Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 🏆 Euro 2024


Messages recommandés

Par contre Depay je ne le vois pas à part sur les gros plans avec son look de rappeur américain à 2 balles,ce serait bien que les Pays-Bas essaient de jouer avec un vrai attaquant en pointe si ils veulent gagner le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

C’était plaisant ce match mais là ça devient ennuyant et très pauvre techniquement.

Je te l'ai dit ça va finir sur un 0-0

Edit: comme d'habitude j'ouvre ma bouche et il y a un but derrière :facepalm:

Modifié par GregButcher
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 score qui arrange tout le monde.

Pour un favori de la compétition il va falloir qu'ils se bougent plus le cul les français,toujours aucun français qui a marqué en 2 matches c'est honteux quand on entend que c'est une magnifique armada offensive qu'est l'équipe de France.

Pour moi ça laisse à désirer,il va falloir vraiment se mettre au boulot si on veut déjà être au même niveau que les allemands ou les espagnols par contre ça devrait passer en jouant comme ça face à l'Italie ou l'Angleterre.

Et puis que dire des Pays-Bas,une prestation indigne de cette équipe,alors que dans le temps elle avait des Bergkamp,des Kluivert ou Van Persie,là elle a proposer que dalle,ils ont marqués un but un peu chatteux et refusés à cause de l'autre gogol de Dumfries qui fait des conneries peut importe le maillot qu'il porte.

Premier match de merde de la compétition on peut dire merci aux français et aux hollandais pour avoir casser cette belle dynamique de l'Euro niveau buts.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, il y avait moyen de gagner le match mais ça a trop croqué devant 

Dembélé pas dans son match, Thuram avec l'EDF ça fonctionne moyen 

Rabiot pour fermer le côté gauche ça marche mais c'est pas un buteur...

Maignan a fait le taf, la défense aussi 

J'ai bien aimé Kanté et Tchouaméni 

C'est une équipe solide, maintenant faut marquer des buts 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zanetti63 a dit :

Dommage, il y avait moyen de gagner le match mais ça a trop croqué devant 

Dembélé pas dans son match, Thuram avec l'EDF ça fonctionne moyen 

Rabiot pour fermer le côté gauche ça marche mais c'est pas un buteur...

Maignan a fait le taf, la défense aussi 

J'ai bien aimé Kanté et Tchouaméni 

C'est une équipe solide, maintenant faut marquer des buts 

J'espère qu'elle va vite se faire sortir cette équipe solide,je préfère voir une équipe créative gagner l'Euro,une équipe qui propose des choses intéressantes,nous en France on est content car on a pas pris de buts en 2 matches.

Youpi mais putain quelle mentalité de merde,ça me soule,quand tu vois les allemands 7 buts ils ont marqués,les espagnols 4 et nous on est content car on a pas pris de buts et qu'on a marqué notre seul but grâce à un autrichien. Equipe solide alors qu'on a une armada offensive que très peu d'équipes peut se permette d'avoir.

Ce n'est pas contre toi mec mais ça me gave d'entendre toujours les mêmes choses alors que vu son potentiel c'est largement insuffisant ce que propose la France.

Je m'en bas le coquillage d'avoir une équipe solide,je veux prendre du plaisir quand je regarde un match,l'Espagne j'ai kiffé même je ne suis pas fan de cette équipe,j'ai aimé la réaction d'orgueil du Portugal face aux Tchèques. Je suis désolé mais je ne prends aucun plaisir à voir jouer cette équipe de France.

 

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, GregButcher a dit :

J'espère qu'elle va vite se faire sortir cette équipe solide,je préfère voir une équipe créative gagner l'Euro,une équipe qui propose des choses intéressantes,nous en France on est content car on a pas pris de buts en 2 matches.

Youpi mais putain quelle mentalité de merde,ça me soule,quand tu vois les allemands 7 buts ils ont marqués,les espagnols 4 et nous on est content car on a pas pris de buts et qu'on a marqué notre seul but grâce à un autrichien. Equipe solide alors qu'on a une armada offensive que très peu d'équipes peut se permette d'avoir.

Ce n'est pas contre toi mec mais ça me gave d'entendre toujours les mêmes choses alors que vu son potentiel c'est largement insuffisant ce que propose la France.

Je m'en bas le coquillage d'avoir une équipe solide,je veux prendre du plaisir quand je regarde un match,l'Espagne j'ai kiffé même je ne suis pas fan de cette équipe,j'ai aimé la réaction d'orgueil du Portugal face aux Tchèques. Je suis désolé mais je ne prends aucun plaisir à voir jouer cette équipe de France.

