Aller au contenu
Posté(e)

image.png

20/09 à 21h00

Stade Anoeta

• Réponses 498
  • Vues 28,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Dz-interiste
    Dz-interiste

Heureusement que lez dirigeants ne sont pas issu du fofo… Chaque match est une vérité, Thuram loupe son 1 er match il est nul allez hop sur le banc, Anautovic fais une belle rentrée go 9 titulaire… Th

• Le bon moov pour Asllani serait de le retitulariser face à Empoli. Ça montrerait toute notre confiance et permettrait à Calhanoglu de ne prendre aucun risque. En plus, c'est face à une équipe en

• Faut savoir les frérots, la doublure de Calha c’est bien Asllani non ? Le turc n’étant pas la, Inzaghi a donc bien fait jouer la doublure, la majorité du forum se serait plaint si il avait mit un autr

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Hâte de voir ce que ça peut donner Arnautovic titulaire (j’y crois pas perso j’ai l’impression de voir dzeko)

Posté(e)

Pourquoi Arnautovic🤔🤔🤔

Posté(e)

J'ai lu un truc de Marotta, c'est intéressant ce qu'il a dit, en gros, il disait au sujet de la non titularisation de Thuram qu'Inzaghi est le mieux placé pour juger qui doit jouer ou pas et qu'il y'a des titulaires et des "co-titulaires" ! Y'a pas de remplaçant, tout le monde est concerné, personne n'a une place de titulaire garantie (excepté peut-être le gardien) ! J'aime cette mentalité !

Posté(e)

Allez benjamin fais moi mentir ce soir,je crois en toi mon petit bichon frisé

Posté(e)

DAI RAGAZZI

Bon match 🙂 

Posté(e)

Purée on dirait on est le Shaktar.

Posté(e)

Il passe sur quel chaîne ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

J'ai lu un truc de Marotta, c'est intéressant ce qu'il a dit, en gros, il disait au sujet de la non titularisation de Thuram qu'Inzaghi est le mieux placé pour juger qui doit jouer ou pas et qu'il y'a des titulaires et des "co-titulaires" ! Y'a pas de remplaçant, tout le monde est concerné, personne n'a une place de titulaire garantie (excepté peut-être le gardien) ! J'aime cette mentalité !

C'est ce qu'on appelle la cohésion de groupe,tout le monde peut être un titulaire en puissance

Posté(e)

Bon allez, faut les battre y’a pas d’autres issues

Dai 

à l’instant, KaNeKi a dit :

Be in 6

Posté(e)
il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Bein6 en France

Posté(e)

Parfois un maillot peut sembler horrible sur une image et plutôt beau en vrai… C’est pas le cas pour celui-ci 

Posté(e)
il y a 1 minute, Boubou a dit :

Purée on dirait on est le Shaktar.

C'est pour les rendre confus. 

On dirait 11 canettes de Oasis. 

Posté(e)

La dernière fois que j’ai vu autant de mecs en orange, ils étaient en train de reboucher un trou sur une route

Enfin un qui rebouchait et le reste qui surveillait

Modifié par Sylar

Posté(e)

Il est quand même mieux que le maillot table de pique nique qu'on a eu il y a 2 ou 3 saisons

Posté(e)

Très content pour Augusto, son premier match en LDC.

J’imagine la scène ses parents devant la TV, ses frères et sœurs, tous fier de lui.

Posté(e)

Poteau des espagnols :phear:

Posté(e)

Bon match les frères 🔵

Posté(e)

Bah ça commence bien 😅

Posté(e)

J'ai eu peur sur ce centre. Attention.

Poteau maintenant, on est difficulté.

Posté(e)

Déjà un poteau pour eux 

Posté(e)

Non mais Bastoni bordel c'était quoi ca :facepalm: 

Posté(e)

On subi déjà réveiller vous les gars !!!!  Ils sont endormi.

Posté(e)

1-0 début catastrophique grosse erreur de Bastoni 

Posté(e)

1-0

Posté(e)

Non mais c’est un sketch bordel Sommer 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...