Aller au contenu

Selon les informations relayées par la presse italiennes, il est "déjà" possible de définir le calendrier de la saison 2023/2024 à venir!

db2e6db40031038a7e4c8c9dbb3c4e31 (1).jpg

Le tout sous réserve d'une confirmation à venir de la part de la Lega Serie A

L'Inter serait donc de la première partie de tableau et un possible remake de la Finale de la Coupe d'Italie 2023, avant un éventuel Derby Della Madonnina ou d'une confrontation avec l'Atalanta en demi-finale! La Lazio et la Roma pourraient se retrouver en demi-finale, tout comme la Juventus et le Napoli

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32760-%F0%9F%8F%86-coupe-ditalie-20232024/
  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Damien
Damien

ultra-inter
ultra-inter

Le Napoli qui balance la Coppa en se mangeant un 4-0 chez elle.🥶

Damien
Damien

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Si la Dea se pointe avec ce jeu face à Leverkusen, bah, mieux vaut rester à l'hôtel et ne pas jouer cette finale 😂

Gasperini c'est un véritable looser malheureusement. Toujours placée jamais gagnant. 

Bon on va se taper l'atalanta en demi-finale de supercoupe 

Les joueurs de la juve on dirait ils ont gagné une ligue des champions.

On va peut-être voir réapparaître @Megabass.

@Boubou tu a vu ton pote,il a bien arbitré ce soir, il laissait jouer, il ne sifflait pas dès qu'un joueur tombait, bon arbitrage. 

il y a 22 minutes, Boubou a dit :

Les joueurs de la juve on dirait ils ont gagné une ligue des champions.

On va peut-être voir réapparaître @Megabass.

@Trent_FCIl'avait banni, vous voulez que je le ramène à la vie sur le site ? :bigrin:

il y a 5 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@Trent_FCIl'avait banni, vous voulez que je le ramène à la vie sur le site ? :bigrin:

Oh oui oui ramène le. Je savais même pas qu’il avait été banni, j’ai raté quelque chose ?

@Damiendois-je le faire ? C'est vrai qu'à part deux cousins du Nord qui kiffent leur cousines, on a pas grand chose à se mettre sous la dent :bigrin:

il y a 4 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@Damiendois-je le faire ? C'est vrai qu'à part deux cousins du Nord qui kiffent leur cousines, on a pas grand chose à se mettre sous la dent :bigrin:

Ramène le stp qu’on se marre un peu.

Déjà s’il accepte de revenir.

Il s’était fait bannir au final ? 😆 

Faites ce que vous voulez, on sait tous comment ça finira par finir :phear:

il y a 50 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Je t'avais dit que tu es trop dure, résultat on a plus personne à chambrer...

Il faut aller recruter à solomilan...

Les rubentino n'ont pas de forum que je sache...

Sérieux ce niveau de lose... Roma, Atalanta, Lazio et j'en passe, c'est bien beau de ce dire anti-juve mais faudrait peut-être penser à les battre dans les matchs importants! 

Il s'est passé exactement ce que j'avais prévu. 1-0 sur un but à la con (parce que prendre un but à la 4ème minute d'une finale c'est un but à la con).

L'Atalanta semble cuite physiquement. Ca fera pas un pli face à Leverkusen.

N'empêche cette chatte de la JUVE c'est ouf,

les mecs ont enchainés SALERNITANA/FROSINONE/LAZIO et une DEA fatiguée en finale.

Après ok c'est parce que les autres ont merdés (INTER et NAPLES qui sortent dès les 8èmes) mais abusé quand même.

On sait tous très bien ce qu'il va se passer si @Megabass revient,il va nous parler de l'histoire du faux passeport,du coup de coude de Skriniar sur Higuain,nous dire que la Juve est blanc comme neige dans tout ce qu'ils ont fait et que c'est un complot contre eux.

J'aurais l'impression de voir le vieux tonton que tu invites pour noel ou le jour de l'an et qui une fois bourré te répète 50 000 fois les mêmes histoires et les mêmes anecdotes.

Il y a 21 heures, Damien a dit :

Faites ce que vous voulez, on sait tous comment ça finira par finir :phear:

Comme ils aiment à dire: "Fino al fine..." :tusors:

Il y a 21 heures, dmass95 a dit :

Je t'avais dit que tu es trop dure

Ne lui dis pas ça, il va encore nous parler de sa teub...

il y a 12 minutes, Boubou a dit :

@Zanetti63 Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas voir, c’est normal ?

IMG_3781.png

Bizarre ça...

Ça s'affiche normalement sur mon téléphone... tu as une mise à jour de retard ?

L'article est en évidence sur le site au besoin :nikel:

il y a 9 minutes, Zanetti63 a dit :

Bizarre ça...

Ça s'affiche normalement sur mon téléphone... tu as une mise à jour de retard ?

L'article est en évidence sur le site au besoin :nikel:

Oui mise à jour effectuée, en général je lis les articles sur l’accueil, mais là j’ai trouvé ça bizarre que ça s’affiche comme ça.

T'inquiète pas @Boubouj'ai la même chose qui s'affiche sur mon téléphone. 

Ça doit être encore un coup @InterTifosi

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

T'inquiète pas @Boubouj'ai la même chose qui s'affiche sur mon téléphone. 

Ça doit être encore un coup @InterTifosi

J’ai pensé à ça , je me suis dit il a peut-être piraté le pied tendre, car ce dernier était gravement bizarre hier !! 

• Damien a changé le titre pour 🏆 Coupe d'Italie 2023/2024
  • Damien a libéré ce sujet