Aller au contenu

Pavard_2x (1).png

Benjamin Pavard est né le 28 mars 1996 à Maubeuge (Nord), cest un footballeur international français qui évolue au poste de défenseur central et de latéral droit à l'Inter. Il est surnommé affectueusement Jeff Tuche par certains de ses coéquipiers français, notamment par le latéral Benjamin Mendy, en référence à sa coupe de cheveux ressemblant à celle du célèbre personnage de fiction incarné par Jean-Paul Rouve.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32893-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BC-benjamin-pavard/
  • Réponses 181
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Koicah
Koicah

Je me réponds tout seul et en effet il a rien perdu

Imperator9
Imperator9

J'en ai pas parlé mais Pavard, je n'en étais pas convaincu au départ car je le trouvais vraiment pas terrible au Bayern. Mais force est de constaté que j'ai eu tort, il est constant au niveau déf

Boubou
Boubou

Sans même regarder les réactions je savais que c’était toi @GregButcher qui réagissait avec les 🤮

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je l'avais annoncé sur un autre topic, 6 semaines. Ça doit être sa première "sub-luxation" du genou. Et donc l'oedeme crée mets plus de temps. Par contre le problème c'est que ce problème devient souvent chronique... mais pas long. On le reverra sans doute en Janvier pour pas prendre de risque le concernant

Il y a 19 heures, Yugoman a dit :

Meilleur que l'infâme Skriniar en dépit de sa blessure :2guns:

Oh @Yugoman c’est bien toi ? 🤣

Il y a 20 heures, Yugoman a dit :

Meilleur que l'infâme Skriniar en dépit de sa blessure :2guns:

Bon retour le visionnaire !

Le 07/11/2023 à 23:35, SANGOKU a dit :

Bon retour le visionnaire !

Insulter le Duc, ils n'auraient pas du :yeah:

Pour ceux qui connaissent la référence,il ressemble un peu à Steve Urkel 😂

• 2 semaines plus tard...

Pavard pourrait rentrer plus rapidement que prévu. 

Bastoni serait présent pour samedi contre Udinese. 

il y a 27 minutes, tari007 a dit :

IMG_20231210_101244.jpg

On dirait une lesbienne 🤣

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

On dirait une lesbienne 🤣

Elle a couper ses cheveux hyper court pour ressembler à un homme la Pavard 🤣

L'attente est terminée : Benjamin Pavard est de retour sur le terrain avec l'équipe (avec une genouillère visible)

pavard.jpg

Il vaut pas Marcus mais bordel :facepalm:

@DamienElle est belle ta France :bigrin:

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Attention bisseck va te piquer ta place 

Grinch Smile GIF

Je souhaite surtout que Pavard continue sur sa lancée des matchs qui ont précédé sa blessure, tout en continuant à voir régulièrement Bisseck. Il n'y a pas de raison qu'Inzaghi néglige ce dernier de toute façon 

• 5 semaines plus tard...

En le recrutant on ne sait clairement pas trompé, il s’est vraiment bien adapté à notre philosophie, rajoutez à ça l’amour qui naît entre lui et les supporters et vous avez un joueur excellent pour quelques années ! 

Un monstre Benji !