Aller au contenu

Pavard_2x (1).png

Benjamin Pavard est né le 28 mars 1996 à Maubeuge (Nord), cest un footballeur international français qui évolue au poste de défenseur central et de latéral droit à l'Inter. Il est surnommé affectueusement Jeff Tuche par certains de ses coéquipiers français, notamment par le latéral Benjamin Mendy, en référence à sa coupe de cheveux ressemblant à celle du célèbre personnage de fiction incarné par Jean-Paul Rouve.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32893-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BC-benjamin-pavard/
  • Réponses 181
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Koicah
Koicah

Je me réponds tout seul et en effet il a rien perdu

Imperator9
Imperator9

J'en ai pas parlé mais Pavard, je n'en étais pas convaincu au départ car je le trouvais vraiment pas terrible au Bayern. Mais force est de constaté que j'ai eu tort, il est constant au niveau déf

Boubou
Boubou

Sans même regarder les réactions je savais que c’était toi @GregButcher qui réagissait avec les 🤮

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Deschamps ne lui a pas fait un cadeau non plus, il a très peu joué depuis le début de saison, y avait des clients en face, une charniere wtf, une organisation wtf .. Personne a surnagé dans ce match clairement 

Tous les joueurs de l EDF (à quelques exceptions pres) ont été nuls hier donc ça ne m inquiète pas plus que ça.

Mais c est sur que c aurait été mieux pour lui de revenir de cette trêve avec de meilleures sensations.

Je suis pas hyper fan du joueur, mais oui faut pas oublier que tous sont passés à côté de leur match à commencer pase toute la défense. 

La seule chose que l’on veut aujourd’hui, c’est d’avoir Darmian titulaire lors du derby.

Un match aussi crucial, ça serait suicidaire d’aligner Pavard d’entrée. 

Bon déjà contre le Milan oui ce sera Darmian car Pavard a eu trop peu de minutes et d'entrainements. 

Mais au delà de ça toute l'équipe de France a été catastrophique hier... donc dans ce cas Kolo Muani il vaut un ticket resto si je regarde le match d'hier. 

Et donc oui un moment faut accepter de dire que Pavard il est bon en def à 3 et très moyen en def à 4 et on le dit depuis des lustres.

Je sais pas comment ça va se passer en Allemagne mais vu l'orga, ils devraient garder Rudi Voller, en 1 entraînement il en a fait des lions le gars lol 

Des lions ? Mdr déjà c’était face à une équipe pete au sol, et c’est connu que dès qu’il y’a un nouveau coach, ça crée un électrochoc. 

Même quand il est à chier, il y a toujours des personnes pour lui trouver des excuses. Il joue mieux dans une défense à 3 qu'à 4 lol.

Mais putain si c'est le crack que certains nous décrivent depuis sa signature, il devrait être bon et performant peut importe sa position, le mec vient du Bayern pas de carl zeiss iena. Donc il doit se montrer capable d'être au niveau. 

J'espère vraiment qu'il va me faire fermer ma gueule avec ses prestations chez nous parce que franchement je ne le sens pas du tout le mec. 

Il etait aligné en lateral droit, je crois que en defense a 3, il sera moins exposé a ce genre de situation et puis dans une equipe totalement remanié comme celle d'hier pas facile de faire un bon match. 

J'attend de voir dans des conditions meilleurs avant de juger.

C'est bien tu as fait ton match,tu as été sérieux,tu as de la chance.

Continue comme ça.

Alors, moi y a beaucoup de moment où je me disait "Mais il est où??" 

DeVrij a du beaucoup trop couvrir son côté

Entièrement et pourtant on loue son travail .

Je trouve qu’il a laissé trop d’espace derrière lui. On joue en général compact, on est pas le Bayern .

Sans même regarder les réactions je savais que c’était toi @GregButcher qui réagissait avec les 🤮

Très bon début de Pavard, je savais qu'il allait réussir, plus qu'a confirmé dans des grands matchs.

Il y a 10 heures, Boubou a dit :

C’est Vomito en chair et en os. 👀

@GregButcher ici, on avale, on ne crache pas :aie: 

#TeamNoGaspillage :bigrin: 

Je ne le fais pas confiance! Sa me fou les nerfs qu'il prenne la place de darmian sans forcé, nous somme mieux avec darmian

Il y a 1 heure, Tresor a dit :

Je ne le fais pas confiance! Sa me fou les nerfs qu'il prenne la place de darmian sans forcé, nous somme mieux avec darmian

Pour ça qu'il a été sûrement le meilleur joueur dimanche et l'un des meilleurs mercredi

Il y a 2 heures, Tresor a dit :

Pareil de mon côté. Quand je vois comment Darmian est traité, certains ont la mémoire courte 

Il y a 20 heures, Mkmk a dit :

Pareil de mon côté. Quand je vois comment Darmian est traité, certains ont la mémoire courte 

Il est traité comment Darmian au juste ?

On va se taper votre haine viscérale pour Pavard à chaque match ? 

il y a 30 minutes, Jonaldo a dit :

Oui

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Oui

il y a 33 minutes, Jonaldo a dit :

Il est traité comment Darmian au juste ?

C'est pas de la heine, nous sommes en compacte avec darmian, et c'est fluide darmian, en même temps c'est mon point de vue! Pas ce que déloger darmian aussi facilement alors qu'il fait du bon boulot je trouve pas ça bien.