Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33J. Milan vs Inter


Messages recommandés

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Je crois qu'Adli se prend pour un joueur dont il n'a pas encore atteint le niveau,ce comportement de merde à sa sortie

J'ai l'impression que c'est très français comme sentiment. Tu fais quelques bons mois avant tes 23ans, on t'annonce comme le nouveau Zidane/Pirlo/Modric/Cannavaro/Ibra/... Et tu chopes le boulard comme si tu avais 15ans d'expérience très haut niveau.

Les exemples Ben Arfa, Nasri, Menez, Pogba, Rabiot, Ndombele, Guendouzi,... N'ont visiblement pas servi d'exemple.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai remarquer a chaque fois qu’on prend un but comment on joue avec la peur , on fait que dégager c’est horrible d’être autant sous pression juste à cause d’un but à chaque fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...