Aller au contenu

Klaassen_2x.png

Davy Klaassen est né à Hilversum le 21 février 1993. C'est un footballeur professionnel néerlandais qui évolue habituellement au poste de milieu de terrain.

👤 Fiche complète du joueur

https://www.internazionale.fr/forums/topic/32898-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BC-davy-klaassen/
  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

QG1989
QG1989

Le mec donne un ordre à l'arbitre, l'arbitre s'execute. Peut-on parler de grosse influence sur le terrain? 

Koicah
Koicah

Oxyred
Oxyred

Dans quelques années @GregButcher nous donnera comme indices : - Il est entré sur le terrain, a fait une passe en retrait et dit à l'arbitre "è finita" et l'arbitre siffle la fin du match ;

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est une énigme ce gars, franchement je le déteste pas, c'est surement un bon gars , il est International avec son pays , carrière en Allemagne et aux pays bas très correct pas dégeu , il a que 30 ans mais joue quasiment pas .

il a signé 2 ans ou c'est une option pour l'année prochaine?   Avec Sensi et lui qui ne jouent pas,  Inzaghi tourne qu'avec Aslani et Frattessi au milieu depuis 6 mois.

Il y a 11 heures, InterGab a dit :

C'est une énigme ce gars, franchement je le déteste pas, c'est surement un bon gars , il est International avec son pays , carrière en Allemagne et aux pays bas très correct pas dégeu , il a que 30 ans mais joue quasiment pas .

il a signé 2 ans ou c'est une option pour l'année prochaine?   Avec Sensi et lui qui ne jouent pas,  Inzaghi tourne qu'avec Aslani et Frattessi au milieu depuis 6 mois.

je crois qu'il a signé pour un an. Très clairement c'était une solution au rabais.

Je sais pas s'il aurait été plus judicieux de faire jouer un jeune et d'avoir peut être moins de prétention pour SENSI.

Parce qu'au final salaire de SENSI / KLASSEEN pendant un an pour quasi rien comme match et une demi saison d'AGOUME pour 4minutes de jeu. Je pense que rien qu'AGOUME aurait pu faire leur temps de jeux aux trois ou de lancer un STANCKOVIC/KAMATE. 

Il y a 12 heures, anthony777 a dit :

je crois qu'il a signé pour un an. Très clairement c'était une solution au rabais.

Je sais pas s'il aurait été plus judicieux de faire jouer un jeune et d'avoir peut être moins de prétention pour SENSI.

Parce qu'au final salaire de SENSI / KLASSEEN pendant un an pour quasi rien comme match et une demi saison d'AGOUME pour 4minutes de jeu. Je pense que rien qu'AGOUME aurait pu faire leur temps de jeux aux trois ou de lancer un STANCKOVIC/KAMATE. 

c'est exactement ce que je pense on a Sensi  et lancer un jeune aurai  largement suffit,    Agoume en prêt des juillet et pas prendre Klasseen  au début de saison , ça faisait des économies de salaire. Et potentiellement une meilleurs recrue pour l'hiver dernier. 

Mais bon c'est pas grave car sur le terrain ça aucune conséquence, mais financièrement comme on compte chaque Euro c'est pas une réussite.

Modifié par InterGab

• 3 mois plus tard...

IMG_0347.jpeg

Davy Klaassen va quitter l'Inter et il est disponible en tant qu'agent libre.

L’option permettant de prolonger le contrat de Klaassen jusqu'en juin 2025 a expiré vendredi.

Il est déjà approché par plusieurs clubs, également disposé à rester en Italie.

Au moins on lui a permis de se faire une nouvelle permanente niveau cheveux au lieu de le voir sur le terrain.

Bonne continuation à lui même si pour moi il n'a servi strictement à rien (même si soi-disant il était important dans le vestiaire).

L'importance dans le vestiaire pour moi c'est du politiquement correct, trop lisse mais bon il n'as pas fais de vagues autant dans le bon que dans le mauvais alors bonne chance.

Un vrai PNJ. Sur les célébrations j'était souvent gêné pour lui de le voir chercher du regard pour pas être trop seul 😅

T'inquiètes il a bien du se consoler avec la thune qu'on lui a donné pour venir chauffer le banc.