Aller au contenu

Bienvenue a lui, hâte de voir a l'œuvre notre nouveau duo d'attaque 100% albicéleste, en tout cas classe le numéro 19 😎  

• Réponses 515
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

GregButcher
GregButcher

Vous m'avez bien fait rire les gars  

Don Don
Don Don

🤬🤬🤬🤬🤬🤬

Flomtp
Flomtp

Ptin les gars, je suis supporter de l’OM je suis tombé ici j’ai envie de mourrir 😂 j’aime pas ce joueur je cherchais des motifs d’espoirs c’est encore pire d’être venu mdr  bonne saison à vous, b

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Don Don a dit :

Bon anniversaire au Chef qui va dignement fêté ses 65 ans (son vrai âge) aujourd’hui.

en fait, il est camerounais et pas argentin.

J'avais des doutes.

Quel imposteur !

Il y a 6 heures, sensibb a dit :

En vrai Conte le veut pas à Naples sinon ?? 

Il aurait une belle paire de chèvres en attaque lukaku correa 😂😂😂

• 3 semaines plus tard...

Je regarde le Cécifoot à la télé et je me rends compte que les aveugles mettent plus de rythme,plus d'envie et ont plus de technique que ce tocard

il y a 17 minutes, GregButcher a dit :

Je regarde le Cécifoot à la télé et je me rends compte que les aveugles mettent plus de rythme,plus d'envie et ont plus de technique que ce tocard

Ils sont très forts au cécifoot mais est-ce qu'ils gèrent aussi bien les barbecues...? Pas sûr...

Même pour les grillades ils sont meilleurs, mais ils ont un avantage, la fumée ne leur pique pas les yeux... :phear:

• 4 semaines plus tard...

Très belle entrée de Correa. On l a vu presser et se battre sur le ballon. Ce n est plus le joueur qui traine comme une âme sur le terrain. S il continue comme ça, ça sera lui le 4eme attaquant devant Arnautovic.

il y a 52 minutes, 3ou a dit :

Très belle entrée de Correa. On l a vu presser et se battre sur le ballon. Ce n est plus le joueur qui traine comme une âme sur le terrain. S il continue comme ça, ça sera lui le 4eme attaquant devant Arnautovic.

Im Weak Vladimir Luxuria GIF by Isola dei Famosi

Putain j'en reviens pas même @dmass95 qui trouve Correa et Frattesi bons le tout dans la même phrase,je suis choqué.

Ou alors comme explication c'est l'abus d'alcool qui peut fausser parfois un jugement,c'est peut être pour ça que je trouve arnautovic bon quand il rentre à la 75ème après avoir bu un litre de whisky dans la gueule

Arnautovic n'a pas jouer aujourd'hui, inzaghi s'est il rendu compte enfin de l'arnaque !? 

Je préfère mille fois corréa que ce nullos en quatrième attaquant. 

il y a 45 minutes, GregButcher a dit :

Putain j'en reviens pas même @dmass95 qui trouve Correa et Frattesi bons le tout dans la même phrase,je suis choqué.

Ou alors comme explication c'est l'abus d'alcool qui peut fausser parfois un jugement,c'est peut être pour ça que je trouve arnautovic bon quand il rentre à la 75ème après avoir bu un litre de whisky dans la gueule

😂J'ai un rapport compliqué avec Frattesi, il est frustrant, mais je le vois faire des efforts dans le jeu... J'ai fini par comprendre qu'il n'est pas nul mais c'est juste pas le type de milieu que j'aime voir... 

Pour Correa, je l'ai dit, c'est pas un sportif dans la mentalité, je pense que le foot c'est pas vraiment son truc. mais si on parle de technique, d'intelligence dans sa conduite de balle et de vision de jeu, c'est loin d'être une brel... Mais tout ca c'est quand il en a envie, ce qui est assez rare... 

Regarde sur son action aujourd'hui comment il fait une course coté opposé pour libérer l'espace à Taremi. Apres il foire sa passe 🤣 

Par contre ton Arnautovic là, il est completement eclaté...😂

• 2 semaines plus tard...