Aller au contenu
  • Réponses 767
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Greg0744
Greg0744

Et on félicite Lukaku pour ces deux superbes ratés en début de match. On sait pas il veut peut être pas marquer contre son pays de cœur la Slovaquie 

Boubou
Boubou

Vous vous rappelez quand on insultait spaletti car il insistait avec un Perisic immonde. C’etait la belle époque.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Remarque l'Italie est bien la première sélection à se qualifier pour les 8ème en ayant un trisomique titulaire en latéral droit. 

Ah merde, j’avais capté que c’était l’handieuro…

ça explique bien des trucs depuis le début de la compétition …

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Remarque l'Italie est bien la première sélection à se qualifier pour les 8ème en ayant un trisomique titulaire en latéral droit. 

Tu rigoles mais je peux plus le voir Di Lorenzo. 

Comment c'est possible d'être professionnel et de "jouer" comme ça ! Le mec ne dribble pas, ne défend pas bien c'est même catastrophique, tactiquement c'est pauvre et ses centres sont d'un ridicule.

C'est le plus mauvais mais c'est celui qui joue le plus... 

Spaletti de toute façon on le connait, il va nous l'aligner contre la Suisse, il va mourir avec ses idées.

Content de la qualification, j'espère quand même un déclic car jusqu'à présent c'est pas fameux du tout.

Ceci dit la Croatie c'était pas terrible non plus, en aucun cas il méritait de passer.

Modifié par Imperator9

Vous vous rappelez quand on insultait spaletti car il insistait avec un Perisic immonde.

C’etait la belle époque.

Mbappé et Barcola titulaires 

Griezmann sur le banc 

Dembélé est bien présent dans le couloir droit, j'espère qu'il aura un meilleur impact que lors des deux premières journées...

il y a une heure, Boubou a dit :

Vous vous rappelez quand on insultait spaletti car il insistait avec un Perisic immonde.

C’etait la belle époque.

En vrai il fait un peu la même avec l'Italie, il place des joueurs a droite a gauche sans se soucier du vrai pose du joueur il met un attaquant et on envoie des ballons de merde et on prie pour un miracle sauf que ce qu'il a oublié c'est que Icardi il n'est pas italien mais argentin et Ranocchia est a la retraite

Modifié par Jazzi

D'ailleurs Dembele n'a toujours aucune référence en compétition officielle en sélection, il bénéficie d'un crédit jamais vu.

Je vois pas concrètement ce qu'il apporte par ses courses...

il y a 8 minutes, Zanetti63 a dit :

L'Autriche a ouvert le score face au Pays-Bas et est actuellement leader du groupe...😅

Ils ont un super capitaine, un vrai leader ! … 😅

il y a 4 minutes, Melo_regista_superstar a dit :

Ils ont un super capitaine, un vrai leader ! … 😅

Ça doit être ça...😅

Ce que propose la France est juste immonde, clairement s’ils continuent à jouer comme ça , ils verront même pas les demis.

Quand on voit la prestation de l'EDF, on se met même à relativiser la performance de la Squadra.

L'équipe de france ne marque toujours pas, pourtant elle est qualifiée et 2ème de groupe à la mi-temps...

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

D'ailleurs Dembele n'a toujours aucune référence en compétition officielle en sélection, il bénéficie d'un crédit jamais vu.

Je vois pas concrètement ce qu'il apporte par ses courses...

De l’humour, par les temps qui courent, ca n’ a pas de prix….

Content de la rentrée de Giroud mais j'aurais aimé que Barcola reste plus longtemps sur le terrain 

Il y a 3 équipes de merde dans ce début d'euro : la France,l'Italie et l'Angleterre

Tu as vu @Zanetti63 la solidité de la France vient d'être mise à rude épreuve 🤣

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Il y a 3 équipes de merde dans ce début d'euro : la France,l'Italie et l'Angleterre

Si ça se trouve c'est une de ces trois équipes qui va gagner...😅

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Tu as vu @Zanetti63 la solidité de la France vient d'être mise à rude épreuve 🤣

Ça reste 1 but encaissé depuis le début du tournoi, c'est peu 

Et je pense qu'en plus, ils avaient moyen de finir avec un clean sheet 

il y a 4 minutes, Zanetti63 a dit :

Si ça se trouve c'est une de ces trois équipes qui va gagner...😅

Ça reste 1 but encaissé depuis le début du tournoi, c'est peu 

Et je pense qu'en plus, ils avaient moyen de finir avec un clean sheet 

Je regarde que depuis la 70ème minute et je trouve que c'est à chier

Edit : le jeu de l'Italie est tellement soporiphique que je me suis endormi devant le match hier soir juste réveillée par le Margotton qui gueulait sur l'égalisation italienne.

Modifié par GregButcher