Aller au contenu
Posté(e)

Notre effectif est très bon sur la défense et le milieu il y a juste une petite retouche en attaque ou à un moment donné on risque d'être ric-rac avec Sanchez et la santé aléatoire d'Arnautovic comme remplaçant de Thuram et Lautaro.

• Réponses 12
  • Vues 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Featured Replies

Posté(e)
il y a 19 minutes, Declo a dit :

oui, oui... c'est pour préparer la vente d'un top Player au milieu de toutes façons Marotta l'a dit il faut sacrifier un joueur tous les ans c'est la "réalité" 🙄

Aujourd’hui y’a pas grand chose a sacrifier mis a part Barella et on a deja son remplaçant en la personne de Frattesi (pas encore au point soit dit en passant) meme si selon moi c’est pas vraiment le meme poste.

Mikit ? On veut le prolonger.

Moi je veux bien mais comme dit @GregButcher c’est plutot devant qu’il y a besoin et éventuellement derrière (meme si je demande a voir en vrai match le petit Stabile).

Puis au milieu y’a du monde qui pousse dessous, ca s’essayerai pas ça?

Posté(e)

De toute façon ne vous leurrez pas les gars si sacrifier il doit y avoir au prochain mercato d'été,ce sera le petit Marcus.

Un jeune plein de talent qui a une énorme marge de progression et qu'on a recruté pour wahlou,imaginez la plus value qui sera faite avec lui.

Posté(e)

@GregButcher Beaucoup de choses peuvent se passer d'ici là et le prochain mercato d'été et notamment au printemps prochain avec le prêt d'Oaktree qui se termine.
Ça peut bouger au niveau de la direction si des investisseurs se pointent... ou rien si Zhang refinance le prêt. Quoiqu'il en soit ce moment-là sera important pour notre mercato estival ça c'est sur 😉

Attendons voir mais sinon oui de mon point de vue faut pas toucher à la colonne vertébral de l'équipe si nous voulons passer un step années après années.

Modifié par Olivo38

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Si c'est vrai c'est encore un coup de maître,de surcroit piquer un joueur à un concurrent direct pour le titre.

Masterclass

Posté(e)

Affaiblir encore un adversaire direct c'est super idée. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

@mercipourpiotr