Aller au contenu

Bienvenue a lui, hâte de voir a l'œuvre notre nouveau duo d'attaque 100% albicéleste, en tout cas classe le numéro 19 😎  

• Réponses 515
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

GregButcher
GregButcher

Vous m'avez bien fait rire les gars  

Don Don
Don Don

🤬🤬🤬🤬🤬🤬

Flomtp
Flomtp

Ptin les gars, je suis supporter de l’OM je suis tombé ici j’ai envie de mourrir 😂 j’aime pas ce joueur je cherchais des motifs d’espoirs c’est encore pire d’être venu mdr  bonne saison à vous, b

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 6 heures, Abdel5457 a dit :

C’est le metaverse cette vidéo 

Les mecs pensent avoir recruté Maradona prime 

Ça ne m'étonne pas, ça fait plusieurs jours que je vois passer des articles qui parlent de "bonne pioche" pour l'OM et les commentaires élogieux sur les articles ou sur les vidéos de ses highlights sont assez hallucinants de la part des supporters... 😱

Je plains les marseillais qui savent, les autres pensent avoir trouvé leur Lionel Messi...😁

Les gars de mon équipe qui sont olympiens je leur dit tous merci pour Correa, ils sont contents mais ils comprennent pas encore pourquoi 😌

Mais arrêtez de le faire passer pour ce qu'il n'est pas, une chèvre.

Avant de venir c'était un très bon joueur dans son registre, pas un top mondial mais un très bon joueur de série A. S'il était vraiment nul, on l'aurait jamais payé ~30M. Il s'est cassé les dents à l'inter, comme beaucoup. Se planter ici ne fait pas d'un joueur une chèvre, parfois les ingrédients (système, entraîneurs, coéquipiers, manque d'implication,  problèmes perso...etc) ne sont pas réuni pour réussir. 

Bon vent à lui, en espérant que ça se passe bien pour lui afin que l'OM lève l'option et qu'on récupère un peu de sous sur un flop.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point @SANGOKU,le mec si il avait vraiment voulu y mettre du sien,il aurait pu faire mieux que ce qu'il a proposé chez nous. Mais combien d'entrées,il a faites ou il marchait,ne revenait pas faire le pressing,on aurait dit que le mec s'en battait les couilles.

Même techniquement,il aurait pu largement faire mieux chez nous,il aurait juste fallu qu'il s'accroche car n'oublions pas que Simone lui a accordé sa confiance pendant très longtemps. Il a eu beaucoup d'occasions de nous prouver qu'on avait tous tords sur lui mais il n'a jamais pu (ou voulu) le faire.

Sur ce je lui souhaite bon vent et j'espère qu'il va faire une Sanchez à Marseille et qu'il pourra en profiter pour relancer sa carrière.

Il y a 10 heures, Abdel5457 a dit :

C’est le metaverse cette vidéo 

Les mecs pensent avoir recruté Maradona prime 

Après le mec marche a la confiance, et vu qu'il est à zéro en ce moment, ils ont raison de le saucer et le faire se sentir bien et fort. C'est mental

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Après le mec marche a la confiance, et vu qu'il est à zéro en ce moment, ils ont raison de le saucer et le faire se sentir bien et fort. C'est mental

Et c'est primordial de saucer un mec adepte des grillades en tout genre 😅

Correa titulaire avec Marseille j’ai l’impression qu’ils le font jouer milieu gauche / ailier gauche en tout cas il dévore bien tant mieux pour lui

il y a 8 minutes, SuperBinno a dit :

Quelqu'un sait s'il a fait un bon match?

Impossible voyons.....

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Impossible voyons.....

Faudra bien que ça arrive une fois ou deux, si on veut qu'ils lèvent l'option d'achat... 😅

il y a 14 minutes, SuperBinno a dit :

Quelqu'un sait s'il a fait un bon match?

Je me suis délecté des commentaires, ça te donne une idée 

Modifié par Koicah

@Zanetti63 Après tout ce qui a été dit ici sur lui ?

Non, impossible...

Je ne peux y croire.

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

@Zanetti63 Après tout ce qui a été dit ici sur lui ?

Non, impossible...

Je ne peux y croire.

Tu cites des répliques d'une telenovela que tu regardes en même temps que tu me réponds ? 

Parce qu'on dirait des répliques d'une série mélodramatique... 😅

@Zanetti63 La vie n'est-elle pas une série mélodramatique ?

Qui suis-je ? Où vais-je ?

Je pense donc j'essuie.

@Trent_FCI

"Le monde entier est une scène, hommes et femmes, tous n'y sont que des acteurs, et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles", disait William Shakespeare...

Et cela correspond tout à fait à ce cher Joaquin: arriver à faire croire que c'est un joueur de foot alors que c'est peut-être le plus grand des Barbecue Man... 

Toujours aussi nul ce joueur, j'arrive toujours pas à comprendre son football c'est dingue ! 

Quelle escroquerie du football... 

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Toujours aussi nul ce joueur, j'arrive toujours pas à comprendre son football c'est dingue ! 

Quelle escroquerie du football... 

Moi ce qui me fume encore plus c'est Inzaghi qui l'a voulu alors qu'il la entrainé a la Lazio....... un mystère !

Le 27/08/2023 à 11:33, SANGOKU a dit :

Mais arrêtez de le faire passer pour ce qu'il n'est pas, une chèvre.

Avant de venir c'était un très bon joueur dans son registre, pas un top mondial mais un très bon joueur de série A. S'il était vraiment nul, on l'aurait jamais payé ~30M. Il s'est cassé les dents à l'inter, comme beaucoup. Se planter ici ne fait pas d'un joueur une chèvre, parfois les ingrédients (système, entraîneurs, coéquipiers, manque d'implication,  problèmes perso...etc) ne sont pas réuni pour réussir. 

Bon vent à lui, en espérant que ça se passe bien pour lui afin que l'OM lève l'option et qu'on récupère un peu de sous sur un flop.

Tu as raison notre pelouse n'était pas au goût de cette chèvre 🤣🤣😂 il préfèrera sûrement  la pelouse Méditerranéenne, un peu plus iodée.... c'est pas un hasard que plusieurs troupeaux se soient égarés là bas ... Mais pour nous il va falloir faire le job qu'on le vende !!!!

il y a une heure, Abdel5457 a dit :

Ça va être dur de le vendre s'il nous fait ça aussi du côté de Marseille 😅

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Il va faire un AVC lui... Faut se détendre 🤣

C'est le fameux supporter qui casse des télés 🙄

il y a 53 minutes, SuperBinno a dit :

Pourtant on veut qu'il reussi a l'OM🙏 

De passer de Sanchez à lui ça va leur faire bizarre  🤣

Il y a 10 heures, SuperBinno a dit :

Pas besoin, faut juste qu'il se qualifie en LDC et c'est une obligation d'achat 

À quel moment un mister peut se dire je vais le mettre à gauche dans un 442 archi à plat....

il y a 13 minutes, Sky-Inter a dit :

À quel moment un mister peut se dire je vais le mettre à gauche dans un 442 archi à plat....

Le même qui met Gagliardini pour contrer SMS et DiMarco en défense central? Non je dois confondre 👀