Aller au contenu
  • Réponses 767
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Greg0744
Greg0744

Et on félicite Lukaku pour ces deux superbes ratés en début de match. On sait pas il veut peut être pas marquer contre son pays de cœur la Slovaquie 

Boubou
Boubou

Vous vous rappelez quand on insultait spaletti car il insistait avec un Perisic immonde. C’etait la belle époque.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Oh putain il va etre looooooong ce match….mais loooooong

Ouais j’avoue j’étais au top de la limpidité verbale….

Y’a beaucoup d’anciens ou d’actuelles joueurs de l’inter au milieu ce soir

Je pensais que tu avais tapé un peu beaucoup dans l'apéro 😅

Ce que je trouve ignoble avec ses coachs, c’est que t’as eu des matchs de préparation, et t’as pas eu l’idée de les faire jouer en 352, alors que 80% de l’effectif joue avec ce système dans leurs clubs.

Tu les mets à leur meilleur postes et c’est réglé.

C’est regrettable de voir un chamboulement quand vous êtes sur le bord de l’élimination, mais c’est toujours mieux que rien. 

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Ce que je trouve ignoble avec ses coachs, c’est que t’as eu des matchs de préparation, et t’as pas eu l’idée de les faire jouer en 352, alors que 80% de l’effectif joue avec ce système dans leurs clubs.

Tu les mets à leur meilleur postes et c’est réglé.

C’est regrettable de voir un chamboulement quand vous êtes sur le bord de l’élimination, mais c’est toujours mieux que rien. 

Il s'est ressaisi Spaletti comme Conte et Inzaghi avant lui

Modric s’il avait encore ses jambes, on prenant un but là

Modifié par Sylar

Qu'est ce que c'est poussif ce début de match... Jorginho ralenti le jeu, trop de touche de balles.

il y a 2 minutes, Sined a dit :

Qu'est ce que c'est poussif ce début de match... Jorginho ralenti le jeu, trop de touche de balles.

Au moins c’est bien compact, s’ils se qualifient en 8 eme, ils peuvent faire quelque chose.

Je trouve l'équipe très entreprenante, ils sont là pour mettre la pression à la récupération du ballon

Mais ça manque d'efficacité 

Après un début compliqué c'est mieux. Cette composition est bien meilleure, les joueurs sont un peu plus à l'aise.

Et pendant ce temps l'Espagne mène 1-0, avec une équipe remaniée totalement, 10 changements par rapport au dernier match...

Un match nul nous qualifie,je pense qu'on ne va pas prendre trop de risques lors de la 2ème mi-temps

il y a 12 minutes, GregButcher a dit :

Un match nul nous qualifie,je pense qu'on ne va pas prendre trop de risques lors de la 2ème mi-temps

Peut-etre mais perso, ca m’arrange pas 🤣

Peno arrêté mais Modric marque juste après 

Modifié par SANGOKU

Darmian ne peut pas sur un défenseur et revenir vers Modric.

Pendant ce temps, qui marche les mains dans la poche ? Di Lorenzo mdr 

A force de jouer petite bite, il se retrouvent a courir derrière le score et risque l’élimination….

À quoi ça sert de mettre Darmian à gauche quand tu dois absolument marquer? Oui di Marco est cramé mais quand même.

Ça fait 5 minutes j’observe Jorginho, mais en fait l’Italie joue à 10. Le mec ne prend aucun risque, aucun , c’est aberrant.