Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33J. Milan vs Inter


Messages recommandés

Thuram joue souvent très bien les coups, sauf quand il faut conclure. Il manque d’agressivité devant le but mais ça se voit qu’il est en meilleur forme que Lautaro.

on a du mal à lâcher la balle plus vite, au bon timing, toujours l’envie de le garder un peu trop longtemps sur certains actions de contre.

allez les gars, donnez-nous un bon dernier piment avant le sacre.

faut conclure, au plus vite possible pour tuer leur envie de revenir au match.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Acerbi c'est beau quand même,il passe d'un statut de malpropre et mal aimée il y a 2 ans à celui de héros pour ce soir.

N'en fait pas trop, il s'est juste tromper de but..Il voulait clairement mettre un csc... Et sourire après. 😏

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

N'en fait pas trop, il s'est juste tromper de but..Il voulait clairement mettre un csc... Et sourire après. 😏

ça faisait longtemps,tu es de retour au bon moment de la saison

  • ;-) 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allezzzzzz un but rapidement pour anéantir toute forme de revolte dans l'œuf, et ensuite enchaîner avec les 3ème et quatrième but et dérouler tranquillement en attendant la fin du match ! 

Les gars il y a un scudetto au bout de cette soirée, faites le les gars ! Vous l'attendiez depuis 3 ans déjà ! Daïiiiii !

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Que ce serait beau qu'Arnautovic mette le but qui scelle la victoire et qui nous donne le scudetto

Y’a des limites a l’humiliation….hein mes petits lapins

giphy.gif?cid=2154d3d73383d4b892f254645a

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pirlobello a dit :

Par contre si on se fait remonter je maudis Thuram sur 10 générations 👿

 

il y a 10 minutes, Sylar a dit :

Et Lautaro, et Mikit…..

 

il y a 10 minutes, Christ thunder09 a dit :

Mhki doit mieux faire sur cette occasion

Franchement les gars je vous trouve souvent très sévères sur les actions loupées. On ne peut pas réussir 100% de nos tirs.

Thuram fait le bon geste et tir sur le poteau. On peut difficilement lui reprocher. Alors OK avec tous les ralentis on se dit qu'il aurait pu faire un contrôle semi-orienté et ajuster; mais à vitesse réelle, sachant qu'il a déjà mené toute la contre-attaque, son tir direct n'est pas choquant.

Idem Mkhitaryan, il est en bout de course, est surpris de récupérer la balle (aussi facilement) et a Maignan en face. Il fait un tir cadré et puissant, perso je trouve qu'il joue bien.

En revanche, l'ami Lautaro qui nous fait un tir au pigeon digne de Vecino, puis surtout qui se fait un croque en jambe du tibia, alors qu'il est à 5m du but vide, ça je n'excuse pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...