- Réponses 89
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Membres les plus actifs
-
Zanetti63 39 messages
-
Victor "Antony" Newman 4 messages
-
23-MMika 4 messages
-
Trent_FCI 4 messages
Journées marquantes
Most Popular Posts
23-MMika
Bienvenue a toi fais juste attention au 2 3 pervers du fofo !
tibou55
Bienvenu sur ce forum qui est "le reflet de la gravitude de ce monde. Un point de vue décalé, corrosif, impertinent, iconoclaste, totalement inique, subjectif et partial, rude souvent, paillard parfoi
GregButcher
Tkt je pense qu'il les connait très bien, il joue avec eux dans le jeu de @Mkmk 😅 Bienvenue à toi dans la famille mec
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Salut tout le monde,
Je fais partie de la communauté depuis 15 jours et je ne me suis pas encore présenté, je corrige donc cette anomalie.
Je suis fan de l'Inter depuis 1997-1998, l'arrivée d'un certain Ronaldo, n'y est pas étrangère...😁 je ne me suis d'ailleurs pas totalement remis de son départ au Réal 😅
J'ai l'impression d'avoir tout vécu avec cette équipe: des joies magnifiques (coupe UEFA 1998, triplé de 2010, etc.) mais aussi quelques déceptions (cet été en fait partie, pour le moment...).
Javier Zanetti a toujours été là pour, et dans, ce club depuis ma plus tendre enfance, il a toujours tout donné. Voilà pourquoi c'est mon joueur préféré. Merci Capitaine !
Quoi qu'il m'arrive dans la vie, une victoire ou une défaite de l'Inter peut changer ma journée.
Le bleu et le noir sont mes couleurs, même dans la vie de tous les jours 😁
Je suis ravi d'être un membre de cette communauté, je suis émerveillé de voir les connaissances de beaucoup d'entre vous sur le foot et encore plus sur mon club de cœur.
Je ne suis pas inquiet sur l'accueil que vous me ferez, je suis déjà très content d'avoir pu échanger avec plusieurs d'entre vous sur différents sujets 😁
J'espère que nous vivrons ensemble de très bons moments et notamment l'obtention prochaine de cette 2ème étoile !
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32866-jme-pr%C3%A9sente-je-mappelle-zanetti63/Partager sur d’autres sites