Aller au contenu

Bienvenue a lui, hâte de voir a l'œuvre notre nouveau duo d'attaque 100% albicéleste, en tout cas classe le numéro 19 😎  

• Réponses 515
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

Vous m'avez bien fait rire les gars  

Don Don
Don Don

🤬🤬🤬🤬🤬🤬

Flomtp
Flomtp

Ptin les gars, je suis supporter de l’OM je suis tombé ici j’ai envie de mourrir 😂 j’aime pas ce joueur je cherchais des motifs d’espoirs c’est encore pire d’être venu mdr  bonne saison à vous, b

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 21 heures, QG1989 a dit :

L'histoire est simple: on encaisse 180M€, il nous faut un attaquant à <30M€.

Dans la Shortlist il n'y a pas grand monde: Zapata, Muriel, Jovic c'est trop cher; Cunha, Kluivert, Milik c'est trop incertain, Icardi c'est trop con; Thuram et Mandzukic se pètent... il ne reste plus que Correa.

Comme dit plus haut, on a tenté le saut de qualité. On l'a mis dans les meilleures dispositions: Le coach le connait, il connait le championnat, la doublette argentine, la liberté dans le jeu, l'adaptation sans pression (pas titulaire indiscutable). C'est dingue que ça n'ait pas marché.

D'accord sur l'analyse et le coup de poker contextuel, il n'empêche que dans l'optique de faire un mercato avec une finalité où on devait faire un bon coup, pour tout était énoncé dans la présentation du joueur pour que ça soit un échec...

Et honnêtement, faudrait se remettre dans le contexte de 2021, les joueurs que tu cites c'est plus du domaine de la prima, des faux ailiers ( Kluivert ) et Dzeko avait bloque l'arrivée d'un profil comme Zapata, mais recruter un joueur pas forcément futur titulaire avev du potentiel, on aurait pu trouver bien moins cher en coût transactionnel et financier.

Il y a 21 heures, QG1989 a dit :

L'histoire est simple: on encaisse 180M€, il nous faut un attaquant à <30M€.

Dans la Shortlist il n'y a pas grand monde: Zapata, Muriel, Jovic c'est trop cher; Cunha, Kluivert, Milik c'est trop incertain, Icardi c'est trop con; Thuram et Mandzukic se pètent... il ne reste plus que Correa.

Comme dit plus haut, on a tenté le saut de qualité. On l'a mis dans les meilleures dispositions: Le coach le connait, il connait le championnat, la doublette argentine, la liberté dans le jeu, l'adaptation sans pression (pas titulaire indiscutable). C'est dingue que ça n'ait pas marché.

D'accord sur l'analyse et le coup de poker contextuel, il n'empêche que dans l'optique de faire un mercato avec une finalité où on devait faire un bon coup, pour tout était énoncé dans la présentation du joueur pour que ça soit un échec...

Et honnêtement, faudrait se remettre dans le contexte de 2021, les joueurs que tu cites c'est plus du domaine de la prima, des faux ailiers ( Kluivert ) et Dzeko avait bloque l'arrivée d'un profil comme Zapata, mais recruter un joueur pas forcément futur titulaire avev du potentiel, on aurait pu trouver bien moins cher en coût transactionnel et financier.

Le plan était pourtant parfait il joue pas de là compétition saut en quart car l’Argentine perd, il marque un doublé sorti de nul part, Man U mettait 70 plaques sur lui en janvier.

Dire que depuis le début de la saison il se donnait pas et se préservait pour ne pas être blessé pour la CDM

Oh le pauvre!!! Je suis vraiment triste pour lui.

Lui qui s'était si bien réservé pour jouer ce tournoi.

Sérieusement,les forfaits se suivent pour cette compétition,il y a eu Gonzales (Argentine),Nkunku,la aujourd'hui Giroud a été touché à l'entraînement. Très très mauvaise idée,cette coupe du monde au milieu d'une saison.

Une coupe du monde au rabais,merci la Fifa.

il y a 13 minutes, GregButcher a dit :

Oh le pauvre!!! Je suis vraiment triste pour lui.

Lui qui s'était si bien réservé pour jouer ce tournoi.

Sérieusement,les forfaits se suivent pour cette compétition,il y a eu Gonzales (Argentine),Nkunku,la aujourd'hui Giroud a été touché à l'entraînement. Très très mauvaise idée,cette coupe du monde au milieu d'une saison.

Une coupe du monde au rabais,merci la Fifa.

