🤖 Un manga sur l'Inter avec l'IA ?
- Réponses 38
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Messages les plus populaires
Damien
Je commence avec une première idée de pitch : Un jeune supporter tous juste diplômé, décroche un job au sein du club et va vivre une histoire passionnante au coeur du monde de l'Inter, rempli d'a
SANGOKU
Ça pourrait être un joueur comme Zanetti ou Bergomi qui est sur le point prendre sa retraite et qui raconte son histoire à une personne (journaliste/réalisateur). Nous aurions plusieurs petites h
Gigitalia10
De mon côté, je verrais plus la vie d’un supporter de l’Inter depuis la naissance. L’éclosion de cette passion, dans une famille interiste (ou non), où l’on suivrait le personnage principal dans toute
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Je suis ravi de vous présenter une idée passionnante qui combine notre amour pour l'Inter et l'intérêt que l'ont peu porter à l'intelligence artificielle. Je vous propose de créer un manga unique, une histoire qui se déroulera au fur et à mesure des suggestions et de l'imagination de notre communauté.
L'idée est simple : nous allons utiliser des outils d'IA tels que DALL-E pour générer des images illustrant notre manga, mais la vraie magie réside dans l'histoire elle-même. C'est là que vous intervenez ! Chacun de vous peut contribuer en proposant des descriptions, des dialogues, des événements, des personnages, et même des rebondissements pour l'intrigue.
Comment ça va fonctionner ? C'est facile ! Vous pouvez répondre à ce sujet en ajoutant vos idées et suggestions pour l'histoire. Les autres membres peuvent ensuite voter pour les meilleures idées, et nous utiliserons les suggestions les plus populaires pour construire notre manga. Si vous avez des compétences en écriture, en narration, ou simplement une imagination débordante, vous êtes le bienvenu pour participer.
N'oublions pas notre source d'inspiration principale : l'Inter ! Nous pouvons intégrer des éléments de football, des joueurs de l'Inter en tant que personnages, des stades, et bien plus encore.
Rejoignez cette discussion, partagez vos suggestions, et faisons naître ensemble quelque chose.
Je suis curieux de voir ce que notre créativité collective peut accomplir. Forza Inter ! 🖤💙
📣 Proposez-vos idées de pitch (Bref résumé du scénario d'un film, d'un livre.) pour commencer, qu'on en choisisse un à explorer.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/32922-%E2%80%8B%E2%80%8B%E2%80%8B%E2%80%8B%E2%80%8B%E2%80%8B%E2%80%8B%E2%80%8B%E2%80%8B%F0%9F%A4%96%E2%80%8B%E2%80%8B%E2%80%8B%E2%80%8B%E2%80%8B-un-manga-sur-linter-avec-lia/Partager sur d’autres sites