Aller au contenu
Posté(e)

PSGvsALNASSR_1800×1120_2 (1).jpg

27 juillet 2023

Yanmar Stadium

• Réponses 198
  • Vues 14,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Malheureusement, Brozovic est sur le mauvais côté de l'affiche...

• Pour eux 300M c'est 50M alors que pour nous 50M c'est 300M.  

• Abdel5457
    Abdel5457

Très belle affiche pour les amateurs de manga et blue lock 

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Frattesi 

Posté(e)

GOSENS je le trouve trop soft, t'as l'impression de voir un jeune fait ces débuts et qui ne veut pas mal fait. aucun impact sur le flan gauche.

Posté(e)

Que c'est triste, si on est pas sur le pire mercato.. On a perdu 4 cadres même si certains ne jouait plus (Onana, Skriniar, Lukaku, Brozovic voir Dzeko aussi) et on en a remplacer aucun. Quelle regression. On galère contre une défense de kebabier

Modifié par Mkmk

Posté(e)

Quelle tête de Fratesi, ça fait plaisir de le voir déjà dans l'engagement!

Posté(e)

Dumfries il a la même capacité de dribbles qu'Hakimi, c'est triste 😄

Posté(e)
à l’instant, dede10 a dit :

GOSENS je le trouve trop soft, t'as l'impression de voir un jeune fait ces débuts et qui ne veut pas mal fait. aucun impact sur le flan gauche.

Lui et Dumfries sont trop limité, ceux sont de bon remplaçants mais pas plus . 

Posté(e)

Si il élève pas le niveau une fois la saison démarrée, on va se taper Cuadrado souvent..

Posté(e)

Flop : Correa (de loin le pire ce chien), Bisseck, Frattesi (mais rattrapé par sa tête de fou)

Top : Lautaro, Dumfries, De Vrij

Posté(e)

C'est déjà ça, demfreiz a centré et y'a eu but 

Posté(e)

Vous regardez via quel lien ?

Posté(e)

Je viens de traduire ceci et ça peut expliquer l'état de forme des joueurs (je ne sais pas voir le match)

Posté(e)
il y a 12 minutes, SuperBinno a dit :

Vous voyez le placement de Bisseck pour les mecs qui ont déjà joué en défense ou qui connaissent bien les alignements?

Le mec quand tout le monde s'aligne pour le hors jeu il est à l'ouest total.. ce mec ne doit jamais jouer titulaire cette année je sens le bide complet.. 😮‍💨

Maintenant cets un jugement sur 3 matchs donc pas réellement fiable car il est peut être stressé ou mal adapté pour le moment.. mais à l'instant T il fait peur niveau placement..

Barella voit tout le jeu, il est bien plus fautif que Bisseck sur ce coup, en plus d'être super nonchalant. Sérieux les gars faut aussi se détendre c'est un match de préparation

Posté(e)
à l’instant, Victor "Antony" Newman a dit :

Je viens de traduire ceci et ça peut expliquer l'état de forme des joueurs (je ne sais pas voir le match)

Ca se ressent énormément, les jambes ont l'air lourdes. On s'en tape de ce match, le but c'est de bosser physiquement et jouer ensemble.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Koicah a dit :

Top : Lautaro, Dumfries, De Vrij

Dumfries top ?

Il a tout chier à part son centre...

Posté(e)

Sinon, le Stanković ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Dumfries top ?

Il a tout chier à part son centre...

Il bouge et se donne (ce qui est déjà bien plus que 90% des joueurs sur le terrain encore en vacances), il combine, il trouve des espaces dans le dos, il rentre à l'intérieur, une passe dé pour conclure tout ça

Posté(e)

Bisseck et stankovic sont comment les gars ?

Quelqu’un a un lien pour téléphone svp ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Koicah a dit :

Il bouge et se donne (ce qui est déjà bien plus que 90% des joueurs sur le terrain encore en vacances), il combine, il trouve des espaces dans le dos, il rentre à l'intérieur, une passe dé pour conclure tout ça

C'est sur qu'il est actif... Maintenant pour la qualité d'exécution, c'est pas ça.. 😅

Posté(e)

Hakan je l'ai trouvé très emprunté physiquement mais c'est un mal pour un bien car son poste demande une très forte condition physique 

Posté(e)
il y a 2 minutes, KaNeKi a dit :

Stankovic il a eu deux trucs à faire :

- une parade sur une tête. Bien.

- Sur le but le mec est seul à bout portant, on peut pas lui en vouloir mais peut mieux faire.

Posté(e)
il y a 2 minutes, KaNeKi a dit :

Quelqu’un a un lien pour téléphone svp ?

Bisseck moyen et Stankovic de beaux arrêts

Je regarde sur twitter

Posté(e)

Je voir sensi pardon c'est ma stars 

Posté(e)

Seigneur, cuadrado sous notre maillot, j’ai toujours du mal à y croire