Aller au contenu
Posté(e)

Dimanche 17 mars 2024

maxresdefault (20).jpg

Stadio Giuseppe Meazza

20h45

Modifié par Damien

• Réponses 260
  • Vues 55,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• GregButcher
    GregButcher

Putain je me suis trompé de topic,j'ai vraiment besoin de repos Arrête de faire des propositions @Lindt1908 on est dans le topic de Inter-Naples 🤣

• Abdelito
    Abdelito

Ce soir je suis au stade!!! Forza Inter 💙🖤

• La prestation n'est pas spécialement honteuse, le Napoli n'a quasiment pas existé et il y a eu beaucoup de vendange de votre côté. Il faut pas oublier que vous avez joué des prolongations ce mercredi,

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

inter-napoli.jpg

• Damien a déverrouillé ce sujet
Posté(e)

J'espère que la défaite de mercredi ne va pas trop les affecter et qu'ils vont relever la tête avec la manière contre les Napolitains!!!

Posté(e)

Fermez moi ce topic, il est beaucoup trop tôt :phear:

Posté(e)

Salut, j’ai une gueule de bois depuis 3 jours, c’est normal ? 😅

Posté(e)

Oui, j'ai fait des cauchemars hier soir.

Posté(e)

Indice 1 : J'ai porté le maillot de 4 clubs italiens dans ma carrière

Posté(e)

Pagliuca

Posté(e)

Bordon

Posté(e)

Putain je me suis trompé de topic,j'ai vraiment besoin de repos :facepalm:

Arrête de faire des propositions @Lindt1908 on est dans le topic de Inter-Naples 🤣

Posté(e)

J'avais vu  @GregButcher, après j'ai pensé que tu prenais l'apéro et du coup je me suis dit, il a décidé de changer le règlement🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, Lindt1908 a dit :

J'avais vu  @GregButcher, après j'ai pensé que tu prenais l'apéro et du coup je me suis dit, il a décidé de changer le règlement🤣

Et je ne bois pas d'alcool alors imagine si j'en buvais les ravages que ça ferait

En tout cas toi t'es à fond et chaud bouillant niveau participation

Bon on va arrêter le HS,tu peux reposter sur le bon topic ta 3ème réponse.

Posté(e)
il y a 7 minutes, GregButcher a dit :

Et je ne bois pas d'alcool alors imagine si j'en buvais les ravages que ça ferait

En tout cas toi t'es à fond et chaud bouillant niveau participation

Bon on va arrêter le HS,tu peux reposter sur le bon topic ta 3ème réponse.

"Handicapé" et à la maison, a part X-Vidéos et le forum, il n'y a rien à branlé:aie:

Je kiffe ce jeu, c'est top pour la culture Interiste.

Posté(e)

Perso cette élimination et le tirage au sort m'ont foutue un coup au moral , je ne regarderai que le derby comme match pour cette fin de saison vu qu'on est quasiment sûre d'être champion et qu'il nous reste que le championnat ,je ne vois plus l'utilité de les regarder après ce qu'ils ont fait mercredi dernier. 

Posté(e)

Le niveau de la série A est éclaté au sol.

Mais non , regarde ce qui se fait ailleurs, regarde les arbitres, regarde les stats, regarde ça et ça .

Mais en attendant c’est l’Atletico qui est en quart et pas l’inter.

Quand on se rendra compte que justement avoir un championnat relevé ça joue, vous allez dire ok pourquoi il n’y a que Arsenal et City alors que leur championnat est relevé, je dirais que la dernière coupe aux grandes oreilles est allé en Angleterre.

Le nôtre est un trompe œil , heureusement qu’il y’a l’inter qui produit un football phénoménal, heureusement qu’il y’a Bologne, Atalanta qui jouent le jeu, maintenant il y a la Roma aussi. Il y avait Naples mais leur président a décidé de tout détruire.

Ca va venir, mais en attendant patientons à notre juste place.

Posté(e)

Il est vrai qu après l élimination on est amer.il faut digérer avant de remanger du football.

La serieA est intéressante beaucoup d équipes sont concurrentes 3equipes ont fait les1/8emes de ldc.l an dernier 3finalistes de coupe d europe.on perd la finale d un cheveu.arretons de nous flageller.la série A est un bon championnat. 

