Aller au contenu

Bienvenue a lui, hâte de voir a l'œuvre notre nouveau duo d'attaque 100% albicéleste, en tout cas classe le numéro 19 😎  

• Réponses 515
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

GregButcher
GregButcher

Vous m'avez bien fait rire les gars  

Don Don
Don Don

🤬🤬🤬🤬🤬🤬

Flomtp
Flomtp

Ptin les gars, je suis supporter de l’OM je suis tombé ici j’ai envie de mourrir 😂 j’aime pas ce joueur je cherchais des motifs d’espoirs c’est encore pire d’être venu mdr  bonne saison à vous, b

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Tiens on l'a notre 5ème attaquant pour renforcer notre attaque lors du mercato hivernal 😏

Alors si il arrive à se faire découper et à provoquer une expulsion à chaque match, on lui aura trouvé son utilité !

Sinon pour le reste... j'ai pas regardé beaucoup de matchs de Marseille cette saison mais contre l'Ajax il a été plus qu'invisible. On dirait qu'il se cache.

Vu le contexte marseillais c'est pas évident pour un joueur avec le mental au fond des chaussettes, je ne comprends pas son choix d'aller là bas. Je suis persuadé qu'on aurait pu le prêter à une formation un cran au dessous pour qu'il se refasse une santé en tant que titulaire sans trop de pression mais est-il vraiment lucide sur son niveau réel ? Y'a qu'à voir sa présentation au Vélodrome à l'arrivée au club, à force de le vendre comme un ballon d'or en puissance il a surement fini par le croire !

Pour le bien de tout le monde,ce mec devrait arrêter le foot et se lancer dans la restauration

il y a 37 minutes, GregButcher a dit :

Pour le bien de tout le monde,ce mec devrait arrêter le foot et se lancer dans la restauration

Chez Corwok ? 

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

Chez Corwok ? 

Second de cuisine chez Etchebest 

• 3 mois plus tard...
il y a 21 minutes, Abdel5457 a dit :

faut vraiment que l'OM se qualifie pour la LDC pour que le rachat soit obligatoire 

dure pour moi de dire ça mais allez l'om ^^   apres si il revient on ne le gardera pas, il sera prêté en russie ou  on cassera son contrat le 1er septembre si personne dessus

Modifié par InterGab

Le 01/12/2023 à 20:16, GregButcher a dit :

Tiens on l'a notre 5ème attaquant pour renforcer notre attaque lors du mercato hivernal 😏

non tu est en avance pour la saison prochaine ^^

Modifié par InterGab

Vous allez voir qu'il va pleurnicher pour vouloir revenir chez nous,il va dire je ne me sens pas bien à Marseille,je n'arrive pas à cuire les dorades à point,je n'arrive pas à digérer la bouillabaisse,je préfère les bons grills de Milan avec de la bonne viande argentine que je sais cuire à point et au bleu et tartare.

Je sens qu'il va encore nous faire chier,c'est sur,ça se voit sur sa tête de dépressif qu'il est né pour faire chier le monde et surtout nous.

Cloporte va!!!!!!!!!!! 😅

Le 27/08/2021 à 07:24, Samus a dit :

il me fait penser à Alvarez ou même à Kakà vue la taille et le style de jeu! 

Le 27/08/2021 à 22:52, nateag a dit :

Il respire le foot, grande classe !

Le 28/08/2021 à 12:39, Boubou a dit :

Merci Correa, on à toujours cru en toi.

Vous croyez que c’est marcus Thuram qui aurait pu faire ça ? Please !! 

Monday Night Raw Reaction GIF by WWE

il respire le foot??? il pu la friture ou la saucisse trop grillé ^^  j'ai jamais cru en lui mais qu'il tombe aussi bas la vache. dire qu'il a failli être champion du monde sans sa blessure juste avant le départ de sa sélection ^^  

Il est venu chez nous par Inzaghi, il était correct à la lazio  mais une fois chez nous chaque année il régresse de plus en plus.

Modifié par InterGab

il y a une heure, GregButcher a dit :

Je pensais qu’il y avait que @Oxyred qui fouinait dans les archives, mais tu t’y met aussi. 

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Vous allez voir qu'il va pleurnicher pour vouloir revenir chez nous,il va dire je ne me sens pas bien à Marseille,je n'arrive pas à cuire les dorades à point,je n'arrive pas à digérer la bouillabaisse,je préfère les bons grills de Milan avec de la bonne viande argentine que je sais cuire à point et au bleu et tartare.

Je sens qu'il va encore nous faire chier,c'est sur,ça se voit sur sa tête de dépressif qu'il est né pour faire chier le monde et surtout nous.

Cloporte va!!!!!!!!!!! 😅

L'option est obligatoire si Marseille se qualifie en C1, il n'aura pas son mot à dire car son probable futur contrat à l'OM a déjà été signé l'été passé lors du prêt. Il ne reste plus qu'à prier pour que l OM se qualifie bordel 

@GregButcherce profanateur de l'extrême, le mec il déterre les dossiers qu'il faut pas 🤣🤣🤣 et ce sens du timing... :loool:

Il y a 14 heures, GregButcher a dit :

Je dégage toute responsabilité de ma part concernant ladite déclaration. Encore une fois dit de la merde :phear: 

Ricky Alvarez était 1000 fois meilleur en tout. Je suis sûr qu'il assaisonnait mieux les côtelettes aussi. 

Je suis tombé la dessus, voici le lien si quelqu'un voudra le suivre, il peut toujours être champion du monde notre Joaquin:phear:

https://memphisinmay.org/events/world-championship-barbecue-cooking-contest-2/

• 2 semaines plus tard...

On a lâché 30M sur une chèvre sans aucun talent ptn il a 29 ans... 0 espoir on arrivera même pas à le vendre 5M parce qu'en plus je parie que ce tocard sera gourmant sur son salaire...

il y a 20 minutes, Il Pazzo a dit :

On a lâché 30M sur une chèvre sans aucun talent ptn il a 29 ans... 0 espoir on arrivera même pas à le vendre 5M parce qu'en plus je parie que ce tocard sera gourmant sur son salaire...

c'est clair lui reste un an, soit on a de la chance il reste à L'OM sinon sera prêté et nous aurons perdu 30M.  Il aura fait uniquement 1 saison correct quand même sa 1er chez nous. Apres pas de quoi s'emballer ^^    puis plus rien c'est parti en Saucisses grillées , après le néant, le trou noir..........

jsuis pas du genre a insulter nos joueurs ou les détruire, mais lui nous a couté chère pour rien, pas que de sa faute c'est aussi ceux qui l'on pris et accepté sa venue. Ils ont vu leurs erreurs, après c'est pas le 1er et malheureusement ça sera pas le dernier, Cuadrado est aussi une erreur. Moins chére mais une GROSSE  erreur de casting INUTILE

Modifié par InterGab

Le 27/08/2021 à 07:24, Samus a dit :

----------

il me fait penser à Alvarez ou même à Kakà vue la taille et le style de jeu! 

Finalement il ressemble à caca, pas Kaka…