 

Après l’équipe de France ça toujours été comme ça, même en 2006 rappelle toi, c’est une fois qu’elle sort des poules qu’elle devient dangereuse, mais à ce niveau s’ils tombent sur l’Espagne ça va être compliqué.

Je n’imagine pas les voir champion avec Saliba titulaire.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France s'en sort bien, parce que pour le coup un autre arbitre accorde le but.

Pour moi Dumfries ne gêne pas le gardien, car même si Dumfries n'est pas là, Maignan n'a pas le temps de réagir il est prit en contre pied.

En plus Dumfries ne dévie même pas la balle.

C'était vraiment pas un beau match, comme disait un grand philosophe "dominer n'est pas gagner".

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Boubou a dit :

Après l’équipe de France ça toujours été comme ça, même en 2006 rappelle toi, c’est une fois qu’elle sort des poules qu’elle devient dangereuse, mais à ce niveau s’ils tombent sur l’Espagne ça va être compliqué.

Je n’imagine pas les voir champion avec Saliba titulaire.

Pour revenir sur 2006,le premier tour poussif a été géré par Domenech,j'en suis sur et certain,c'était dans la lignée des matches qualificatifs merdiques que l'on avait fait avec lui. Je pense qu'après le premier tour ou on se qualifie en battant difficilement le Togo,Zidane et les tauliers ont du venir voir le Domenech et lui ont dit : "Ecoute le monosourcil,depuis bientôt 2 ans tu fais que de la merde aux entraînements,en matches et dans tes compositions,maintenant tu va laisser les clés du camion et aller gentiment t'assoir sur le banc et ne pas trop la ramener,nous on s'occupe du reste".

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GregButcher a dit :

J'espère qu'elle va vite se faire sortir cette équipe solide,je préfère voir une équipe créative gagner l'Euro,une équipe qui propose des choses intéressantes,nous en France on est content car on a pas pris de buts en 2 matches.

Youpi mais putain quelle mentalité de merde,ça me soule,quand tu vois les allemands 7 buts ils ont marqués,les espagnols 4 et nous on est content car on a pas pris de buts et qu'on a marqué notre seul but grâce à un autrichien. Equipe solide alors qu'on a une armada offensive que très peu d'équipes peut se permette d'avoir.

Ce n'est pas contre toi mec mais ça me gave d'entendre toujours les mêmes choses alors que vu son potentiel c'est largement insuffisant ce que propose la France.

Je m'en bas le coquillage d'avoir une équipe solide,je veux prendre du plaisir quand je regarde un match,l'Espagne j'ai kiffé même je ne suis pas fan de cette équipe,j'ai aimé la réaction d'orgueil du Portugal face aux Tchèques. Je suis désolé mais je ne prends aucun plaisir à voir jouer cette équipe de France.

 

Libre à toi de supporter une équipe qui joue bien au foot et tant mieux pour le foot si une équipe qui joue bien gagne l'euro 

Pour ma part, je supporte la France et l'Italie en sachant pertinemment que la France de Deschamps est pragmatique 

Tout est basé sur l'équilibre de l'équipe, avec d'abord une bonne assise défensive, si l'équipe est solide, je pense qu'il ira loin

Cela fait 12 ans que Deschamps est à la tête de l'équipe de France, j'ai accepté depuis longtemps que même s'il y a un gros potentiel offensif ce qui compte pour Deschamps c'est de gagner et gagner ça passe d'abord par ne pas prendre de but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zanetti63 a dit :

Libre à toi de supporter une équipe qui joue bien au foot et tant mieux pour le foot si une équipe qui joue bien gagne l'euro 

Pour ma part, je supporte la France et l'Italie en sachant pertinemment que la France de Deschamps est pragmatique 

Tout est basé sur l'équilibre de l'équipe, avec d'abord une bonne assise défensive, si l'équipe est solide, je pense qu'il ira loin

Cela fait 12 ans que Deschamps est à la tête de l'équipe de France, j'ai accepté depuis longtemps que même s'il y a un gros potentiel offensif ce qui compte pour Deschamps c'est de gagner et gagner ça passe d'abord par ne pas prendre de but...

Mouais tu peux ne pas prendre de but et avoir des résultats quand même,notre équipe en est l'exemple parfait cette saison.

On n'a pris peu de but et on était agréable à regarder à part vers la fin de saison ou on a cravaché physiquement mais rien n'empêche pas l'autre.

L'Espagne c'est costaud défensivement aussi cette saison mais ça ne les empêche pas de faire un football très intéressant techniquement parlant.

Après je pense que si la France continue dans cette voie,ça risque de faire comme en 2021 face aux suisses.

