Aller au contenu
  • Réponses 767
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Greg0744
Greg0744

Et on félicite Lukaku pour ces deux superbes ratés en début de match. On sait pas il veut peut être pas marquer contre son pays de cœur la Slovaquie 

Boubou
Boubou

Vous vous rappelez quand on insultait spaletti car il insistait avec un Perisic immonde. C’etait la belle époque.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Les belges,les anglais,les allemands et les portugais s'en sortent bien au tirage au sort.

La France c'est mitigée car les Pays-bas,l'Autriche et peut être la Pologne ou Galles se sont des équipes casse couilles à jouer.

il y a 3 minutes, Zanetti63 a dit :

L'Allemagne a vraiment un groupe abordable 

Espagne Croatie Italie Albanie, ça va être chaud 😅

Faudra d'autant plus se méfier de l'Angleterre, qu'eux aussi ont une poule qui semble très jouable 

Le groupe de la France, à voir pour le barragiste, mais ça devrait le faire, même si ce ne sera pas la même équipe des Pays-Bas

Le groupe F m'intéresse beaucoup, à voir quel barragiste il y aura aussi

Le groupe F le barragiste ce sera Luxembourg,Grèce,Kazakhstan ou Géorgie

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Le groupe F le barragiste ce sera Luxembourg,Grèce,Kazakhstan ou Géorgie

Géorgie possible donc

Ce sera intéressant B)

On peut dire que le groupe de l’Italie est le groupe de la mort.

Le groupe de l'Allemagne n'est pas si facile, ce sont de bonnes équipes qui ne sont pas super forte ni faible non et qui sont capables de casser les couilles à n'importe quelle nation. Si on a droit au même Allemagne que maintenant, je ne les vois pas passés la poule.

Il y a 8 heures, ultra-inter a dit :

Le groupe de l'Allemagne n'est pas si facile, ce sont de bonnes équipes qui ne sont pas super forte ni faible non et qui sont capables de casser les couilles à n'importe quelle nation. Si on a droit au même Allemagne que maintenant, je ne les vois pas passés la poule.

Tu n'as peut-être pas tord, les hongrois sont chiant à chier et on sait jamais si les écossais sont à jeun, ils peuvent leur causer des soucis aussi aux Allemands. 

Le 02/12/2023 à 21:41, Boubou a dit :

On peut dire que le groupe de l’Italie est le groupe de la mort.

Je ne suis même plus étonné, j'y crois plus du tout au tirage impartial. On a eu exactement le même groupe en 2012 (à l'exception de remplacer l'irlande par l'albanie).

La Belgique qui se tape la Roumanie et la Slovaquie... et le groupe de l'Angleterre est encore pire au niveau fraude.

On a compris qui l'UEFA veut voir dans le dernier carré et c'est certainement pas l'Italie.

Il y a 5 heures, Imperator9 a dit :

Je ne suis même plus étonné, j'y crois plus du tout au tirage impartial. On a eu exactement le même groupe en 2012 (à l'exception de remplacer l'irlande par l'albanie).

La Belgique qui se tape la Roumanie et la Slovaquie... et le groupe de l'Angleterre est encore pire au niveau fraude.

On a compris qui l'UEFA veut voir dans le dernier carré et c'est certainement pas l'Italie.

T’es sûr que c’est un complot là ? 😅

Il y a 19 heures, Boubou a dit :

T’es sûr que c’est un complot là ? 😅

ce ne serait pas la première fois :phear:

• 3 mois plus tard...

Qualification de l'Ukraine qui bat l'Islande (2-1) et de la Géorgie de willy sagnol qui bat la Grèce aux tirs aux buts (première qualification de ce pays pour une grande compétition internationale). 

à l’instant, Zanetti63 a dit :

Ça va être intéressant de voir ce que donne la Géorgie à l'Euro

Ils sont avec le Portugal la république tchèque et la Turquie. 

Turquie qui a pris une branler ce soir 5-1 en Autriche. Les portugais ont perdu 2-0 en slovenie. 

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Ils sont avec le Portugal la république tchèque et la Turquie. 

Turquie qui a pris une branler ce soir 5-1 en Autriche. Les portugais ont perdu 2-0 en slovenie. 

Je me méfie toujours du Portugal à l'Euro

La Turquie j'ai du mal de situer leur niveau réel, la République Tchèque n'a plus la génération dorée qu'ils ont pu avoir par le passé (même si quelques joueurs sortent du lot...) Ils ont peut-être une chance de créer la surprise dans le groupe...

il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

Je me méfie toujours du Portugal à l'Euro

La Turquie j'ai du mal de situer leur niveau réel, la République Tchèque n'a plus la génération dorée qu'ils ont pu avoir par le passé (même si quelques joueurs sortent du lot...) Ils ont peut-être une chance de créer la surprise dans le groupe...

