Aller au contenu
  • Réponses 203
  • Vues 9,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Je lance le sondage, Selon vous, Inzaghi devrait: - Aligner le XI type, pas de pitié => réagissez ⚽ - Reposer 2-3 cadres, mais pas plus => réagissez 💙 - Faire tourner un maximum,

• GregButcher
    GregButcher

Avec l'avance confortable que l'on a en championnat,j'enverrais la Primavera et je mettrais Chivu sur le banc pour faire reposer notre Simone.

• Don Don
    Don Don

La vérité…

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Le jour où je le mets pas au Comunio, Inzaghi le fait jouer et il plante. Quel petit conn*rd :wub: 

Posté(e)

Au moment ou je le critiquait il marque ! Vais retenter le truc, aler, Thuram, t'es elcatax ce soir 👀

Posté(e)

Le centre de malade de Bastoni... 

Posté(e)

Popopop Sanchez enooooooooorme

Posté(e)

Saelmakers quelle fiotte bordel 🤣

Mkhitaryan manque de concentration 👀

Posté(e)

Salade-masqué qu'est-ce qu'il est horrible. On dirait Callejon mais en pire, je sais même pas comment c'est possible. 

Posté(e)

Bastoni quel patron ce gamin 😎😍

Posté(e)

Bastoni depuis quelques matchs c'est xxl !

Modifié par Christ thunder09

Posté(e)

Le côté gauche Bastoni - Carlos c'est ridicule, c'est tellement hermétique même l'air ne passe pas. 

Posté(e)

Carlos pas super pour l'instant 

Je le préfère Axe Gauche 

Posté(e)

Raaaaaaah noooon dommage

Posté(e)

On aurait pu mener facilement 2 ou 3-0 avec une meilleure concentration dans la finition. On sent que c'est équilibré mais ils ont beaucoup plus de mal a terminé 

Posté(e)

Match pas simple face à cette équipe de Bologne. Bonne préparation pour le retour face à l'Atletico (qui au passage a perdu 2-0 et pas avec une équipe de remplaçants). Grosse prestation de nos 2 centraux excentrés, superbe passe de Bastoni pour Bisseck 😎.

Posté(e)

Entrée du dumdum

Posté(e)

Quel but de Yann Filet Mignon Food GIF

Posté(e)

Ouh la faut revenir sur le terrain les mecs

Posté(e)

C'était chaud pour nous, vite le break.

Posté(e)

Dédicace aux BBilanais et Sacchi, avec leur Calcio Europeo. 

Centre de Bastoni, DC, but de Bisseck, DC, Zeman aurait rêvé réaliser ce que Inzaghi a réussi à faire avec l'Inter !

Posté(e)

Que vois-je le rhinocéros est entré? Et il a FAIM, Denzel.

Il a même son maillot rentré dans son short, va falloir s'accrocher pour le DG de Bologne. 

Posté(e)

Bologne met la pression, on a du mal à garder le ballon et à sortir de leur pressing. 

Posté(e)

On est attentiste, c’est jamais bon ça

Posté(e)

Sanchez qui joue comme 6 pour Bologne. Il intercepte toutes les passes de l'Inter. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Dédicace aux BBilanais et Sacchi, avec leur Calcio Europeo. 

Centre de Bastoni, DC, but de Bisseck, DC, Zeman aurait rêvé réaliser ce que Inzaghi a réussi à faire avec l'Inter !

Ah cette équipe de Foggia emmenée par Zeman...

Posté(e)

Grosse pression de Bologne.

Posté(e)

Frattesi et Aslani in

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...