Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 🏆 Euro 2024


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Tresor a dit :

C'est aussi ça d'avoir laissé spinazolla alors que tu n'a pas de latéral droit 

Spinazolla est plus un latéral/piston gauche. Mais il n'est pas totalement revenu à son niveau d'excellence suite à sa blessure. Côté droit, Spaletti pourrait tenter de mettre Bellanova qui a fait un saison très correcte avec le Torino. Le problème c'est que le divin chauve devrait mettre "son fils" Di Lorenzo sur la touche et donc se remettre en cause. Surtout si l'Italie continue à jouer en 3-5-2, Bellanova semble plus adapté que le napolitain.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Remarque l'Italie est bien la première sélection à se qualifier pour les 8ème en ayant un trisomique titulaire en latéral droit. 

Ah merde, j’avais capté que c’était l’handieuro…

ça explique bien des trucs depuis le début de la compétition …

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Remarque l'Italie est bien la première sélection à se qualifier pour les 8ème en ayant un trisomique titulaire en latéral droit. 

Tu rigoles mais je peux plus le voir Di Lorenzo. 

Comment c'est possible d'être professionnel et de "jouer" comme ça ! Le mec ne dribble pas, ne défend pas bien c'est même catastrophique, tactiquement c'est pauvre et ses centres sont d'un ridicule.

C'est le plus mauvais mais c'est celui qui joue le plus... 

Spaletti de toute façon on le connait, il va nous l'aligner contre la Suisse, il va mourir avec ses idées.

Content de la qualification, j'espère quand même un déclic car jusqu'à présent c'est pas fameux du tout.

Ceci dit la Croatie c'était pas terrible non plus, en aucun cas il méritait de passer.

Modifié par Imperator9
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé et Barcola titulaires 

Griezmann sur le banc 

Dembélé est bien présent dans le couloir droit, j'espère qu'il aura un meilleur impact que lors des deux premières journées...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Vous vous rappelez quand on insultait spaletti car il insistait avec un Perisic immonde.

C’etait la belle époque.

En vrai il fait un peu la même avec l'Italie, il place des joueurs a droite a gauche sans se soucier du vrai pose du joueur il met un attaquant et on envoie des ballons de merde et on prie pour un miracle sauf que ce qu'il a oublié c'est que Icardi il n'est pas italien mais argentin et Ranocchia est a la retraite

Modifié par Jazzi
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Dembele n'a toujours aucune référence en compétition officielle en sélection, il bénéficie d'un crédit jamais vu.

 

Je vois pas concrètement ce qu'il apporte par ses courses...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

D'ailleurs Dembele n'a toujours aucune référence en compétition officielle en sélection, il bénéficie d'un crédit jamais vu.

 

Je vois pas concrètement ce qu'il apporte par ses courses...

De l’humour, par les temps qui courent, ca n’ a pas de prix….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Il y a 3 équipes de merde dans ce début d'euro : la France,l'Italie et l'Angleterre

Si ça se trouve c'est une de ces trois équipes qui va gagner...😅

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Tu as vu @Zanetti63 la solidité de la France vient d'être mise à rude épreuve 🤣

Ça reste 1 but encaissé depuis le début du tournoi, c'est peu 

Et je pense qu'en plus, ils avaient moyen de finir avec un clean sheet 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zanetti63 a dit :

Si ça se trouve c'est une de ces trois équipes qui va gagner...😅

Ça reste 1 but encaissé depuis le début du tournoi, c'est peu 

Et je pense qu'en plus, ils avaient moyen de finir avec un clean sheet 

Je regarde que depuis la 70ème minute et je trouve que c'est à chier

Edit : le jeu de l'Italie est tellement soporiphique que je me suis endormi devant le match hier soir juste réveillée par le Margotton qui gueulait sur l'égalisation italienne.

Modifié par GregButcher
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...