Aller au contenu

Bienvenue a lui, hâte de voir a l'œuvre notre nouveau duo d'attaque 100% albicéleste, en tout cas classe le numéro 19 😎  

• Réponses 515
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

Vous m'avez bien fait rire les gars  

Don Don
Don Don

🤬🤬🤬🤬🤬🤬

Flomtp
Flomtp

Ptin les gars, je suis supporter de l’OM je suis tombé ici j’ai envie de mourrir 😂 j’aime pas ce joueur je cherchais des motifs d’espoirs c’est encore pire d’être venu mdr  bonne saison à vous, b

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Peu importe qui sera sur le banc, impossible de faire pire, si on met un jeune de la primavera ou en mettant un Miki (si retalbli) ou autre joueur à vocation offensive à sa place on aura au moins l'effet de surprise.

Après oui c'est sur d'avoir tt l'effectif au complet c'est mieux mais il nous a énormément déçu, il y a comme un truc qui s'est cassé avec ce joueur.

Il y a 13 heures, Boubou a dit :

Moi j’aurai pas dit ça , il aurait pu faire souffler un des attaquants comme Lautaro pour que ce dernier arrive frais pour la finale.

Mais apparemment même faire souffler un camarade, il en est pas capable. Il sert à quoi finalement.

Autant mettre un gamin de la primavera ça ne pourra pas être pire.

Les médias ont en pas parlé mais voici sa réaction au mariage de Lautaro quand il a appris qu’il y avait un cuisinier engagé pour le  barbecue:

Angry Ufc GIF

Ce ne peut pas être lui,à peine le premier coup de pied donné dans la porte il en aurait eu pour 6 mois d'arrêt.

• 1 mois plus tard...
Le 28/08/2021 à 12:39, Boubou a dit :

Merci Correa, on à toujours cru en toi.

Vous croyez que c’est marcus Thuram qui aurait pu faire ça ? Please !! 

Bien vu 😎

Le 28/08/2021 à 12:39, Boubou a dit :

Merci Correa, on à toujours cru en toi.

Vous croyez que c’est marcus Thuram qui aurait pu faire ça ? Please !! 

On trouve des pépites sur son topic

Le 11/09/2022 à 12:28, Boubou a dit :

C’était lui ou Marcus Thuram. 

Je fais mon mea-culpa, on aurait du prendre le français, puis je me dis merde non, c’est à Sunning de se casser, si on avait des dirigeants blindés, on serait pas là à mendier des prêts partout, même Dybala on l’aurait pris.

Et on aurait pas lâché Sanchez.

@Mkmk @3ou j’avais déjà fait mon mea-culpa. Ce recrutement était juste une grosse erreur. On aurait jamais dû le prendre. 

Ceci dit honte à moi quand même !

Cette fraude nous a tous pris en contre pied, personne au moment de sa signature aurait imaginé qu'il serait aussi nul, surtout quand tu vois son entrée face a l'Hellas, un début parfait et puis...la suite on la connait ! Salaud va !

Le 31/10/2021 à 18:59, QG1989 a dit :

Les gars, le seul truc qui lui manque, c’est de la patience.

J’en reviens pas comme le forum est devenu intransigeant: Perisic, Barella, Hakimi, Lukaku, Darmian,… et maintenant Correa, tous taxés de flops avant même qu’ils puissent s’adapter…

Icardi ne branlait rien de ses matchs, touchait 2 ballons par match et marquait, il était adulé pour ça.
Correa sans être extraordinaire, fait l’effort de participer au pressing, de redescendre aider, et marque sur ces rares occasions, mais lui subit toutes les foudres…

Correa nous offre 6points face à des équipes difficiles à négocier. J’espère qu’il va continuer à flopper de cette manière 🤗

C'est toi qui nous a porté l'oeil avec ce joueur 😂

En tout cas c'est formidable de relire les avis des membres au début,c'est marrant.

Modifié par GregButcher

il y a 27 minutes, Boubou a dit :

Ceci dit honte à moi quand même !

C'est un peu pour ça que je suis inquiet.. Vu que t'es content du recrutement de Frattesi... 😥

Ça pue un peu...

il y a 19 minutes, GregButcher a dit :

Il t'a fallu un an quand même pour t'en rendre compte 😅

Nan j’avais juste honte de m’exprimer moi qui avait tant militer contre la venue de Thuram à l’époque. 

Donc j’me suis tus.

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est un peu pour ça que je suis inquiet.. Vu que t'es content du recrutement de Frattesi... 😥

Ça pue un peu...

Toute façon Fratesi c’est une arnaque, en plus il ressemble à intertifosi, je pense qu’on s’est fait avoir !

Season 9 Lol GIF by The Office

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Toute façon Fratesi c’est une arnaque, en plus il ressemble à intertifosi, je pense qu’on s’est fait avoir !

Ouf... Ça me rassure...

Thuram t'en es où ? 👍🏻 ou 👎🏻 ?

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Nan j’avais juste honte de m’exprimer moi qui avait tant militer contre la venue de Thuram à l’époque. 

Donc j’me suis tus.

Season 9 Lol GIF by The Office

Tu sais on a tous le droit de se tromper et de se ressaisir dans la vie.

Et tu vois au final on l'a quand même pris le petit Marcus

Modifié par GregButcher

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

Ouf... Ça me rassure...

Thuram t'en es où ? 👍🏻 ou 👎🏻 ?

Oh bof, son père a le sang zébré donc, il ne pourra accoucher d’un serpent YOU now ! 

T’es pas d’accord ?

il y a 13 minutes, GregButcher a dit :

Tu sais on a tous le droit de se tromper et de se ressaisir dans la vie.

Et tu vois au final on l'a quand même pris le petit Marcus

Ah oui clairement.

Conte s’est ressaisi.

Inzaghi s’est ressaisi.

Meme @3ou s’est ressaisi donc tu vois. 

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

T’es pas d’accord ?

J'évite de donner mon avis sur les mecs que je connais pas plus que ça...

Le 05/07/2023 à 16:26, GregButcher a dit :

C'est toi qui nous a porté l'oeil avec ce joueur 😂

En tout cas c'est formidable de relire les avis des membres au début,c'est marrant.

Oh le salop, il a fait de la spéléo pour déterrer ça 😅

J'avoue après ses début, j'ai cru que Correa saurait nous apporter quelque chose...

Il nous a tous retournés, telles des cotelettes argentines

• 1 mois plus tard...

Il est tellement bon ce joueur que même mkhitaryan lui est passé devant dans la hiérarchie des attaquants alors qu'il n'est même pas attaquant 😅

il y a une heure, GregButcher a dit :

Il est tellement bon ce joueur que même mkhitaryan lui est passé devant dans la hiérarchie des attaquants alors qu'il n'est même pas attaquant 😅

J'ai aimé ce choix d'Inzaghi 😎

Joueur lent, pas habile, pas technique (mais qui tente de dribbler à chaque toucher de balle 🤬), fainéant au possible, et avec le physique de Sammaritano

J'aime pas l'OM mais cette saison je serai leur premier supporter pour la qualif LDC

Je le croirais que quand tout sera signé .

Purée Correa loin de l’inter, j’ai plus d’affection pour Gagliardini que ce type, c’est sincère.