Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 🏆 Euro 2024


Messages recommandés

Je pense que la phase finale va nous réserver son lot de surprises

Et il est, pour moi, fortement possible que le vainqueur soit une équipe "chiante" à voir jouer 

J'aime bien la combativité des géorgiens face au Portugal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu, lu et entendu, le niveau global de la compétion était correct dans l'ensemble avec quelques scenari sympas...

Mais là, cette 3 ème journée fait tâche, faiblesse de certaines équipes malgre certaines valeurs, nations à bout de souffle, fraîcheur physique absente, contenu technique et tactique indécent ( L'Angleterre a réussi à faire pire que face à l'Algérie en 2010 ).

 

Pour l'instant, celui de 2021 est au-dessus, on est dans la lignée de 2016.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ultra-inter a dit :

L'Ukraine a trop joué le nul et ils peuvent le regretter. La Belgique va se faire démolir en 1/8ème avec leur niveau actuel. 

France-Belgique! Ca promet un beau match...soit de belles actions, soit de bouchers avec multiples cartons. Mais il y aura du pestacle!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 3ème matchs de groupe n'ont pas été d'un niveau exceptionnel dans l'ensemble. On sent que la plupart des joueurs des "grosses" équipes pêchent physiquement, surtout pour ceux qui ont joué les 3 matchs.

Au niveau du bilan, l'Italie ne s'en sort pas si mal en se retrouvant dans une partie de tableau qui semble plus abordable. Si on passe la Suisse, ce qui n'est pas fait d'avance, ce serait potentiellement l'Angleterre en 1/4. Cette dernière a fait un bon match, le premier, et encore face à une équipe de Serbie assez décevante. Ensuite je ne l'ai pas trouvé vraiment impressionnante, surtout sur son dernier match.

Si on parle de favoris, l'Espagne est l'équipe qui m'a fait la meilleure impression et je dirai également l'Allemagne, même si elle a été dans le dur face à la Suisse. Le Portugal n'a pas été mal également, sauf avec son équipe de remplaçants hier soir.

Cela me permet de faire la transition avec les équipes qui ont apporté un vent de fraicheur sur cet euro (assez décevant sur le plan du jeu jusqu'à présent). Je placerai la Géorgie qui joue sans calcul et ne cherche pas seulement à bétonner et qui met beaucoup de motivations et d'envie. Leur match face au Portugal hier était très plaisant à voir. Je mettrai également la Roumanie, qui comme la Géorgie, ne joue pas simplement que bloc bas en attendant un potentiel contre. Elle aussi essaie également de développer du jeu lorsqu'elle a le ballon.

Maintenant une autre compétition commence avec les matchs à élimination directe, en espérant que notre "divin chauve" se réinvente un peu car il y a, à mon avis, moyen de faire quelque chose.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Géorgie m'impressionne franchement je les avais placé comme la surprise de cette euro et je pense que se sera le cas, sinon même si le jeu est pauvre et sans ajustement sa sera compliqué mais la squadra peut aller jusqu'en final, on est toujours degueu en qualif et en poule mais on monte en puissance petit à petit et dans se genre de compétition jusqu'à la dernière minute on est jamais mort cf le dernier match

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry a sélectionné Lacazette pour les JO, ce dernier dit que c’est sa dernière chance de gagner quelque chose avec l’équipe de France.

Je l’espère pour lui, il le mériterait. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous pensez quoi de l'euro? Je trouve le niveau vraiment au dessous comme même 

Mise à part l'Espagne aucune équipe m'a impressionner 

Je trouve vraiment que le foot en général et en baisse .... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2010 les équipes nationales perdent petit a petit du niveau (seule la France a maintenu son niveau jusqu'en 2018), est-ce entièrement dû au calendrier pendant la saison ? Je pense que ce n'est pas anodin mais au delà de ça tu peux prendre le Brésil, les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Italie et même l'Argentine tu regardes l'effectif de maintenant avec celui d'il y a 15-20 ans c'est pas la même du tout surtout pour les allemands, italiens et brésiliens.

Après au niveau du jeu de cet euro je pourrais pas donner un vrai avis étant donné que l'inter a tellement bien joué cette saison j'ai l'impression de regarder la série b quand je regarde un match de l'euro actuellement. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans n'importe quelle pizzeria j'ai envie de te dire. Choisi juste ton quartier pour l'animation et la proximité. Là comme ça, première idée en tête, je dirais du côté de St Michel. Mais j'ai aucune adresse précise xD

Va sur Google, cherche restaurant italien et va là où y a le plus de bars autour xD

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau des joueurs a beaucoup baissé, avant, il y en avait à la pelle dans chaque grand club, il suffit de regarder la pénurie de grand numéro 9. C'est normal que le niveau des nations soit en baissent, aujourd'hui tout le monde ne jure que par l'intensité.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...