Il y a quand même un soucis d'animation offensive tu ne va pas dire le contraire,en comptant les 2 matches de préparation,on a marqué que contre le Luxembourg,on a pas marqué contre le Canada,contre l'Autriche c'est un csc et hier pareil rien,surtout que les Pays-Bas (sans leur manquer de respect bien sur) est loin d'être ce qu'elle était avant.

On verra bien à la fin du tournoi ou se situera la France et si les idées de Deschamps ont bien fonctionné ou pas.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Mouais tu peux ne pas prendre de but et avoir des résultats quand même,notre équipe en est l'exemple parfait cette saison.

On n'a pris peu de but et on était agréable à regarder à part vers la fin de saison ou on a cravaché physiquement mais rien n'empêche pas l'autre.

Ah oui, ce sont deux football différents 

D'un côté Deschamps veut des résultats, c'est tout pour Mbappé, donc faut une équipe solide derrière 

L'Inter d'Inzaghi c'est tout le monde attaque et tout le monde défend, c'est clair que c'est plaisant 

Je poste ce que je constate 

Mon idéal, c'est on joue bien et on gagne mais je sais comment ça se passe avec Deschamps...

il y a une heure, GregButcher a dit :

L'Espagne c'est costaud défensivement aussi cette saison mais ça ne les empêche pas de faire un football très intéressant techniquement parlant.

Sur le début d'euro ça joue bien oui 

Malheureusement dans le foot, c'est rarement l'équipe qui joue le mieux qui gagne et cela depuis toujours...

il y a une heure, GregButcher a dit :

Après je pense que si la France continue dans cette voie,ça risque de faire comme en 2021 face aux suisses.

Possible 

J'ai l'impression que Deschamps veut gagner coûte que coûte cet euro, peu importe la manière 

il y a une heure, GregButcher a dit :

Il y a quand même un soucis d'animation offensive tu ne va pas dire le contraire

J'ai l'impression que tu le découvres... 😅 ça fait des années qu'on le constate à chaque compétition avec Deschamps 

Parfois il y a des moments de grâce, la plupart du temps, c'est laborieux en attaque 

C'est facile de parler après coup mais je pense que Coman et Giroud auraient plus apporté hier que Dembélé et Thuram 

Après visiblement les deux ont eu des blessures qui les ont gêné les derniers jours, ce qui a sans doute empêché leurs titularisations, ça changera l'apport individuel des attaquants et pas l'animation offensive mais ça fait partie des problèmes que je vois dans les équipes de Deschamps depuis des années 

il y a une heure, GregButcher a dit :

On verra bien à la fin du tournoi ou se situera la France et si les idées de Deschamps ont bien fonctionné ou pas.

Je pense qu'il est suffisamment intelligent pour savoir qu'il joue son poste sur cet euro :

s'il gagne, peu importe les débats sur le jeu, il fera ce qu'il voudra 

Si 1/4 de finale ou moins, il y aura tellement de critiques, qu'il pourra difficilement rester en poste...

Surtout que Zidane est libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Zanetti63 a dit :

Ah oui, ce sont deux football différents 

D'un côté Deschamps veut des résultats, c'est tout pour Mbappé, donc faut une équipe solide derrière 

L'Inter d'Inzaghi c'est tout le monde attaque et tout le monde défend, c'est clair que c'est plaisant 

Je poste ce que je constate 

Mon idéal, c'est on joue bien et on gagne mais je sais comment ça se passe avec Deschamps...

Sur le début d'euro ça joue bien oui 

Malheureusement dans le foot, c'est rarement l'équipe qui joue le mieux qui gagne et cela depuis toujours...

Possible 

J'ai l'impression que Deschamps veut gagner coûte que coûte cet euro, peu importe la manière 

J'ai l'impression que tu le découvres... 😅 ça fait des années qu'on le constate à chaque compétition avec Deschamps 

Parfois il y a des moments de grâce, la plupart du temps, c'est laborieux en attaque 

C'est facile de parler après coup mais je pense que Coman et Giroud auraient plus apporté hier que Dembélé et Thuram 

Après visiblement les deux ont eu des blessures qui les ont gêné les derniers jours, ce qui a sans doute empêché leurs titularisations, ça changera l'apport individuel des attaquants et pas l'animation offensive mais ça fait partie des problèmes que je vois dans les équipes de Deschamps depuis des années 

Je pense qu'il est suffisamment intelligent pour savoir qu'il joue son poste sur cet euro :

s'il gagne, peu importe les débats sur le jeu, il fera ce qu'il voudra 

Si 1/4 de finale ou moins, il y aura tellement de critiques, qu'il pourra difficilement rester en poste...

Surtout que Zidane est libre...

Deschamps restera en poste jusqu'à la prochaine coupe du Monde peut importe le résultat lors de cet euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...