Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Davide Frattesi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Comme l'avait dit un membre dans un autre topic , ce mec la faut le tenter a un poste un peu plus haut sur le terrain. Il arrive souvent à se retrouver dans de bonnes conditions dans la surface, hier il met son but , il touche la transversale puis il est a deux doigts de mettre un doublé sur corner mais maignan l'a sort. 

 

Au milieu de terrain je ne vois pas trop son apport depuis qu'il est arrivé, a voir ce que peut Inzaghi peut en tirer. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 12:51, zupermaniacx a dit :

Comme l'avait dit un membre dans un autre topic , ce mec la faut le tenter a un poste un peu plus haut sur le terrain. Il arrive souvent à se retrouver dans de bonnes conditions dans la surface, hier il met son but , il touche la transversale puis il est a deux doigts de mettre un doublé sur corner mais maignan l'a sort. 

 

Au milieu de terrain je ne vois pas trop son apport depuis qu'il est arrivé, a voir ce que peut Inzaghi peut en tirer. 

Ben son apport c est quand même 8 buts (souvent decisifs) et 7 passes d en étant remplaçant et en jouant au milieu de terrain. 

C est pas donné à n importe qui...

Maintenant, son problème a l inter c est qu Inzaghi le voit principalement comme remplaçant de Barella et non pas comme remplaçant de Mikhy. Du coup, difficile de trouver du temps de jeu.

 

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il démarre sa deuxième saison chez nous, il va devoir batailler très fort avec l'arrivée du polonais mais ça peut qu'être un plus, j'espère vraiment qu'il aura la capacité à devenir le titulaire avec Hakan et Barella au fil de la saison ou la saison prochaine.

Ce qui pourrait être intéressant aussi c'est de tester un 3-4-2-1 avec Frattesi et Mikhy derrière Lautaro 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit jouer plus haut c’est certain, il a cette capacité à ce créer des situations de but. 
 

Je m’en fais pas c’est le futur et le coach le sait, il doit être patient. Faut pas oublier qu’il a des monstres devant lui 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la construction du jeu il a des lacunes, c'est pourquoi il a du mal à trouver ça place avec Inzaghi. Il faudrait apporter quelques ajustements dans le jeu de l'équipe afin de mieux l'intégré.

Je le testerai bien en piston vu son volume de course, et puisqu'il aime se projeter cela pourrait être pas mal.

Modifié par ultra-inter
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jazzi a dit :

Il démarre sa deuxième saison chez nous, il va devoir batailler très fort avec l'arrivée du polonais mais ça peut qu'être un plus, j'espère vraiment qu'il aura la capacité à devenir le titulaire avec Hakan et Barella au fil de la saison ou la saison prochaine.

Ce qui pourrait être intéressant aussi c'est de tester un 3-4-2-1 avec Frattesi et Mikhy derrière Lautaro 

Thuram tu le met ou lol?il est indispensable devant .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, KaNeKi a dit :

Thuram tu le met ou lol?il est indispensable devant .

Je pensais pas de façon permanente mais j'aimerai bien voir ce que ça pourrait donner sur un ou deux matchs 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois très bien en piston droite mais c’est pas aussi simple que ça, il faut voir son envie de le faire, un changement de poste (on parle pas de reculer ou avancer de 20m au centre du terrain) peut emmener des changements pour sa carrière.

l’envie de joueur est primordial et on sait pas du tout ce qu’en pense Inzaghi, qui est assez inflexible pour ce qui est de schéma.

au milieu, son apport dans la construction du jeu est trop faible, et ça, pour le jeu de domination d’Inzaghi, ça peut lui grandement desservir.

contre la France, à part son but et sa présence dans la surface d’adverse, je vois pas trop son apport dans le jeu, et encore, c’est la France qui domine donc sa peut servir à son jeu, mais c’est toujours pareil avec lui, soit il est décisif (but ou passe dé) soit il est au mieux « neutre ».

à lui de gommer ses défauts (qui s’améliore pas depuis son arrivée) mais il faut aussi lui donner de la continuité, ce qui est très très rare depuis plus d’un an.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je sais pas pourquoi mais je trouve qu’il a largement les qualités pour jouer piston  et au moins il pourrais plus facilement avoir une place de titu car le milieu c’est vraiment bouché pour l’instant pour lui .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a parfaitement résumé Fratesi. C’est un milieu box to box, il se projette, il perce les lignes, lance des appels en profondeur.

Le bémol est qu’il est moins performant quand le jeu est arrêté, on a l’impression qu’il ne sait plus quoi faire.

Le genre de joueur que tu met quand l’équipe adverse est fatigué, lui il rentre et il déménage tout sur son passage.

S’il arrive à se canaliser, ça peut être un milieu monstrueux, à lui de bosser la dessus.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais répondre pareil. Ce mec est fait pour être un joker. Il a beaucoup d'énergie alors il fatigue les défenseurs en fin de match, d'où ses rentrées souvent fracassantes.

Après, comme dit plus haut, faudrait l'essayer ailleurs, mais Inzaghi est bien meilleur que nous pour en juger !

Modifié par Dai_e_vai
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Il y a des mecs comme ça qui sont doués pour être des substitute. Les mecs dès qu'ils rentrent,ça influe sur le match.

Mais quand on les met titulaire,ce n'est pas terrible. Je pense à des Solskjaer,Sheringham ou Trezeguet avec la France

En tout cas chez nous, le meilleur joker qu’on ait eu, c’était Julio Cruz. Il plantait but sur but , c’était incroyable. Et pourtant je ne l’ai jamais trouvé flamboyant.

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai moi même beaucoup critiqué sur cet aspect de son jeu, mais j'ai l'impression que cette saison, avec l'inter, il progresse sur les phases de jeu arrêtées ; mais avec la sélection, Spalletti a fait le choix de le laisser faire ce qu'il fait de mieux: se projeter...

En tout cas, j'ai pas du tout envie de le voir à la Juve ou au Milan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi vous pensez que Frattesi soit uniquement bon en sortie de banc. Sur quoi vous basez-vous ?

A Sassuolo il était titulaire et excellent.
Avec la Nazionale sur ses 7 buts il y en a 6 où il est titulaire.

Alors oui c'est un très bon joker mais pas que. Chez nous il a pas assez joué titulaire pour se faire un réel avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...