Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 🏆 Euro 2024


Messages recommandés

Être à la tête de l’équipe de France depuis au moins 10 ans, tu n’as pas le droit de proposer des matchs aussi insipides. C’est degueulasse à voir.

Avant ça marquait, mais là il y a rien, le néant . 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sky-Inter a dit :

Quand on voit la prestation de l'EDF, on se met même à relativiser la performance de la Squadra.

Faut pas abuser… tu vas trop loin 🤣

il y a 12 minutes, Boubou a dit :

Être à la tête de l’équipe de France depuis au moins 10 ans, tu n’as pas le droit de proposer des matchs aussi insipides. C’est degueulasse à voir.

Avant ça marquait, mais là il y a rien, le néant . 

Hahaha … merde tu ne rigolais pas. La France en poule, ça n’a jamais été cela !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, GregButcher a dit :

@Boubou tu sais cette équipe a bien failli être championne du monde en 2022 en ayant fait 70 minutes honteuses face à l'Argentine,ça ne me surprendrait pas qu'en jouant de cette manière,elle aille au bout.

Mdr non mais là c’est clairement abusé, il se passe rien, tu bondit pas de ton canapé, tu t’endors.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est Deschamps que je pointe du doigt la.

Saliba , Arsenal longtemps premier en première league, allez sélectionnons saliba.

Kounde, Barcelone quand même, allez on le sélectionne.

Tchouameni, il joue au réal quand même, allez hop, dans le train.

 

Pendant ce temps, on a un Lacazette qu’à fait une saison monstrueuse, qui n’est pas réputé pour foutre la merde dans un vestiaire, donc où est le problème ?

Avant tu prenais les joueurs méritant , là j’ai l’impression que ce n’est plus le cas. Et c’est inquiétant, il est à court d’idée.

C’est du style je prend les meilleurs dans les tops clubs, et puis on verra. Il y a aucun plan de jeu mis en place, après tant d’années à la tête d’une sélection, ce n’est pas acceptable.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France s'est fait manger des que DD a fait ses changements, il a juste permis à la Pologne de s'imposer au milieu..

Je fais p-e une fixette dessus, mais je ne comprends toujours pas la hype Camavinga, il est partout mais n'apporte aucune valeur ajoutée.. 

 

Quelle purge ce Angleterre Slovénie.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France, on connait, c'est du béton derrière et Mbappé qui plante les buts devant, cela suffira pour aller mini en 1/4.

L'Angleterre vu ce que ça propose, on n'est pas à l'abri d'une sortie prématuré, je pense que je ferais un meilleur boulot que southgate.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il faut pas mettre de coté la condition physique des joueurs pour expliquer le niveau assez lamentable de cet euro.

On voit que beaucoup de joueurs sont carrément bouillis dû a l’accumulation des matchs, les calendriers sont vraiment trop chargés et du coup ca participe a mon avis a la baisse de qualité globale du football.

Perso ces derniers temps je prends plus de plaisir a regarder le rugby que le foot

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zanetti63 a dit :

Je suis content d'avoir évité les purges du soir

J'espère qu'on aura droit à de meilleurs matchs dans les jours à venir...

Plus on ira loin dans la compétition, plus il y aura d'enjeu et donc plus d'équipe qui ne prendront pas le moindre risque donc de belles purges en perspective. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Plus on ira loin dans la compétition, plus il y aura d'enjeu et donc plus d'équipe qui ne prendront pas le moindre risque donc de belles purges en perspective. 

J'espère que non et que les matchs à enjeux vont permettre de voir de plus beaux matchs, avec des équipes qui se donnent à fond...

Même si ce sera sans doute pas le cas de la France et de l'Angleterre...😅

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre très décevante i hier soir, surtout lorsque l'on voit leur premier match. Southgate à l'air d'avoir du mal à faire évoluer ses joueurs en équipe et ne semble que s'appuyer sur les coups que peuvent réussir certains. Mais quand je vois Foden ou Saka, ils sont loin de leurs performances en club. Southgate semble aussi frileux dans son changement d'équipe, hier les entrés de Palmer et Gordon ont donné un peu plus d'élan, pourquoi les garder sur le banc surtout quand on voit ce que font ceux qui sont sur le terrain.

J'ai également vu l'équipe de France et là aussi, on est loin d'un favori. C'est compliqué dans la finition malgré des occasions et puis ça ne vend pas du rêve dans le jeu. Après DD est pragmatique donc tout va bien 🤔.

Avant les derniers matchs, l'Espagne est l'équipe qui a fait la plus belle impression pour moi. Les Allemands ont commencé à baisser physiquement mais ils sont à domicile et ont livré un match pas facile face  une équipe de Suisse solide.

Du côté de la Squadra, on a la chance de se retrouver du bon côté du tableau et si Spaletti arrive à faire des choix, il y a possibilité de pouvoir faire quelque chose.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sylar a dit :

Je pense qu’il faut pas mettre de coté la condition physique des joueurs pour expliquer le niveau assez lamentable de cet euro.

On voit que beaucoup de joueurs sont carrément bouillis dû a l’accumulation des matchs, les calendriers sont vraiment trop chargés et du coup ca participe a mon avis a la baisse de qualité globale du football.

Perso ces derniers temps je prends plus de plaisir a regarder le rugby que le foot

C’est exactement ça, j’ai vu aussi que ça peinait physiquement, entièrement d’accord.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique qui fait le minimum de chez minimum.

Limite se fait peur car l'Ukraine a quand même tenté des choses. Encore une fois les diables c'est trop faible dans les intentions, sur papier l'équipe est loin d'être dégueu, mais Tedesco il est 0, changement poste pour poste, faire sortir Doku alors que Trossard est pas bon depuis le début de cet Euro mais lui joue tout le match.

En toute objectivité la meilleure équipe que j'ai vu c'est l'Espagne et pourtant je déteste l'Espagne. Mais il faut le dire c'est l'équipe avec le meilleur football dans cet Euro, après je pense qu'il y aura une surprise.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...