- Réponses 46
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Journées marquantes
Messages les plus populaires
Trent_FCI
SANGOKU
Bienvenue @romeo O Romeo, Romeo, pourquoi es-tu milaniste ? Renie ton club et rejoins nous !
Boubou
Putin cette balle perdue quand même.
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Salut à tous, cugini et quelques rares milanistes arpentant ces lieux !
Ma passion pour le foot a commencé en 2006 grâce aux incroyables parcours de l'équipe de France et évidemment de la Squadra Azzurra durant la Coupe du monde 2006, victoire finale de la Nazionale et origines italiennes aidant, je me suis ensuite intéressé à la Serie A et suis devenu supporter du Milan AC, club italien que je trouvais le plus stylé avec ses couleurs, son Diable, son stade, ses six Ligues des champions et ses joueurs classes dont certains m'avaient bien marqué durant la Coupe du monde (Pirlo, Gattuso, Kaka et Inzaghi notamment).
Certes je n'aime pas l'Inter mais comme j'aime avoir l'oeil sur la concurrence ça fait longtemps que je visite régulièrement votre forum (avec phases d'observation accrues durant les périodes de mercato et vos périodes de crise). Ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est la frustration de ne plus avoir de forum sur lequel discuter de cette nouvelle saison de notre championnat préféré suite à la disparition de Solomilan. En outre, regardant les matchs de la concurrence je suis tout à fait en mesure de pouvoir parler de l'Inter et d'autres clubs de Serie A, style Roma (autre club italien que j'aime bien), Juve et Napoli.
A presto !
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32889-r%C3%A9fugi%C3%A9-milaniste/Partager sur d’autres sites