Le Portugal est l'un des favoris et ça tourne bien avec roberto martinez. 

Tout à fait la Géorgie peut embêter la Turquie et la république tchèque. 

Après les turcs,on les connait, ils jouent bien une compétition sur deux.

Le groupe E on dirait une poule d'Europa League.

ça va être chaud pour la France,les Pays-bas reviennent bien,l'Autriche et la Pologne ça peut casser les couilles.

• Damien a changé le titre pour 🇪🇺 🏆 Euro 2024
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • 2 semaines plus tard...

J-2 avant le début de ce championnat d'Europe qui aura lieu en Allemagne. Pour vous qui sera le favori de la compétition,qui sera l'équipe surprise de ce tournoi,le meilleur buteur,le meilleur joueur.

Perso,je vois bien l'Espagne gagné cet euro,cette équipe n'est pas passée loin lors du dernier euro (dommage qu'ils soient nul aux tirs aux buts) et elle a gagnée récemment la Ligue des Nations. Après l'Allemagne aura aussi son mot à dire tout comme le Portugal et la France (même si défensivement cette équipe ne m'inspire pas confiance et je tiens à confirmer que ça n'a aucun lien avec la présence ou non de Pavard sur le terrain mais plutôt les autres défenseurs). Il y a deux équipes surprises qui vont embêter beaucoup d'équipes pour ce tournoi ce sera la Hongrie et l'Autriche.

Le meilleur buteur je sens bien Lukaku voir Mbappé (même si le gamin n'a encore jamais marqué lors d'u championnat d'Europe) ou Kane.

Hâte de voir cette compétition qui reste assez ouverte.

l'Angleterre a de très bons joueurs , faudrat faire attention à eux, même si les vois pas gagné, niveau collectif ils sont pas au top encore.

Vous pensais que l'Italie peut aller dans le dernier carré?

Il va y avoir un beau Espagne Italie et France Pays bas.  2 matchs que j'attend pour ce 1er tour.  un Turquie Portugal aussi, voir nos intersites aussi, j'ai hâte avant les JO et le Basket.

Modifié par InterGab

il y a 17 minutes, InterGab a dit :

l'Angleterre a de très bons joueurs , faudrat faire attention à eux, même si les vois pas gagné, niveau collectif ils sont pas au top encore.

Vous pensais que l'Italie peut aller dans le dernier carré?

Il va y avoir un beau Espagne Italie et France Pays bas.  2 matchs que j'attend pour ce 1er tour.  un Turquie Portugal aussi, voir nos intersites aussi, j'ai hâte avant les JO et le Basket.

Selon moi pour l'Italie, tout dépendra des 3 premiers matches. La poule est dur.

S'ils passent en huitième avec un match à leur portée, je pense qu'ils peuvent créer la sensation.

Vous pensez* quoi.

oui tout dépendra de l'affiche des huitièmes, même avec une poule relevée ils peuvent passé. après en match sec contre une grosse écurie j'ai un peu peur.

entre M6 Et TF1 il y a les meilleurs matchs, j'ai arrêté mon abonnement Bein pour le reprendre qu'en septembre, j'économise 3 mois au moment ou il a pas grand chose.

Au pire il y a le streaming mais chuuut 😆

Le 12/06/2024 à 06:39, GregButcher a dit :

J-2 avant le début de ce championnat d'Europe qui aura lieu en Allemagne. Pour vous qui sera le favori de la compétition,qui sera l'équipe surprise de ce tournoi,le meilleur buteur,le meilleur joueur.

Perso,je vois bien l'Espagne gagné cet euro,cette équipe n'est pas passée loin lors du dernier euro (dommage qu'ils soient nul aux tirs aux buts) et elle a gagnée récemment la Ligue des Nations. Après l'Allemagne aura aussi son mot à dire tout comme le Portugal et la France (même si défensivement cette équipe ne m'inspire pas confiance et je tiens à confirmer que ça n'a aucun lien avec la présence ou non de Pavard sur le terrain mais plutôt les autres défenseurs). Il y a deux équipes surprises qui vont embêter beaucoup d'équipes pour ce tournoi ce sera la Hongrie et l'Autriche.

Le meilleur buteur je sens bien Lukaku voir Mbappé (même si le gamin n'a encore jamais marqué lors d'u championnat d'Europe) ou Kane.

Hâte de voir cette compétition qui reste assez ouverte.

Favori: Allemagne

Surprise: Georgie

Meilleur buteur: Kane avec un quadruplé contre la Slovaquie de l'infâme 😇