Aller au contenu

Salut tout le monde,

Je fais partie de la communauté depuis 15 jours et je ne me suis pas encore présenté, je corrige donc cette anomalie.

Je suis fan de l'Inter depuis 1997-1998, l'arrivée d'un certain Ronaldo, n'y est pas étrangère...😁 je ne me suis d'ailleurs pas totalement remis de son départ au Réal 😅

J'ai l'impression d'avoir tout vécu avec cette équipe: des joies magnifiques (coupe UEFA 1998, triplé de 2010, etc.) mais aussi quelques déceptions (cet été en fait partie, pour le moment...).

Javier Zanetti a toujours été là pour, et dans, ce club depuis ma plus tendre enfance, il a toujours tout donné. Voilà pourquoi c'est mon joueur préféré. Merci Capitaine !

Quoi qu'il m'arrive dans la vie, une victoire ou une défaite de l'Inter peut changer ma journée.

Le bleu et le noir sont mes couleurs, même dans la vie de tous les jours 😁

Je suis ravi d'être un membre de cette communauté, je suis émerveillé de voir les connaissances de beaucoup d'entre vous sur le foot et encore plus sur mon club de cœur. 

Je ne suis pas inquiet sur l'accueil que vous me ferez, je suis déjà très content d'avoir pu échanger avec plusieurs d'entre vous sur différents sujets 😁

J'espère que nous vivrons ensemble de très bons moments et notamment l'obtention prochaine de cette 2ème étoile !

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32866-jme-pr%C3%A9sente-je-mappelle-zanetti63/
  • Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

23-MMika
23-MMika

Bienvenue a toi fais juste attention au 2 3 pervers du fofo !

tibou55
tibou55

Bienvenu sur ce forum qui est "le reflet de la gravitude de ce monde. Un point de vue décalé, corrosif, impertinent, iconoclaste, totalement inique, subjectif et partial, rude souvent, paillard parfoi

GregButcher
GregButcher

Tkt je pense qu'il les connait très bien, il joue avec eux dans le jeu de @Mkmk 😅 Bienvenue à toi dans la famille mec

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a une heure, tibou55 a dit :

Bienvenu sur ce forum qui est "le reflet de la gravitude de ce monde. Un point de vue décalé, corrosif, impertinent, iconoclaste, totalement inique, subjectif et partial, rude souvent, paillard parfois, fréquemment stupide."

Sans oublier les cochonneries et les blagues à deux balles.:phear:

Merci pour cet accueil. Ça donne un bon aperçu de ce que je vais être amené à vivre, voir ou subir durant les prochaines semaines... 😅

@Zanetti63 Tu verras, une fois que t'auras pris tes marques, le forum ça devient un peu comme Edge Of Tomorrow, le film de merde avec Tom Cruise... 

il y a 10 minutes, Zanetti63 a dit :

Ça donne un bon aperçu de ce que je vais être amené à vivre

Ready GIF by Harlem

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

@Zanetti63 Si tu te demandes qui sont les pervers...

Je commence à avoir une idée de plus en plus précise...😅

il y a 45 minutes, Trent_FCI a dit :

@Zanetti63 Tu verras, une fois que t'auras pris tes marques, le forum ça devient un peu comme Edge Of Tomorrow, le film de merde avec Tom Cruise... 

Smash Bill Murray GIF by Groundhog Day

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Bienvenue @Zanetti63 ! Au départ j'ai lu Zanetti69 et j'ai cru que c'était le double-compte de @Victor "Antony" Newman

J'ai hésité mais je me suis dit que choisir un pseudo qui finit en tête à queue, ça pouvait exciter trop de personnes... 😅

Modifié par Zanetti63

Bienvenu à toi fratello nerazzurro

Que dieu te bénisse dans ce fofo qui peu parfois être fou furieux sur certains sujets 😄

full.gif

Et surtout Forza Inter sempre :scarf::interflag:

à l’instant, Olivo38 a dit :

Bienvenu à toi fratello nerazzurro

Que dieu te bénisse dans ce fofo qui peu parfois être fou furieux sur certains sujets 😄

full.gif

Merci beaucoup !

J'ai cru remarquer...😅

Il y a 12 heures, Zanetti63 a dit :

Salut tout le monde,

Je fais partie de la communauté depuis 15 jours et je ne me suis pas encore présenté, je corrige donc cette anomalie.

Je suis fan de l'Inter depuis 1997-1998, l'arrivée d'un certain Ronaldo, n'y est pas étrangère...😁 je ne me suis d'ailleurs pas totalement remis de son départ au Réal 😅

J'ai l'impression d'avoir tout vécu avec cette équipe: des joies magnifiques (coupe UEFA 1998, triplé de 2010, etc.) mais aussi quelques déceptions (cet été en fait partie, pour le moment...).

Javier Zanetti a toujours été là pour, et dans, ce club depuis ma plus tendre enfance, il a toujours tout donné. Voilà pourquoi c'est mon joueur préféré. Merci Capitaine !

Quoi qu'il m'arrive dans la vie, une victoire ou une défaite de l'Inter peut changer ma journée.

Je suis ravi d'être un membre de cette communauté, je suis émerveillé de voir les connaissances de beaucoup d'entre vous sur le foot et encore plus sur mon club de cœur. 

Je ne suis pas inquiet sur l'accueil que vous me ferez, je suis déjà très content d'avoir pu échanger avec plusieurs d'entre vous sur différents sujets 😁

J'espère que nous vivrons ensemble de très bons moments et notamment l'obtention prochaine de cette 2ème étoile !

Bienvenue à toi mon frère 

The Sandlot Kiss GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

Il y a 12 heures, Zanetti63 a dit :

Salut tout le monde,

J'espère que nous vivrons ensemble de très bons moments et notamment l'obtention prochaine decette2ème étoil

Il y a 5 heures, Zanetti63 a dit :

Je commence à avoir une idée de plus en plus précise...😅

Heureusement je suis la pour équilibrer la balance ! 

Il y a 10 heures, Zanetti63 a dit :

J'ai hésité mais je me suis dit que choisir un pseudo qui finit en tête à queue, ça pouvait exciter trop de personnes... 😅

Si si, @Jonaldo t'as un client!  :bigrin: 

Il y a 7 heures, 23-MMika a dit :

Heureusement je suis la pour équilibrer la balance ! 

Il en faut au moins un 😅

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Si si, @Jonaldo t'as un client!  :bigrin: 

Ah bah voilà c'était le risque... 😅

Biengvenu a toua chai noux

(Cet accueil vous est présenté par Bescherelle, l’ami des forums)

Modifié par Sylar

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Biengvenu a toua chai noux

(Cet accueil vous est présenté par Bescherelle, l’ami des forums)

Merci pour l'accueil Bescherelle 😁

Je te souhaite la bienvenue parmi nous 💙🖤. On a découvert ce club dans les mêmes circonstances...😅

il y a 18 minutes, Wahranii a dit :

Je te souhaite la bienvenue parmi nous 💙🖤. On a découvert ce club dans les mêmes circonstances...😅

Merci beaucoup 😁

Trop cool ! On doit avoir quelques souvenirs en commun du coup 😄

il y a 26 minutes, JalovesBT a dit :

BienVenue, mais du coup t’as pas 47 ans toi hein? Huhu

Merci ! 10 de moins mais ça veut dire que t'as plus de souvenirs 😁

il y a 43 minutes, ultra-inter a dit :

Bienvenue, j'avais confondu avec zanetti69 à chaque fois que lisait un message.

Merci 

Ça se ressemble mais faut encore quelques chiffres avant d'y arriver 😁

Au plaisir d'échanger avec toi à nouveau