Aller au contenu

Salut tout le monde,

Je fais partie de la communauté depuis 15 jours et je ne me suis pas encore présenté, je corrige donc cette anomalie.

Je suis fan de l'Inter depuis 1997-1998, l'arrivée d'un certain Ronaldo, n'y est pas étrangère...😁 je ne me suis d'ailleurs pas totalement remis de son départ au Réal 😅

J'ai l'impression d'avoir tout vécu avec cette équipe: des joies magnifiques (coupe UEFA 1998, triplé de 2010, etc.) mais aussi quelques déceptions (cet été en fait partie, pour le moment...).

Javier Zanetti a toujours été là pour, et dans, ce club depuis ma plus tendre enfance, il a toujours tout donné. Voilà pourquoi c'est mon joueur préféré. Merci Capitaine !

Quoi qu'il m'arrive dans la vie, une victoire ou une défaite de l'Inter peut changer ma journée.

Le bleu et le noir sont mes couleurs, même dans la vie de tous les jours 😁

Je suis ravi d'être un membre de cette communauté, je suis émerveillé de voir les connaissances de beaucoup d'entre vous sur le foot et encore plus sur mon club de cœur. 

Je ne suis pas inquiet sur l'accueil que vous me ferez, je suis déjà très content d'avoir pu échanger avec plusieurs d'entre vous sur différents sujets 😁

J'espère que nous vivrons ensemble de très bons moments et notamment l'obtention prochaine de cette 2ème étoile !

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32866-jme-pr%C3%A9sente-je-mappelle-zanetti63/
  • Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

23-MMika
23-MMika

Bienvenue a toi fais juste attention au 2 3 pervers du fofo !

tibou55
tibou55

Bienvenu sur ce forum qui est "le reflet de la gravitude de ce monde. Un point de vue décalé, corrosif, impertinent, iconoclaste, totalement inique, subjectif et partial, rude souvent, paillard parfoi

GregButcher
GregButcher

Tkt je pense qu'il les connait très bien, il joue avec eux dans le jeu de @Mkmk 😅 Bienvenue à toi dans la famille mec

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a une heure, Oxyred a dit :

Auguri fratello :bigrin:

Merci fratello :nikel:

il y a 42 minutes, SANGOKU a dit :

Joyeux anniversaire 

Merci c'est gentil 

Auguri ….

giphy.gif?cid=2154d3d70zk78xi0vspgqucs6k

De tous ici 🫣😄

(j’attends vos remarques me ptis pervers 😉)

Modifié par Sylar

à l’instant, Sylar a dit :

Auguri ….

giphy.gif?cid=2154d3d70zk78xi0vspgqucs6k

De tous ici 🫣😄

Merci beaucoup :nikel:

J'espère que j'aurais pas cette blague ce week-end...😅

Il y a 1 heure, InterGab a dit :

Je te souhaite un joyeux anniversaire, je t'offre une étoile mon ami.

:interflag:

C'est très gentil, merci l'ami B)

C'est clair que la seconde étoile cette semaine, ça fait plaisir :nikel:

il y a 48 minutes, daffy a dit :

Joyeux anniversaire @Zanetti63🖤💙

Merci mon cher :nikel:

il y a 28 minutes, Romero a dit :

Joyeux anniversaire !;)

image.png.7af24eec7b04fc67a7d68a2726c9b94c.png

Merci beaucoup, c'est gentil de ta part :nikel:

L'image est superbe deux joueurs de légendes qui ont marqués l'Histoire du football B)

Merci encore une fois à tous pour vos messages les frérots, les amis, les poto, i miei fratelli :

@Damien @Victor "Antony" Newman @GregButcher @InterGab @daffy @Oxyred @SANGOKU

@Sylar @Adamozza @23-MMika @Mkmk @Ma3stAr

c'était trop cool :nikel:

Cette semaine a idéalement commencé avec la seconde étoile et j'ai bien kiffé cette saison à vos côtés B)

Quoi qu'il se passe sur les prochains matchs, on a gagné le Scudetto, on a la Deuxième Étoile et j'espère que les prochaines saisons seront encore meilleures :scarf:

Bonne fin de saison à tous et Forza Inter Sempre 

:interflag:

@Romero Merci encore pour ton message, cher cousin :nikel:

D'une manière générale, je suis contre la violence (en particulier la violence faite aux animaux) mais si le Milan fracasse du zèbre samedi ça m'ira bien B)

Il y a 8 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

Joyeux anniversaire @Zanetti63 longue vie à toi bro 🌟🖤💙

Merci frérot, j'espère que tout va bien pour toi :nikel: