Aller au contenu
  • Réponses 137
  • Vues 5,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

L’éloge de Bellanova sur bein, ca fait mal aux oreilles 

Posté(e)

3points pour Thuram

Posté(e)

Et 3 de plus pour Carlos, ca fait 6…..

Posté(e)

Ca serait sympa de commencer a jouer….

Posté(e)

Pioli on fire 🔥

Posté(e)

giphy.gif?cid=2154d3d7w1s9lkgnm8el5knvir

C’est aussi vivant sur le terrain que sur le topic 🤣

Et ca fait 9….mikit….

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sylar a dit :

giphy.gif?cid=2154d3d7w1s9lkgnm8el5knvir

C’est aussi vivant sur le terrain que sur le topic 🤣

Il y a 3 heures, Pirlobello a dit :

Modifié par InterGab

Posté(e)

12h30, y'a personne devant le fofo 😅

Première demi-heure tout en "contrôle", il ne se passe strictement rien.

Posté(e)

Les gars il ne faut pas s'attendre à grand chose de ces derniers matchs qui vont venir,ce sont des matches de gala jusqu'à la fin de la saison.

On est surement bien émoussé physiquement et en plus avec les échéances internationales qui vont arriver,il ne faut pas s'attendre à de grands matches.

On a fait le plus dur maintenant on va juste profiter tranquille.

Posté(e)

Juste un petit coucou  je regarde le match en mode tranquille ^^ plus trop enthousiasme  

Posté(e)

Bordel Bastoni applique toi sur tes passes, y'avait Lautaro tout seul.

Posté(e)
il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Les gars il ne faut pas s'attendre à grand chose de ces derniers matchs qui vont venir,ce sont des matches de gala jusqu'à la fin de la saison.

On est surement bien émoussé physiquement et en plus avec les échéances internationales qui vont arriver,il ne faut pas s'attendre à de grands matches.

j'attend un dernier  match contre la Lazio et la fête , j'espère quand même des buts

Modifié par InterGab

Posté(e)
il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Sans claquer un 5-0, juste une victoire sur un but contré suite a une frappe du tibia….ca me va…

Modifié par Sylar

Posté(e)

je pense que les 2 matchs à domicile, inzaghi va mettre l'équipe type m, les matchs extérieur il va faire tourné. du moins j'espére car j'attend que ça pour cette fin de saison qui me ferai plaisir. 

ça va faire 0/0 à la pause 

Modifié par InterGab

Posté(e)

Bon on semble bien parti pour un 0-0 tout pourris. 

Posté(e)

méchant pavard ^^

Posté(e)

C’est gentils de penser a notre digestion en évitant de nous faire gesticuler et hurler, mais bon a m’men donné…..

Posté(e)

Je crois qu’on va se faire chier jusque la fin de saison 😂😂

Posté(e)

Sur ces derniers matches,j'espère juste une victoire la semaine prochaine face à Sassuolo pour les envoyer en Série B.

Posté(e)

Sur cette mi-temps, rien à signaler.

Juste faudra faire comprendre à Mykhy d’arrêter de tirer, c’est incroyable qu’à cet âge, et avec autant d’expérience, le mec ne cadre pas ses tirs lointains.

Posté(e)

..jpg.2ac71c5e1aeff5fda293518464a16bb8.jpg

Posté(e)

Les petits Henrik, Nicolo et Hakan sont attendu au milieu apres leurs siestes….

Posté(e)

TRANQUILLE COOL PEPERE 😅

Posté(e)

Quitte à ne pas jouer à fond (chose très compréhensible), essayons d'aller chercher quelques petits records jusqu'à la fin de saison.

Si on s'en fout, faisons jouer des jeunes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...