Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 🏆 Euro 2024


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Pas d'accord sur ce point, il a été pris aussi avec sa grosse performance au Napoli

Limite, je préfère lui en Nazionale que Simone appelé...

 

Surement mais si on regarde l'ensemble de sa carrière,ce n'est pas très fameux. La fédération l'a pris sur sa hype par rapport au Napoli,c'est dommage. Après la fédération a du réagir assez vite vu que Mancini s'est barré du jour au lendemain comme ça et vu que Luciano était libre de tout contrat,ça a du aussi jouer en sa faveur,coach disponible,prêt à prendre la sélection tout de suite.

De toute façon Inzaghi n'a rien à foutre au sein de l'équipe nationale,il est encore trop jeune,il peut y aller dans 10 piges.

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà dit il y a quelques mois mais en cas de contre performance de la squadra je ne serais pas étonné que le chauve soit limogé et qu'ils aillent chercher Inzaghi pour le mettre à sa place. Ce qui nous mettrait dans une belle merde vu les choix disponible pour le remplacer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Il Pazzo a dit :

Je l'avais déjà dit il y a quelques mois mais en cas de contre performance de la squadra je ne serais pas étonné que le chauve soit limogé et qu'ils aillent chercher Inzaghi pour le mettre à sa place. Ce qui nous mettrait dans une belle merde vu les choix disponible pour le remplacer.

Moi je vois bien Allegri prendre sa place. Ca collerait plus au jeu de l Italie que Spalletti

  • J’aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir le prochain match de l'Italie mais je serai surpris qu'à l'issue de cette compétition, Spalletti soit remercié 

Il a pris l'équipe en cours de qualification alors qu'elle était mal embarquée, une équipe qui n'avait pas réussi à se qualifier pour la dernière coupe du monde et il a réussi à les mener à l'euro 

Je pense que la fédération va lui laisser du temps pour construire quelque chose 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de l'équipe mais encore plus déçu des choix tactique du divin chauve comme on aimé l'appeler dans nos contrée. Barella en mdc... bastoni en dcd or il est gaucher, di lorenzo à était la slp de nico williams (avec une clausse à 60M€ c'est un bon investissement), il fais sortir Chiesa incompréhensible... bref on a choquer l'Europe comme prévu mais pas de la bonne manière... j'aurai du être plus lucide quand j'ai lu l'itw de spalletti qui dit que c'est le match le plus important de sa carrière.. d'office qu'il allait se chi** dessus bref go gagner le dernier match et de s'assurer la deuxième place

Et que des long ballon dans l'entre jeu pour scamacca mais son jeu dos face au but c'est le nean toute ces déviation était perdu et il n y avais personne pas de contre pressing bref rien a garder 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Perso, je suis pas si déçu car faut se la taper cette version espagnole, imagine les Diables face à eux, c'était digne du meilleur film de Clara :aie: 

Après que l'Espagne a été très forte ok mais l'Italie n'a pas le droit d'être aussi nul. Ils ont eu zéro occasions jusqu'à la 80eme minutes. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zanetti63 a dit :

J'attends de voir le prochain match de l'Italie mais je serai surpris qu'à l'issue de cette compétition, Spalletti soit remercié 

Il a pris l'équipe en cours de qualification alors qu'elle était mal embarquée, une équipe qui n'avait pas réussi à se qualifier pour la dernière coupe du monde et il a réussi à les mener à l'euro 

Je pense que la fédération va lui laisser du temps pour construire quelque chose 

Pour construire quelque chose il faudrait déjà avoir un plan de jeu qui soit établi. Et je ne crois pas que ce soit le cas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, daffy a dit :

Après que l'Espagne a été très forte ok mais l'Italie n'a pas le droit d'être aussi nul. Ils ont eu zéro occasions jusqu'à la 80eme minutes. 

En même temps t'as vu la gueule de l'attaquant de pointe ? Limite Icardi de l'Inter de Spalletti il te fait le 1-1 :facepalm: 

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Toute l equipe avait l air perdue hier. Et Spalletti encore plus

Spoiler

Je pense que la branlée italienne est différente de la branlée espagnole, ça doit expliquer :bigrin: 

 

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon lulu est sous contrat avec la fédération jusqu'à septembre 2026. Je ne vois pas la fédération le virer comme ça à moins d'un cataclysme mais au pire on verra les 8ème comme meilleur troisième. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Pour construire quelque chose il faudrait déjà avoir un plan de jeu qui soit établi. Et je ne crois pas que ce soit le cas.

Je crois que le plan de jeu peut s'établir au fur et à mesure des matchs 

Là tout s'est un peu fait dans l'urgence, il a dû reprendre l'équipe avec impératif de qualification pour l'euro 

Il a fait des choix de joueurs, certains sont payants, d'autres moins

L'Espagne est dans une meilleure dynamique mais j'avais aimé la réaction face à l'Albanie 

Je crois que l'Italie peut faire quelque chose contre la Croatie et si elle voit les 8ème, après tout est possible, tous les compteurs sont remis à zéro

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Perso, je suis pas si déçu car faut se la taper cette version espagnole, imagine les Diables face à eux, c'était digne du meilleur film de Clara :aie: 

HS mais Jérémie Baise il gère vraiment bien la présentation de l'EuroFoot sur la RTBF, il est super pro !

Pour en revenir à l'Italie, il y a des joueurs c'est juste un énorme scandale étant donné que ça se dit pro.

Le premier Di Lorenzo ! Mon Dieu une horreur, même D'Ambrosio je suis sûr est beaucoup plus fort que ça.

Que tu ne sache pas monter parce que ton adversaire est plus rapide, je comprend. Mais au moins défend bien et relance bien ! Le type il a rien mais il a joué tout le match...

2ième Scamacca... Il est 0 mais en plus il a aucune rapidité ! Dire que l'Inter était dessus mon Dieu...

3ième Jorginho ! Surcôté, j'essaie encore de comprendre sa carrière à la Morata (deux imposteurs).

Et l'entrée de Cambiaso ? Sérieusement ? La nationale c'est sensé être l'élite de la nation... Et on voit ça ! Le gars il rentre il fait une passe dans l'AXE !!! Même chez les poussins on apprend ça !

 

Bref, victoire mérité de l'Espagne.

Prochain match faut impérativement mettre en défense à 3. Tu met Darmian-Calafiori-Bastoni

Faut virer Di Lorenzo Jorginho Scamacca et plus jamais mettre Cambiaso, je veux plus jamais voir ce type.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gmoney a dit :

Bon ça donne quoi l'empereur Arnautovic, j'ai vu qu'il était même capitaine. 

Il est impliqué dans le deuxième but autrichien et il a marqué sur penalty le 3ème but

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien le premier 0-0 arrivé ce soir,je ne sais pas pourquoi mais je le sens.

Deschamps va la jouer petite bite et ne pas prendre de risque,les hollandais vont un peu dominer sans forcément trop forcer et ce résultat arrangera tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Je sens bien le premier 0-0 arrivé ce soir,je ne sais pas pourquoi mais je le sens.

Deschamps va la jouer petite bite et ne pas prendre de risque,les hollandais vont un peu dominer sans forcément trop forcer et ce résultat arrangera tout le monde.

Pour l’instant c’est la France qui domine.

Le match est agréable à regarder.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...