Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 🏆 Euro 2024


Messages recommandés

Que c'est compliqué devant. Mais derrière entre un Donnarumma très très bon et une charnière centrale qui a un bel avenir (Calafiori est vraiment une belle révélation), Barella qui bien que livré un peu à lui même (Jorginho est inutile à mon avis) ne se cache pas, il y a peut-être possibilité de voir un autre visage pour le prochain match.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez m'excuser les gars mais je ne sais toujours pas à quoi sert Frattesi dans un milieu de terrain ! Il n'a absolument rien d'un milieu, limite c'est un attaquant qu'on met au milieu de terrain. Son positionnement est complètement hors sujet, je n'arrive toujours pas à comprendre son football ! A part des projections dans la surface de réparation je me demande bien à quoi il sert au milieu de terrain ! 

Calafiori pour moi c'est l'affaire de la saison pour l'équipe qui va l'avoir ! 

Bastoni c'est un leader bordel, jamais je ne l'avait vu à ce niveau, défensivement c'est parfait malgré qu'il était dans l'axe dans ce match ! 

Jorginho franchement, à part des passes latérale je ne sais pas à quoi il sert !? 

Barella encore un match où j'attend de lui qu'il prenne le lead au milieu mais malheureusement je suis encore déçu...

Di lorenzo ne doit plus jamais être convoqué avec l'italie ! 

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe d'Italie à 3 gros points faibles qu'il faut corriger à la racine

1) manque de qualité technique chez nos attaquants, ça se ressent dans le dernier geste ou la dernière passe

2) ça manque de qualité technique pour savoir garder le ballon au milieu de terrain étant sous pression, et c'est criant chez tous les gros clubs d'Italie. On balance beaucoup devant à nos attaquants pour qu'ils se débrouillent, ça manque de clairement de finisse technique ! 

3) le coach ! 

 

Si l'Italie reussit à sortir des pépites au milieu de terrain et en attaque aussi technique que nos defenseurs, alors la on va rivaliser à armes égales avec les plus grosses nations. On manque aussi d'un vrai tueur devant c'est inadmissible pour une nation comme l'Italie ! Scandaleux même je dirais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Benito942 a dit :

On mince dommage on aurait pu avoir la charnière de feu

Calafiori est du même profil que bastoni c'est a dire technique, elegant balle a pied, visiondu jeux, projection vers l'avant, défensivement très propre, relance très propre, sauf que l'autre à plus d'expérience au très haut niveau ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calafiori chez nous ❤️

J'espère que notre groupe infiltré le travail au corp !!!

Moi je trouve que Spalletti a bien régi sur ce match, il a enfin compris qu'il faut jouer en 3-5-2 avec ce groupe et faire rentrer Chiesa en cours de match c'est le bon plan
Il peu pas non plus faire des miracles, ya beaucoup de carence de niveau a des postes clé dans cette équipe.

Ca va ce jouer avec le coeur a tout les matchs !!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe est totalement perdue et Spaletti fait n’importe quoi tactiquement. C’était d’une faiblesse sans nom avec un miracle à la fin venu de nul part.
 

Comment Di Lorenzo a pu déjà joué ce soir après l’Espagne et en plus tout le match alors qu’il était encore une fois le plus faible c’est dire l’exploit dans cette équipe quand même.. même nos joueurs sont à des années lumières de ce qu’on voit à l’inter à part Bastoni qui a sorti son match. 

La seule chance que l’Italie a actuellement c’est qu’elle a un excellent gardien le reste honnêtement il y a pas de quoi être fier du tout 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Greg0744

Tes dur, a tu regardé les autres nations ?

Yen a franchement pas beaucoup qui impressionne !!! c'est laborieux pour beaucoup malgré des gros effectifs

Sans parler du groupe de l'Italie qui était sans aucun doute le plus dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Juldo a dit :

@Greg0744

Tes dur, a tu regardé les autres nations ?

Yen a franchement pas beaucoup qui impressionne !!! c'est laborieux pour beaucoup malgré des gros effectifs

Sans parler du groupe de l'Italie qui était sans aucun doute le plus dur !

J’ai regardé environ 95% des matchs et à part l’Angleterre aucune équipe m’a fait autant mauvaise impression (et pourtant je les supportes même si on dirait pas ^^).

Pour moi on pourrait la comparer à l’équipe de Conte en terme de niveau sur le papier qui se basait sur une défense extraordinaire et pour le reste niveau bas de classement serie A et pourtant elle faisait tellement plaisir à voir jouer par leur envie et leur hargne de vouloir gagner. L’équipe actuelle je retrouve vraiment pas ça ils arrivent pas à se faire 3 passes dans le camp adverse et semble vraiment manquer de combativité et de fierté de représenter le pays.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui a su surpassé c’est Calafiori, avec beaucoup de détermination et de courage.

Barella à part une presque passe dé à Bastoni, il a fait une deuxième mi-temps assez moyen je trouve.

Retegui est très légère à ce niveau, physiquement et techniquement parlant. Son compère Napolitain s’est caché, je l’ai absolument pas vu pendant tous ses minutes sur le terrain. Y a du mieux avec la rentrée de Scamacca.

il faut absolument dégager le petit Jorge, c’est plus possible avec lui sur le terrain.

pour Frattesi, c’est toujours les mêmes matchs, pas assez d’apport dans l’animation de l’équipe, toujours prêt à sniper les bons coups dans la surface du Croate, le genre de joueur qu’il faut balancer quand t’as la dalle au but mais surtout pas quand t’as besoin de la maîtrise. Il faut absolument que il essaye de gommer ses défauts. Puis Sa conduite de balle est assez hasardeuse je trouve.

l’animation de l’Italie était proche du néant, les joueurs se cherchent péniblement.

contre la Suisse, pas sûr que ça va passer.

Modifié par Don Don
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorginho je pense qu'il faut accepter que c'est terminé, il ne maîtrise plus rien au milieu et en plus il ralentit le jeu. Plusieurs fois il avait l'occasion de lancer un joueur en profondeur mais il a préféré faire des passes inutiles au joueur le plus proche de lui.

Di Lorenzo je n'ai plus les mots, j'espère que les rumeurs qui l'envoyaient à l'Inter n'étaient que des rumeurs.

Retegui sans vouloir être méchant, il n'a tout simplement pas le niveau. Constamment battu dans les duels, des remises pourries mais le plus inquiétant ce sont ses appels, un attaquant qui se retrouve toujours derrière les défenseurs. Il ne facilite pas le travail des passeurs, je pense que même un Belotti ferait mieux.

Chiesa doit être titulaire même si il ne réussit pas tout, il crée du déséquilibre dans la défense adverse.

                                                                                  Donnaruma

                                                                   Darmian  -  Bastoni - Calafiori

                                                          Cambiaso - Fagioli - Barella - Di Marco (par défaut)

                                                                    Chiesa - Scammacca - Zaccagni

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle aussi de pellegrini qui est censé être un cadre au milieu, mais ne se montre pas ? Ou c’est une question de positionnement, je comprend plus rien là.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Greg0744 a dit :

La France devient le premier pays à se qualifier en 8e sans qu’un joueur ait marqué un goal la stat est folle 

Remarque l'Italie est bien la première sélection à se qualifier pour les 8ème en ayant un trisomique titulaire en latéral droit. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...