Aller au contenu

Cuadrado_2x (1).png

Juan Guillermo Cuadrado Bello, plus connu sous le nom de Juan Cuadrado, est un footballeur colombien qui joue pour l'Inter et l'équipe nationale colombienne. Joueur polyvalent, il a joué en tant que milieu de terrain, attaquant et ailier. Il est né à Necocli en 1988 et a grandi à Tumaco.

Non renouvelé au 30 juin 2023 par la Juventus, il est recruté gratuitement par l'Inter le 19 juillet 2023.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32864-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-juan-cuadrado/
  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Tu veux en parler ?  

IIG
IIG

Je me rappel très bien de l’image et c’est ce qu’on attend d’un capitaine. Cuadrado était une vrai put* contre nous, mais maintenant il a notre maillot, tant qu’il mouille le maillot et donne tou

Trent_FCI
Trent_FCI

Encore une fois, c'est pas d'où il vient le problème... C'est ce qu'il est. Mais oui, ça ira. Déjà il va gentiment mettre Dumfries sur le banc...

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 26 minutes, SANGOKU a dit :

La juve voulait pas le prolonger ? 

Pourquoi j'ai dû lire 3 fois pour comprendre...

Les deux premières fois..."La juge voulait pas le prolonger?" 😅

Genre...ah lui aussi, comme son (ex)club, a des démêlés avec la justice? :phear:

il y a 19 minutes, tibou55 a dit :

Pourquoi j'ai dû lire 3 fois pour comprendre...

Les deux premières fois..."La juge voulait pas le prolonger?" 😅

Genre...ah lui aussi, comme son (ex)club, a des démêlés avec la justice? :phear:

Mais lui c'est pour des histoires de racolage :phear:

il y a 48 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Préparez-vous les gars :aie: 

J'étais pas prêt...😅

Il sait déjà mieux manier le ballon que l'autre gros porc de numéro 90 :phear: 

il y a 36 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

C'est clair...

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

C'est le core business des prostituées de bien savoir manier les ballons en même temps...:phear:

Je viens de voir une première image de lui avec le maillot noir & bleu. Ca fait vraiment bizarre. 😵‍💫

Mais comme je le disais, s'il se donne sur le terrain, qu'il marque et nous fait gagner contre la Rube et le BBilan, on oubliera bien vite d'où il vient...

Encore une fois, c'est pas d'où il vient le problème... C'est ce qu'il est.

Mais oui, ça ira. Déjà il va gentiment mettre Dumfries sur le banc...

Vous pourriez être un peu plus tolérant avec lui et l'accepter comme il est,ça doit pas être facile pour lui de vivre en étant un homme dans un corps de femme.

• 1 mois plus tard...

Je me rappel très bien de l’image et c’est ce qu’on attend d’un capitaine.

Cuadrado était une vrai put* contre nous, mais maintenant il a notre maillot, tant qu’il mouille le maillot et donne tout pour nos couleurs, moi ça me va !

Il y a bien des putes qui ont droit à de belle reconversion, pourquoi pas lui ? 

Il y a 4 heures, IIG a dit :

Il y a bien des putes qui ont droit à de belle reconversion, pourquoi pas lui ? 

Tu veux en parler ? :bigrin: 

Il y a 6 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu veux en parler ? :bigrin: 

Je t'avais en tête quand je t'ai vu à la garde du Nord, travailler dans la fameuse rue ou tu voulais me donner rdv 😆

On appelle ça un ministère et c'est nous qui vous baisons :bigrin: @IIG

Il y a 4 heures, IIG a dit :

Rue D'aerschot ahahahahah

Tu sembles très bon connaisseur :nikel: 

C'est quoi cette histoire de Asslani qui mets un emoji clown à  Cuadrado en commentaire instagram sur une photo tout à fait normal de Cuadrado?

Il y a 19 heures, Gmoney a dit :

Aaah un bon belge de bx ça 

Attention de pas te perdre dans ses rue car après ça peux faire peur les rue parallèle car le spectacle est pas le même, seul les bxl peuvent comprendre et si tu vas vers Proximus tu as auras les copain @Victor "Antony" Newman

L’emoji c’est pour la coiffure je pense 

@IIG,  j'étais plus rue de brab's que rue d'Aerschot, même coin mais pas le même délire 🤣

@Victor "Antony" Newman Pourtant, parler prostituée sur ce topic, ce n'est pas vraiment un HS... :thinking-20060614: