Aller au contenu
Posté(e)

Carlos_2x.webp

Carlos Augusto Zopolato Neves est né le 7 janvier 1999, connu sous le nom de Carlos Augusto, c'est un footballeur professionnel brésilien qui évolue au poste de latéral gauche à l'Inter, club de Serie A prêté par Monza. Principalement arrière gauche, Carlos est également capable de jouer comme défenseur central dans une défense à quatre ou à trois.

Ses principales caractéristiques sont sa hauteur et ses prouesses défensives. Nonobstant ses capacités défensives, Carlos possède de bonnes qualités offensives, notamment en matière de centre. Il a été décrit comme "idéal pour le football italien".

Carlos possède un passeport italien grâce à ses arrière-grands-parents. Il est affectueusement surnommé "l'Imperatore" (l'Empereur) par les supporters de Monza, en référence à l'empereur romain Augustus.

Formation

Corinthians

Carlos a commencé sa carrière à l'âge de 12 ans aux Corinthians. Il a fait partie de l'équipe de la Copa São Paulo de Futebol Júnior 2017 qui a terminé Championne.

Equipes Pro

Corinthians

Passé par le système de formation, Carlos a fait ses débuts professionnels pour les Corinthians lors d'un match amical contre Grêmio le 8 juillet 2018. Il a fait ses débuts officiels en tant que titulaire contre l'Athletico Paranaense le 4 août 2008. Carlos a joué 32 matchs officiels pour les Corinthians, inscrivant un but. Il a également remporté le Campeonato Paulista à deux reprises : en 2018 et en 2019.

Monza
Le 28 août 2020, Carlos a rejoint Monza, club nouvellement promu en Serie B. Il a marqué son premier but le 12 décembre 2020, lors d'une victoire 2-0 contre Venezia à l'extérieur. Il est devenu le plus jeune défenseur de la saison 2020-21 de Serie B à marquer un but de loin à ce jour. Carlos a marqué son deuxième but le 22 décembre, lors d'une victoire 2-0 à domicile contre Ascoli. Carlos a été nommé dans l'équipe de la saison de Serie B, terminant la saison avec trois buts et deux passes décisives

Carlos a commencé la saison 2021-22 en marquant contre Cittadella lors du premier tour de la Coppa Italia 2021-22 le 14 août 2021 ; le match s'est soldé par une défaite 2-1. Il a joué un rôle clé dans la première promotion de Monza en Serie A, après avoir remporté la Finale du barrage de promotion contre Pise.

Carlos a fait ses débuts en Serie A le 13 août 2022, en tant que titulaire lors d'une défaite 2-1 contre le Torino lors de la saison 2022-23. Il a marqué son premier but en Serie A le 9 octobre 2023, lors d'une victoire 2-0 à domicile contre Spezia. Carlos a terminé la saison avec six buts et cinq passes décisives.

Internazionale Milano 
Le 15 août 2023, Carlos a rejoint l'Inter dans le cadre d'un prêt d'un an assorti d'une option et d'une obligation d'achat conditionnelle.

En équipe Nationale

Brésil U-20
Le 13 décembre 2018, Carlos a été inclus dans la sélection brésilienne des moins de 20 ans pour le Championnat sud-américain des moins de 20 ans en 2019.

Corinthians

• Campeonato Paulista: 2018, 2019

• Copa do Brasil runner-up: 2018

Monza

• Serie B Team of the Season: 2020–21

👤 Fiche complète du joueur

• Réponses 23
  • Vues 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• zupermaniacx
    zupermaniacx

Mama mia quel match il nous a sortie hier soir ! Mine de rien a gauche on a 2 mecs avec de sacré pied gauche , en plus de ça je le trouves plus costaud et plus endurant que Dimarco mais avec l'activit

• Rien que pour sa prestation d'hier il mérite tellement qu'on mette à jour sa photo de présentation.🤣

• Yes! Merci pour la création du topic @Victor "Antony" Newman Bienvenu à toi, Carlos Augusto! En te souhaitant une belle et longue carrière chez nous 😎

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Yes! Merci pour la création du topic @Victor "Antony" Newman

Bienvenu à toi, Carlos Augusto! En te souhaitant une belle et longue carrière chez nous 😎

Posté(e)

😎 Charles August !!!

J'espère qu'il aura assez de temps de jeu pour progresser et participer à nos succès. Ça fait du bien d'avoir une doublure sérieuse pour Di Marco.

