Aller au contenu
  • Réponses 244
  • Vues 15,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Christ thunder09
    Christ thunder09

Thuram no comment !  Splendide ! Franchement je le dis ce mec est plus talentueux que lukaku, non mais quelle qualité technique...  Voila pourquoi inzaghi laisse toujours jouer mhki, ce mec

• Quel but, jamais l'obèse de Rome n'aurait été capable de faire ça. Dès le premier contrôle le ballon serait parti en touche

• Putains j'le suce lautaro il toro

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

monza-inter-serie-a.jpg

Posté(e)

Allez une victoire, peu importe la manière, histoire de continuer de rester devant la Juve et de leur mettre la pression 

:interflag:

Posté(e)

Formation probable pour ce soir ==> 

À noter que le staff ont un nouveau bus maintenant :phear:

20240113_112717.jpg

Posté(e)
il y a 31 minutes, interkhero a dit :

Formation probable pour ce soir ==> 

À noter que le staff ont un nouveau bus maintenant :phear:

20240113_112717.jpg

Et après on nous dit qu'on a pas de thune mais on s'achète des nouveau bus tranquille 😅

Posté(e)
il y a 10 minutes, GregButcher a dit :

Et après on nous dit qu'on a pas de thune mais on s'achète des nouveau bus tranquille 😅

Il était probablement d’occasion (on parle de 150’000 km) et on l’a pris en leasing 😂

Posté(e)

Sans le bus à prostituées de Tonton Berlu' je pense que Monza ne fera pas grand chose hélas...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Romero a dit :

Sans le bus à prostituées de Tonton Berlu' je pense que Monza ne fera pas grand chose hélas...

Mouais pour une équipe qui est à 3 points du champion en titre à 4 points de la Roma finaliste de l'europa league et 5 points de la Lazio 8ème finaliste de la ldc. Ils s'en sortent plutôt pas mal même sans prostituées 🙄

Posté(e)
il y a 36 minutes, daffy a dit :

Mouais pour une équipe qui est à 3 points du champion en titre à 4 points de la Roma finaliste de l'europa league et 5 points de la Lazio 8ème finaliste de la ldc. Ils s'en sortent plutôt pas mal même sans prostituées 🙄

Et imagine les résultats et le classement qu'ils auraient sans Gagliardini

Posté(e)

Si de Vrij est opérationnel, il doit jouer à la place d'Acerbi, sur plusieurs sites ils annoncent l'italien. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Et imagine les résultats et le classement qu'ils auraient sans Gagliardini

Je trouve qu'il s'en sort plutôt pas mal chez, il est à sa juste place.

J'espère un bon 4-0 avec Lautaro et Thuram qui marquent.

Posté(e)
Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Nan mais un minibus comme ça, même avec l'équipement sur mesure, c'est 100.000balles.

Pas de quoi ruiner le club non plus hein.

Posté(e)

De toute maniere a 100 000 t’as plus rien de nos jours

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sylar a dit :

De toute maniere a 100 000 t’as plus rien de nos jours

Un plein d'essence, une belle pièce de viande et quelques fruits ; on y est vite hein...

Posté(e)

Triplé de lautaro ce soir 

Posté(e)

Compo off

Screenshot_20240113_194859_SamsungInternet.thumb.jpg.dacc2c2766dc7ab5226c606f9600ca8e.jpg

Posté(e)

Allez on doit gagner, faut mettre la pression à la juve demain 

Posté(e)

Bad news !!!!

Spoiler

Gagliardini joue libero (hommage a (Beckenbauer ?)

Screenshot_20240113_201000_Flashscore.thumb.jpg.68415710419d739159a70a97df2bb410.jpg

Défense 100% ex interiste

Modifié par SANGOKU

Posté(e)

Je sais que c'est Pavard lui-même qui le demande mais quand Dumfries ou Buchanan ne jouent pas, il doit passer piston pour le bien du collectif 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Koicah a dit :

Je sais que c'est Pavard lui-même qui le demande mais quand Dumfries ou Buchanan ne jouent pas, il doit passer piston pour le bien du collectif 

Mais les gars c’est vous les premiers à le critiquer avant qu’il vienne à l’inter parce que c’était un joueurs nul à chier en club et en équipe de France en tant que latéral et là vous voulez le contraire !? Ça sert à quoi si ce n’est lui tomber dessus autant laisser darmian 😂.

Posté(e)

Si on ne gagne pas avec le gag5 en défense, c'est une faute professionnelle de notre part 😅

Posté(e)
il y a 9 minutes, KaNeKi a dit :

Mais les gars c’est vous les premiers à le critiquer avant qu’il vienne à l’inter parce que c’était un joueurs nul à chier en club et en équipe de France en tant que latéral et là vous voulez le contraire !? Ça sert à quoi si ce n’est lui tomber dessus autant laisser darmian 😂.

J'ai toujours encensé Pavard, tu t'adresses à la mauvaise personne et même si ce n'avait pas été le cas, je ne vois pas qui, aujourd'hui, après les 3-4 derniers matchs de Darmian en piston droit ne voudrait pas être chose même Pavard

Posté(e)
il y a 3 minutes, Koicah a dit :

J'ai toujours encensé Pavard, tu t'adresses à la mauvaise personne et même si ce n'avait pas été le cas, je ne vois pas qui, aujourd'hui, après les 3-4 derniers matchs de Darmian en piston droit ne voudrait pas être chose même Pavard

Je parler pas de toi spécialement mais de nous sur le forum en général , après darmian oui c’est plus possible mais bon on a acheter un mec a droit pourquoi pas le lancer dans le bain direct ,c’est seulement monza en face . On a bien lancer onana face au Bayern direct 😄.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Koicah a dit :

Encensé pavard deconne pas non plus. Il est bon à chaque match dans la défense à 3 mais le faire jouer un cran au dessus, je ne pense pas. 

Par contre, on pourrait tenter le petit bisseck en piston,je pense qu'il ferait le taf largement. 

Posté(e)

Ils ont Gag5 en DC central. Si on marque pas.....

Modifié par Mkmk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...