En ce qui concerne le match de dimanche perso je rêve de la deuxième étoile et c est l objectif de cette année.depuis 1997 je n ai qu une étoile! le tifoso est là quelque soit la situation.certains supportent des clubs qui  ne gagnent jamais rien jamais!

Donc dimanche je serai devant ma TV .souvenez vous des années noires sans LDC sans titre et sans fond de jeu.

Forza inter .merci Mr inzaghi merci l équipe et comme dirait Drucker vivement dimanche.

Posté(e)

Moi c’est totalement digéré et ce depuis le coup de sifflet final.

Il faut etre réaliste, on s’est sabordé malgré la victoire a l’aller et on a pris l’eau au retour pour moi a cause d’un physique au plus bas. On a perdu la bataille du milieu parceque sur les rotules et ca a entrainé ce déferlement, La Défense n’a pas réussi a endiguer et l’attaque, ben plutot comme d’hab, a eu des ratés, sauf que là ou en championnat tu as plusieurs tentatives et tu peux te permettre de vendanger, là c’est la LDC et t’as pas le droit a l’erreur surtout face a un gardien qui n’est pas un peintre et une défense pas mauvaise non plus.

Le début du match avait donné le ton, si on avait pu conserver le 1-0 plus de 50s ca aurait été différent, la on prends direct l’égalisation et ca a achevé le moral.

On a sorti le mauvais match au mauvais moment mais le résultat est somme toute logique.

Par contre il faut se remettre le cerveau a l’endroit direct contre le Napoli sinon j’ai peur que cela ai des conséquences négatives derrière, soit un 0-0 convainquant ou une victoire pas moins et on va le faire.

———————> 2 eme étoile, voilà l’unique et seul objectif et il faut assurer maintenant faut partir dans la tete qu’on a 0 point d’avance, on démarre un nouveau championnat, pas de relâche !!!!!!!

La suffisance, ca suffit, on dégonfle, on baisse la tete et on pédale !!!!!

Posté(e)

@Sylartu dis que la cause de la défaite est physique, c'est assez incompréhensible tant on a fait tourné ses derniers matchs, l'atletico n'était pas plus en forme que nous, Griezmann qui était à 40% à fait un quart d'heure compliqué avant de se reprendre , Lino était carbonisé à la 60eme. Si tu regarde la prolongation c'est le seul moment du match ou on maîtrise plutôt le match même si on fait pas grand chose. 

Quel joueur a fait 3 matchs d'affiler à 90 minutes depuis 2024? Peut-être De Vrij et Mkhitaryan et je suis même pas sur. On a fait jouer tout les  remplaçants même un jeune du centre de formation (ce qui est rare chez nous) , le seul qui n'a pas joué c'est Sensible. 

Après sur le reste je suis d'accord avec toi. 

Posté(e)

@daffy justement je pensais exactement à Mikit pour le coup c’est lui qui donne le tempo et tu sens que même avec la rotation il est dans le dur.

Selon moi (ça vaut ce que ça vaut) le reste du groupe aussi malgré la rotation tu vois qu’il y a un manque de fraîcheur dans la tête et les jambes depuis 2 semaines 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sylar a dit :

@daffy justement je pensais exactement à Mikit pour le coup c’est lui qui donne le tempo et tu sens que même avec la rotation il est dans le dur.

Selon moi (ça vaut ce que ça vaut) le reste du groupe aussi malgré la rotation tu vois qu’il y a un manque de fraîcheur dans la tête et les jambes depuis 2 semaines 

Oui mais eux leur meilleure joueur était à 40% il avait pas joué une minutes depuis 3 semaines, Mkhitaryan ok il était sûrement pas frais physiquement mais le reste de l'équipe je peux pas comprendre comment c'est possible.

Liverpool joue le titre avec des enfants , la moitié de l'équipe est blessé, ils jouent les 4 compétitions dont une qu'ils ont gagnés, et ils auraient du battre City dans un match à haute intensité. Et tu vas me dire que nous avec 16 points d'avance en jouant 2 compétitions avec notre équipe au complet ou quasi , on galère physiquement.  Tu as peut-être raison mais c'est grave si c'est le cas. 

Posté(e)

On aura la réponse à nos questions demain sur le terrain.

