Aller au contenu

Bienvenue a lui, hâte de voir a l'œuvre notre nouveau duo d'attaque 100% albicéleste, en tout cas classe le numéro 19 😎  

• Réponses 515
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

Vous m'avez bien fait rire les gars  

Don Don
Don Don

🤬🤬🤬🤬🤬🤬

Flomtp
Flomtp

Ptin les gars, je suis supporter de l’OM je suis tombé ici j’ai envie de mourrir 😂 j’aime pas ce joueur je cherchais des motifs d’espoirs c’est encore pire d’être venu mdr  bonne saison à vous, b

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J’ai vu l’action, il s’est blessé en essayant de faire une accélération foudroyante de 2km/h, c’était trop pour son corps.

• 2 semaines plus tard...

petite Précision : c’était il y a 1-2 an, à l’ouverture du restaurant du couple Martinez.

mais il est quand même un escroc.

Joaquin Bachata Correa.

Comment on s'est fait avoir avec ce transfert xDxD et vu nos finances c'est chaud.

il y a 14 minutes, SANGOKU a dit :

Joaquin Bachata Correa.

Comment on s'est fait avoir avec ce transfert /cdn-cgi/mirage/0d1b2668ef1a636ee1a881e0dda6d3da3c775400c4b67f417242e68861fa948c/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/xD.gif/cdn-cgi/mirage/0d1b2668ef1a636ee1a881e0dda6d3da3c775400c4b67f417242e68861fa948c/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/xD.gif et vu nos finances c'est chaud.

Inzaghi mon ami , Inzaghi ! 

Sur sa dernière saison à la Lazio, il est assez performant et décisif, mais ça doit être le meilleur saison de sa vie footballeur.

escorc!

Aaaah mais c'est une pom pom girl en fait ! Maintenant je comprend son engagement, mais tout de même ça fait chère.

• 2 mois plus tard...

En fait j’ai compris son but hier.

C’est Otamendi qui avait pitié de lui, il a vu que son compatriote n’avais pas marqué depuis Jules César, il s’est dit attend je vais aider celui qui nous faisait de bons barbecues.

Sacré Correa tu nous aura pas.

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

En fait j’ai compris son but hier.

C’est Otamendi qui avait pitié de lui, il a vu que son compatriote n’avais pas marqué depuis Jules César, il s’est dit attend je vais aider celui qui nous faisait de bons barbecues.

Sacré Correa tu nous aura pas.

Arrête, il vient de prendre 15 millions sur le marché...encore un petit but en demi et on pourra faire un bon bénéfice!

il y a 19 minutes, tibou55 a dit :

Arrête, il vient de prendre 15 millions sur le marché...encore un petit but en demi et on pourra faire un bon bénéfice!

Imagine il marque en finale on triple son montant initial :phear:

Il n'y a pas de quoi s'extasier non plus,il a fait ce pourquoi il est payé et surtout pour ce qu'on l'a payé.

C'est un juste retour des choses tout simplement. Il a marqué un beau but hier mais ça ne change rien pour moi ça reste un vrai mystère ce transfert et une vaste escroquerie de la part de la Lazio.

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Il n'y a pas de quoi s'extasier non plus,il a fait ce pourquoi il est payé et surtout pour ce qu'on l'a payé.

C'est un juste retour des choses tout simplement. Il a marqué un beau but hier mais ça ne change rien pour moi ça reste un vrai mystère ce transfert et une vaste escroquerie de la part de la Lazio.

Personne s'extasie je te rassure, on veut juste le vendre et la ldc c'est la meilleure vitrine pour vendre un joueur. C'était la stratégie de Porto pendant des années de faire jouer certains joueurs juste pour le vendre. Maintenant on oubliera pas qu'il n'a rien fait chez nous merci au revoir. 

Ça doit être un ami de @Trent_FCIil aime bien les causes perdues :phear:

C'est pas pour être méchant mais je suis le seul à avoir l'impression que quand il essaye de dribbler on dirait il a un gros balais dans le c*l ??

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

C'est pas pour être méchant mais je suis le seul à avoir l'impression que quand il essaye de dribbler on dirait il a un gros balais dans le c*l ??

Tu es pas le seul je te rassure 😉

En tout cas le prochain match j’aimerais bien le voir avec Lautaro.

L’année dernière rappelez vous ils ont joué quelques matchs ensemble et ça avait bien fonctionné. 

Je ne dit pas ca parce qu’il a marqué hier loin de là , c’est juste que des fois faut savoir innover et pas utiliser les mêmes méthodes systématiquement.

Un entraîneur qui boss ses entraînements, ses séances vidéos en pensant affronter Dzeko ou Lukaku, deux Golgothes, se retrouve avec une surprise du chef. 

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

En tout cas le prochain match j’aimerais bien le voir avec Lautaro.

L’année dernière rappelez vous ils ont joué quelques matchs ensemble et ça avait bien fonctionné. 

Je ne dit pas ca parce qu’il a marqué hier loin de là , c’est juste que des fois faut savoir innover et pas utiliser les mêmes méthodes systématiquement.

Un entraîneur qui boss ses entraînements, ses séances vidéos en pensant affronter Dzeko ou Lukaku, deux Golgothes, se retrouve avec une surprise du chef. 

Et quelle surprise...

il y a 13 minutes, 3ou a dit :

Et quelle surprise...

Rien que le faite de surprendre le coach adverse.

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

Il va être surpris c'est vrai et il va se dire c'est woupi l'Inter joue à 10.

Non mais @Bouboule n11 a joué titulaire plusieurs matchs depuis quelques semaines, on change de duo d'attaque tout les matchs depuis qu'ils sont tous revenus de blessures. 

il y a 37 minutes, Boubou a dit :

Spaletti aussi nous avait surpris avec Ranocchia en attaque 😂 Et pourtant ça a pas aidé.
Mais je vois ce que tu veux dire, toujours commencer par Dzeko - Lautaro pour finir avec Lukaku - Correa c'est prévisible surtout que leurs profils se ressemblent. Après on a bien vu que les deux colosses devant ça fonctionne mal et Correa c'est son troisième but de la saison seulement et pas sûr qu'il ait la qualité de commencer titu, il est meilleur en sortie de banc.