Aller au contenu
  • Réponses 222
  • Vues 14,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Don Don
    Don Don

Le bbilan après avoir vu notre 2eme but…

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

@Damien @Staff ils sont craqué en Italie 🤣😂      J'avoue, j'enchaîne bien derrière    

• Pirlobello
    Pirlobello

Ça aurait été un scandale  de pas le gagner celui là quand même,  vu le but de chien qu'on encaisse , même si on peine une fois de plus à être tranchants, on a maîtrisé de bout en bout

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

C’est lui que vous aimez pas comme commentateur ? Bordel comment tu sens sa frustration.. jamais je pourrais regarder un match entier avec lui 

Posté(e)

Top : DiMarco, Barella, Mkhitaryan 

Flop : Pavard, Sommer, Dumfries, Thuram 

Posté(e)

Bon content de cette victoire mais très déçu par nos attaquants encore une fois.  bonne nuit les gars

Posté(e)

1 ère mi-temps où l'on a rien produit quasiment. Le but aura un peu bousculé l'équipe mais ça a été compliqué face à une équipe qui n'a fait que défendre et n'a rien proposé dans le jeu. Toujours ce problème devant où il nous faut bcp trop d'occasions pour marquer. Enfin 3 points de plus et toujours +14 sur le Milan 😏😎.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ygg a dit :

Victoire presque inespérée mais très précieuse qui nous rapproche peu à peu du bonheur.

Bon par contre, l'équipe semble clairement rincée physiquement et mentalement. C'est très laborieux depuis les 1/8 de C1... 🫤

L'Udinese c'est qd même une équipe que j'aime pas car à l'époque de Di Natale, on se faisait souvent avoir.

Je suis assez d'accord, puis on a de bonne relation avec eux, ils ont été plus que correcte lors de l'affaire samardzic, il sortent de très bon jeune, ne demande pas 60M€ pour un noname avec une bonne saison

Posté(e)

Darmian a eu plus d'impact que le néerlandais...

Il veut 5M par an...

Posté(e)

Concrètement si on gagne nos 2 prochains matchs on est champion ?! 

Posté(e)

L'important c'est la victoire. 

Mais ce frattesi offensivement qu'est ce qu'il est bon,a chaque entrée il apporte toujours le danger dans la surface adverse. 

Posté(e)

C'était laborieux on aurait dit une victoire à la Rube.. 

Mais bon l'essentiel c'est les 3 points ! 

Je rejoins les autres que nos attaquants sont pas au top depuis un moment.. 

Forza Inter 🔵

Posté(e)

Ces équipes qui ne proposent rien ou un football des années 30 doivent être en division inférieure pour éviter de faire cette mauvaise pub pour le football moderne. 

Hold-up parfait ! Uhmmmmm savoureux de gagner de cette façon franchement quel délice 😋

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mkmk a dit :

Top : DiMarco, Barella, Mkhitaryan 

Flop : Pavard, Sommer, Dumfries, Thuram 

Flop j'aurais rajouter Lautoro malgré sa passe d il a été nul! Le pire ce soir pour moi c'est thuram 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sined a dit :

Enfin 3 points de plus et toujours +14 sur le Milan 😏😎.

Il reste donc 7 journées de championnat.

Pour prendre la tête, il faudrait que le Milan gagne ses 5 prochains matchs (ce qui n'est pas impossible) et que nous on perde les 5 prochains. Ca me paraît qd même un chouia improbable. 😶‍🌫️

Posté(e)

Les émotions ! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ygg a dit :

Victoire presque inespérée mais très précieuse qui nous rapproche peu à peu du bonheur.

Bon par contre, l'équipe semble clairement rincée physiquement et mentalement. C'est très laborieux depuis les 1/8 de C1... 🫤

L'Udinese c'est qd même une équipe que j'aime pas car à l'époque de Di Natale, on se faisait souvent avoir.

Qu'ils descendent ça leur fera du bien. Jamais aimé cette équipe inutile comme Sassuolo et la Fiorentina.

Posté(e)

IMG_5090.jpeg

Posté(e)

Loupé 😁

IMG_0052.jpeg

• Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...