Posté(e)
Il y a 4 heures, daffy a dit :

Oui mais eux leur meilleure joueur était à 40% il avait pas joué une minutes depuis 3 semaines, Mkhitaryan ok il était sûrement pas frais physiquement mais le reste de l'équipe je peux pas comprendre comment c'est possible.

Liverpool joue le titre avec des enfants , la moitié de l'équipe est blessé, ils jouent les 4 compétitions dont une qu'ils ont gagnés, et ils auraient du battre City dans un match à haute intensité. Et tu vas me dire que nous avec 16 points d'avance en jouant 2 compétitions avec notre équipe au complet ou quasi , on galère physiquement.  Tu as peut-être raison mais c'est grave si c'est le cas. 

Peut-être que Griezman était rétabli depuis un moment, mais qu’ils ne voulaient pas prendre de risques, il l’as d’ailleurs fait au match aller avec le retour de Moratta, qui m’avais surpris d’ailleurs. Diego aime les coups de bluff, pour le coup ça a marché parce que je m’attendais pas à voir le français puis il a été bon.

Pour Liverpool, les mecs ont l’habitude de jouer des matchs à haute intensité, vous allez me dire je suis soûlant avec ça mais en Italie ça court pas beaucoup, ça guette, ça cherche la contre-attaque au lieu de jouer.

J’ai envi de parlé football, alors peut-être que je me trompe et que je m’acharne trop sur l’Italie.

Et @Sky-Inter n’est plus là pour nous faire profiter de ses analyses. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Peut-être que Griezman était rétabli depuis un moment, mais qu’ils ne voulaient pas prendre de risques, il l’as d’ailleurs fait au match aller avec le retour de Moratta, qui m’avais surpris d’ailleurs. Diego aime les coups de bluff, pour le coup ça a marché parce que je m’attendais pas à voir le français puis il a été bon.

Pour Liverpool, les mecs ont l’habitude de jouer des matchs à haute intensité, vous allez me dire je suis soûlant avec ça mais en Italie ça court pas beaucoup, ça guette, ça cherche la contre-attaque au lieu de jouer.

J’ai envi de parlé football, alors peut-être que je me trompe et que je m’acharne trop sur l’Italie.

Écoute pour la Serie A quand je regarde les autres championnats surtout cette année,  je trouves pas que ça soit dingue, on est clairement dans un creux et la nouvelle version de la ldc avec plus de matchs, n'arrangera rien. 

Après on peut continuer ce débat sur le bon topic 😉

Posté(e)
Il y a 5 heures, Boubou a dit :

Tu as raison l Angleterre c est box to box .

L italie c est stratégique.le premier est spectaculaire le second est froid et calculateur  c est comme ça mais moi je préfère jouer aux échecs s en Italie qu au baby foot en angleterre.si tu penses comme ça supporte haaland qui met 4 buts par match parce qu il a des boulevards en tous cas en finale on l a pas vu le golgot sans cerveau.

Posté(e)
il y a 51 minutes, columbia19 a dit :

Tu as raison l Angleterre c est box to box .

L italie c est stratégique.le premier est spectaculaire le second est froid et calculateur  c est comme ça mais moi je préfère jouer aux échecs s en Italie qu au baby foot en angleterre.si tu penses comme ça supporte haaland qui met 4 buts par match parce qu il a des boulevards en tous cas en finale on l a pas vu le golgot sans cerveau.

Mdr dès que ça donne un avis, on te prend pour un footix.

Il serait judicieux de lire mes pots pour comprendre ce que j’essaye de dire ou comprendre.

Moi j’ai toujours été du jeu degueulasse, je m’en fou complètement de la manière, tant que je gagne.

La question que je me pose, c’est pourquoi eux gagne et pas nous ? 

Posté(e)
il y a une heure, Boubou a dit :

Mdr dès que ça donne un avis, on te prend pour un footix.

Il serait judicieux de lire mes pots pour comprendre ce que j’essaye de dire ou comprendre.

Moi j’ai toujours été du jeu degueulasse, je m’en fou complètement de la manière, tant que je gagne.

La question que je me pose, c’est pourquoi eux gagne et pas nous ? 

Par manque de moyens financiers tout simplement, je te laisse voir les derniers vainqueurs de la ldc et regarde combien ils ont dépensés les années précédentes. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...