 🙄

Bravo. Vraiment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡ȘđŸ‡ș Ligue des Champions 2023/2024
  • Damien a libĂ©rĂ© et a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...