Aller au contenu

Pavard_2x (1).png

Benjamin Pavard est né le 28 mars 1996 à Maubeuge (Nord), cest un footballeur international français qui évolue au poste de défenseur central et de latéral droit à l'Inter. Il est surnommé affectueusement Jeff Tuche par certains de ses coéquipiers français, notamment par le latéral Benjamin Mendy, en référence à sa coupe de cheveux ressemblant à celle du célèbre personnage de fiction incarné par Jean-Paul Rouve.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32893-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BC-benjamin-pavard/
  • Réponses 181
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Koicah
Koicah

Je me réponds tout seul et en effet il a rien perdu

Imperator9
Imperator9

J'en ai pas parlé mais Pavard, je n'en étais pas convaincu au départ car je le trouvais vraiment pas terrible au Bayern. Mais force est de constaté que j'ai eu tort, il est constant au niveau déf

Boubou
Boubou

Sans même regarder les réactions je savais que c’était toi @GregButcher qui réagissait avec les 🤮

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Tresor a dit :

C'est pas de la heine, nous sommes en compacte avec darmian, et c'est fluide darmian, en même temps c'est mon point de vue! Pas ce que déloger darmian aussi facilement alors qu'il fait du bon boulot je trouve pas ça bien.

Ah non pour moi c'est de la haine pur et dur,je le confirme. Je ne peux pas le blairer c'est comme ça.

Titanesque, je sais même pas s'il a perdu un duel

L'UEFA va devoir implémenter une règle anti Bastoni-Pavard titu en même temps, je vois pas d'autres solutions 

il y a une heure, Koicah a dit :

Titanesque, je sais même pas s'il a perdu un duel

L'UEFA va devoir implémenter une règle anti Bastoni-Pavard titu en même temps, je vois pas d'autres solutions 

Je me réponds tout seul et en effet il a rien perduIMG_20231004_000758.thumb.jpg.dcec7200c53b13af61d7429f1e5c69bc.jpg

il y a 1 minute, Boubou a dit :

@GregButcher Un avis ?

Un avis sur quoi? Sur la prestation de pavard? Ou sur le fait qu'il donne son maillot à une bonne meuf?

J'ai juste à dire qu'il est bon et qu'il fait bien le boulot pour lequel il est grassement payé. Pour l'instant, il est très pro et très sérieux sur le terrain. 

Mais il n'empêche qu'il a toujours une tête de con. 

Si il nous ramène la seconde étoile avec ses coéquipiers, promis je chanterai des louanges sur sa personne. 

Pour l'instant rien n'est fait. 

il y a une heure, Boubou a dit :

@GregButcher Un avis ?

L'ancien moi aurait validé mais ça c'était avant lol

Je retourne ma veste avec plaisir, bravo à lui, j'étais contre sa venu mais  aujourd'hui il me fait une excellente impression qu'il continue comme ça

Tu m'étonnes quand tu vois rien que le niveau de Skriniar avec son club ce soir encore.

Pavard c'est 3 classes au dessus de ce tocard.

Et Marcus,ça fait bizarre d'avoir un attaquant qui n'est pas obèse et qui ne joue pas avec des chaussures de clown.

Il y a 5 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Je dois donc m'habiller comme ça au stadium de Toulouse pour avoir celui de Nunez

Il y a 13 heures, Mkmk a dit :

Je dois donc m'habiller comme ça au stadium de Toulouse pour avoir celui de Nunez

Un conseil épile toi avant 😅

Vu sa prestation d'hier,pas besoin de recruter cet hiver,on l'a notre 4ème attaquant 😅

• 3 semaines plus tard...

@Juldo d'après les infos du jour, il passera des examens plus approfondis demain pour connaître la durée exacte de son indisponibilité (les journaux parle d'un retour début janvier 2024).