Aller au contenu
  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

« Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa » - « ouais mais c’était l’équipe B de Liverpool » - « comment te dire…. Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa »

Zanetti63
Zanetti63

Bravo Toulouse, 2ème du groupe avec 7 points  Vous avez votre destin en mains 

Sylar
Sylar

@GregButcher Une branlée……. Plus sérieusement pour moi y’a 10% de chance que le Tef passe, Benfica joue trop vite puis c’est quand meme quelques crans au dessus. Si on peut éviter un score f

Expand topic overview

Featured Replies

ça commence mal pour Toulouse.

Après je vais être franc,qu'il se concentre sur les 2 autres adversaires qui sont plus abordables que Liverpool.

Bon après au stadium,ils peuvent obtenir un nul contre les Reds.

Égalisation si non hors-jeu 

Il n'est pas hors-jeu, Toulouse égalise contre Liverpool 

Ah oui, je viens de voir le score... dommage 

A voir ce que ça donne sur la suite, après Toulouse a encore largement ses chances dans le groupe 

Liverpool, ça fait partie des clubs qui sont dans une autre catégorie 

• Damien a changé le titre pour 🟣⚪ Toulouse FC
Il y a 14 heures, SANGOKU a dit :

Tu y as cru combien de temps @Mkmk ?

0 minutes.

La gestion du club est catastrophique.

Tu laisses partir tes meilleurs joueurs et la moitié de tes titulaire gratuitement (Van d'en boomen, Spierings, Dejagaere, Healey, Rouault) + Chaibi, Dupé, Ratao et Onaiwu pour des broutilles. 10 titulaires qui partent. Et Aboukhlal blessé. Sans compter le départ de Montanier.

Tu mets Sierro capitaine et titulaire alors qu'il était remplaçant l'année dernière, c'est une tanche absolue.

Faut pas s'attendre à quoi que ce soit 

Modifié par Mkmk

• 2 semaines plus tard...

Toulouse qui mène 1-0 à la mi-temps.

Klopp qui va faire rentrer Salah et Sobozslai 😅

Victoire de Toulouse 3-2 dans la pression.

Entre 2 buts annulés pour Toulouse et celui annulé de Liverpool a la dernière seconde.

« Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa »

- « ouais mais c’était l’équipe B de Liverpool »

- « comment te dire….

giphy.gif?cid=2154d3d79d4crr92tgtfzolgp3

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa »

il y a 36 minutes, Sylar a dit :

« Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa »

- « ouais mais c’était l’équipe B de Liverpool »

- « comment te dire….

giphy.gif?cid=2154d3d79d4crr92tgtfzolgp3

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa »

L'équipe B avec Matip, Diaz, McAllister puis les rentrée à la mi-temps de Salah, Sobozslai, Trent, puis Jota et Nunez, ils ont juste étaient nuls 

• 1 mois plus tard...

@Mkmk @Sylar alors ça vous inspire quoi la future confrontation entre Toulouse et le Benfica?

@GregButcher Une branlée…….

Plus sérieusement pour moi y’a 10% de chance que le Tef passe, Benfica joue trop vite puis c’est quand meme quelques crans au dessus.

Si on peut éviter un score fleuve ca me va perso

Modifié par Sylar

Je pense qu'ils peuvent faire un résultat a domicile, mais est-ce-que ça équilibrera le résultat a l'extérieur...

De toute façon d'ici février j'espère qu'on va changer d'entraîneur et faire un meilleur recrutement 

• 3 mois plus tard...