Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 🏆 Euro 2024


Messages recommandés

il y a 20 minutes, Zanetti63 a dit :

On le saura bientôt 

Non mais il a un contrat qui a été prolongé en janvier 2023 jusqu'en 2026,il restera en poste jusqu'à cette période,vu le passif et les résultats qu'il a eu avec l'équipe de France,même si l'euro c'est une catastrophe,je ne le vois pas être viré.

Il finira son contrat un peu à la manière d'un Joachim Low en Allemagne

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Pour revenir sur 2006,le premier tour poussif a été géré par Domenech,j'en suis sur et certain,c'était dans la lignée des matches qualificatifs merdiques que l'on avait fait avec lui. Je pense qu'après le premier tour ou on se qualifie en battant difficilement le Togo,Zidane et les tauliers ont du venir voir le Domenech et lui ont dit : "Ecoute le monosourcil,depuis bientôt 2 ans tu fais que de la merde aux entraînements,en matches et dans tes compositions,maintenant tu va laisser les clés du camion et aller gentiment t'assoir sur le banc et ne pas trop la ramener,nous on s'occupe du reste".

Tu rigoles mais c’est exactement ce qui s’est passé, ils ont arrêté d’écouter domenech, et jouaient en faisant ce qu’ils savaient faire.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

Tu rigoles mais c’est exactement ce qui s’est passé, ils ont arrêté d’écouter domenech, et jouaient en faisant ce qu’ils savaient faire.

Non mais la mec tu prêches un converti,c'est logique que ce soit les joueurs qui ont pris les clés du jeu,ça s'est trop vu dans la phase finale.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Je voudrais lancer un petit débat sur le forum et avoir votre avis sur un poste en particulier en équipe de France.

A savoir est ce que Mike Maignan est meilleur qu'Hugo Lloris?

Lloris sans hésitation.

Maignan est très bon, il n y a pas de doute, mais on verra quand on affrontera des espagnols et allemands.

Lloris malgré sa taille était très vif, se blessait pratiquement jamais, au début timide avec les Evra, puis la suite il était devenu un big dans le vestiaire.

Il a écœuré des équipes comme la Belgique avec des Hazard au top de leur forme, la Croatie , l’Uruguay, l’Argentine.

Lloris c’est aussi une longévité en équipe nationale.

Ce que je retiens le plus de lui, c’est qu’il a été très présent et très fort lors de matchs à élimination direct. Il faisait gagner des matchs avec des parades incroyables. Lloris dans les cages j’étais confiant.

Aujourd’hui avec maignan, je ne suis pas très serein, après ce n’est que le début de sa carrière, faut lui laisser le temps pour qu’il prouve.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

Non mais il a un contrat qui a été prolongé en janvier 2023 jusqu'en 2026,il restera en poste jusqu'à cette période,vu le passif et les résultats qu'il a eu avec l'équipe de France,même si l'euro c'est une catastrophe,je ne le vois pas être viré.

Il finira son contrat un peu à la manière d'un Joachim Low en Allemagne

Le contexte de la prolongation est particulier, c'était l'époque Le Graet 

J'attends de voir ce qu'il se passera à la fin de l'euro avec le parcours de l'équipe de France 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GregButcher a dit :

A savoir est ce que Mike Maignan est meilleur qu'Hugo Lloris?

Je rejoins @Boubou, avec l'équipe de France, Lloris était incroyable 

Mike Maignan a un potentiel supérieur et il est meilleur sur certains points : jeu aux pieds, penalty,...

Mais il a trop souvent été blessé ces deux dernières saisons et j'attends de le voir sur plusieurs compétitions internationales 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leao toujours aussi nul en sélection, bizarre pour le meilleur joueur technique de la Serie A askip , sortie à la mi temps alors qu'ils menaient tranquillement 2-0 :danse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2024 à 07:19, GregButcher a dit :

Je voudrais lancer un petit débat sur le forum et avoir votre avis sur un poste en particulier en équipe de France.

A savoir est ce que Mike Maignan est meilleur qu'Hugo Lloris?

Lloris n'a jamais déçu avec la France, sa coupe du monde 2018 est de très très haut niveau. Malgré tout je pense que Maignan est un meilleur gardien car plus complet. Le problème de Maignan ce sont ses blessures récurrentes. 

Bien content de voir l'Écosse sortir même si leurs fans mettent l'ambiance, c'est tout simplement ignoble ce qu'ils proposent sur le terrain. Et ils commencent à attaquer sérieusement dans les arrêts de jeu alors qu'une victoire leur assurait la qualification 🙄

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Greg0744 a dit :

Enfin un 3/5/2 

Episode 19 Sign GIF by The Simpsons

Darmian aurait été mieux en piston, di lorenzo n'apportera absolument rien ! Bastoni à gauche j'aurai préféré ! Et scamacca à la place de retegui, mais bon on verra ce que ça va donner on va faire confiance au mister spaghetti 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...