Une belle coupe du monde corrompue en partant de Sarko avec sep en 2010.

le football me dégoûte de plus en plus et l’UEFA avec la fifa, sont des putains de S de travelot.

les ceferin et infantino, ils vendraient leurs mères pour réussir 🤢🤮

d’ailleurs ils ont dû les vendre

à l’instant, dmass95 a dit :

A ce rythme il n'aura bientôt plus personne pour la jouer cette compétition...

Complètement d’accord avec toi👌🏻
Mais ce n’est pas à partir de 2026 ou celle d’après  qu’il y aura 46 pays à la coupe du monde??

la fifa est le plus grand proxénète derrière les présidents!!

il y a 5 minutes, Lindt1908 a dit :

Complètement d’accord avec toi👌🏻
Mais ce n’est pas à partir de 2026 ou celle d’après  qu’il y aura 46 pays à la coupe du monde??

la fifa est le plus grand proxénète derrière les présidents!!

Non 48 équipes avec 16 groupes de 3 équipes,les matches nuls seront inexistants en phase de poules et on aura un système comme pour les matches de hockey sur glace.

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Non 48 équipes avec 16 groupes de 3 équipes,les matches nuls seront inexistants en phase de poules et on aura un système comme pour les matches de hockey sur glace.

Merci pour la précision.

ça va être de pire en pire😩

OFFICIEL - Joaquin Correa va sauter la coupe du monde en raison d'une blessure : l'Argentine le retire de la liste
la loseeee jusqu’au bout.

Connaissant comment fonction ce Monsieur, je parie que cela va le détruire mentalement, il va rentrer en Italie avec ses morales en chaussettes et va traîner son spleen sur le terrain jusqu’à la fin de saison.

mauvaise nouvelle pour lui, et aussi pour le club. On va récupérer un zombie et notre idée de le relancer avec le WC est déjà tombé à l’eau.

Bah voilà, le mec va être impossible à refourguer, même à Newcastle🤦🏻‍♂️

quelle putain de douille, on a pris, sachant qu’on a pas un euro, on s’est saigné pour acheter ce mec!

je plane totalement 

Là à 30 millions, ça ressemble fort aux douilles de Jean Marie, Batigol, Kondogbia a quelque 5-6-7 millions prêt.

suis ultra saoulé, on va se le taper jusqu’à la fin de saison.

en plus sur transfermarkt il est coté 20M actuellement🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

je  comptais  sur la coupe du monde pour lui trouver une chute ailleurs!

J'ai juste vu que certains club étaient intéressés par un prêt sauf que nous on veut qu'il dégage une bonne fois pour toute 

Gros cheh. Le mec trottine depuis des semaines pour pas se blesser et manquer la cdm et... Qu'on le laisse en tribune jusque la de son contrat. C'est un Mancini bis. Une daube.

Les gars je me dis quelque chose de très inquiétant: Et si il ne se réservait pas pour la CDM, si il donnait tout depuis le début mais que c'est simplement son niveau? 🤔

Ca fait encore plus peur...

Il y a 14 heures, Lindt1908 a dit :

Bah voilà, le mec va être impossible à refourguer, même à Newcastle🤦🏻‍♂️

À l’inverse de ce qu’on voulait croire, Le Château-Neuf est tout sauf pigeon. Ils sont vraiment sérieux, pas des achats impulsifs et dans le top 4 jusqu’à la trêve. 

Il y a 2 heures, Don Don a dit :

À l’inverse de ce qu’on voulait croire, Le Château-Neuf est tout sauf pigeon. Ils sont vraiment sérieux, pas des achats impulsifs et dans le top 4 jusqu’à la trêve. 

Exactement, tout le contraire de ce que je pensais.

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

******BREAKING NEWS******

Joaquin Corréa a passé des examens médicaux poussés et les résultats sont tombés, le joueur de l’inter souffrirait d’une grave fracture de la motivation depuis plusieurs mois.

D’après enquête et témoignage, la blessure aurait pour origine une cote de porc trop grillée et sèche en goût en août dernier.

La durée de la maladie n’est pas connue mais des tests seront effectués avec des steaks hachés afin de vérifier si ses sensations sont revenues, il serait même possible de le faire entrer en jeu pour vérification de son état et que chacun se fasse une idée.

@SylarJe flaire la fake news. On peut pas se faire une fracture de la motivation si on en a jamais eu :aie: 

@QG1989c’est les bruits qui circulent oui mais des effets secondaires se seraient manifestés. Il aurait, selon les milieux autorisés, chié du guacamole pendant 72h.

En bref il etait sur le grill….

• 4 semaines plus tard...