Posté(e)

Bienvenue à toi Carlos Augusto Chipolata

Sois un bon vice Dimarco.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Grâce à l’inter et de ses performances bien sur , il a été sélectionné avec le Brésil 🇧🇷 

Je suis très content pour lui, mais c’est quand même dommage d’attendre qu’un joueur soit dans une grande équipe pour qu’il est de la lumière sur lui.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi @Boubou

Mais c'est bien qu'il puisse avoir sa chance avec le Brésil, j'espère qu'il saura saisir la saisir pour être appelé régulièrement et qu'il continuera de progresser 

Posté(e)

Pour l'instant,c'est une très bonne recrue,content de son arrivée chez nous.

Posté(e)

1ère titularisation avec le Brésil cette nuit, j'espère que ça en appellera d'autres et qu'il pourra peu à peu s'installer dans le 11 de départ 😎

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Il a été très très solide au poste de DC ce dimanche face à Naples.

Au lieu de mettre Acerbi à gauche quand Bastoni est blessé ou au repos,on devrait le tenter à ce poste.

Il m'a agréablement surpris et surtout c'est bien d'avoir encore un mec polyvalent qui est capable d'occuper plusieurs postes sur le terrain.

Très bon match de sa part dimanche

• 3 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Le seul chose qui progresse depuis son arrivée chez nous est son implant capillaire… le reste est toujours insignifiant.

j'exagère un peu mais faut qu’il muscle un peu (voire beaucoup) son jeu. Je le vois plus s’adapter en DC gauche parce qu’en piston, il manque de personnalité et de courage quand on a le ballon.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

À part ses cheveux, je vois pas trop les progrès qu’il a pu faire… ouais, j’ai grossi un peu le trait mais vraiment il est trop timide le garçon.

IMG_1857.jpeg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pareil c’est juste un bon sub mais sans plus ….

Posté(e)

il est polyvalent et solide défensivement…

Attention à ne pas le comparer avec le meilleur piston gauche du monde…

J’avoue qu’il est plus intéressant en DCG…

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Mama mia quel match il nous a sortie hier soir ! Mine de rien a gauche on a 2 mecs avec de sacré pied gauche , en plus de ça je le trouves plus costaud et plus endurant que Dimarco mais avec l'activité offensive en moins. Lui et Barella sont mes hommes du match 👍🏾

Posté(e)
il y a 11 minutes, zupermaniacx a dit :

Mama mia quel match il nous a sortie hier soir ! Mine de rien a gauche on a 2 mecs avec de sacré pied gauche , en plus de ça je le trouves plus costaud et plus endurant que Dimarco mais avec l'activité offensive en moins. Lui et Barella sont mes hommes du match 👍🏾

C est sur que Le voir cavaler à la 88eme pour faire la passe d à Frattesi, ça change de Dimarco qui est crevé à la 50eme.

Mais oui on a une aile gauche parmi les meilleures du monde. Et les 2 sont très complémentaires.

Posté(e)

Je le trouve très sous côté ce joueur même ici par certains membres du forum alors qu'il a toujours été bon quand il a été aligné,meilleur défensivement que Dimarco,en plus il peut remplacer Bastoni sans aucun soucis.

Je trouve que c'est un joueur fiable sur lequel on peut compter,un peu comme Darmian,un soldat qui fera toujours le taf pour l'équipe.

Posté(e)

Rien que pour sa prestation d'hier il mérite tellement qu'on mette à jour sa photo de présentation.🤣

Carlos_2x.webp.74f3b8574b3359bae28262f029faa3b8.webp

Posté(e)

C'est quand même beau l'Inter,tu arrives avec une calvitie et tu repars avec une très belle chevelure,il n'y a qu'à voir Carlos Augusto,Klaasen ou encore Conte.

Posté(e)

Offensivement, il est loin derrière Dimarco, ce qu'on lui reproche parfois à lui et darmien, mais hier, il a été parfait, il a emprunté le pied de Dimarco hier.

Posté(e)

Pouvoir sortir Dimarco ou Bastoni et faire rentrer Carlos Augusto, c'est presque méchant envers les adversaires.

Posté(e)

J'espère qu'il aura sa place dans la pire Selecao de tous les temps.

Posté(e)

Je suis content pour ce joueur qui arrive à faire retourner les vestes ici. C'est presque plus fiable que Dimarco sur ce gére de match difficile où on doit subir. L apport offensif de Dimarco est meilleur sur les match qu'on domine sinon il est polyvalent. Vivement qu'il soit appelé en selecao. En plus cette selecao a les joueurs pour joueur notre système a nous.