Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 🏆 Euro 2024


Messages recommandés

Barella ça fait combien de ballon perdus à l'entrée de la surface depuis le début de l'euro ? 

On l'aime bien mais moi je commence à vraiment me poser des questions sur son niveau depuis un moment déjà ! Trop de mauvais choix pour un joueur de son niveau.

Barella joue simple putain, c'est pas possible d'avoir autant de talent et de sortir autant de prestations et de choix aussi honteux

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Barella ça fait combien de ballon perdus à l'entrée de la surface depuis le début de l'euro ? 

On l'aime bien mais moi je commence à vraiment me poser des questions sur son niveau depuis un moment déjà ! Trop de mauvais choix pour un joueur de son niveau.

Il est pas à 100% il était blessé avant le premier match après ils sont tous mauvais les italiens pas un joueur au niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, daffy a dit :

Si quelqu'un peut m'expliquer comment joue l'Italie ? 

Elle joue pas, elle est là toute la subtilité….

Spaletti est définitivement un génie, pendant que les autres se cassent le cul à jouer, lui a trouvé la soluce….

giphy.gif?cid=9b38fe913l2577l37e25eyi6yv
 

Meme Barella applique la consigne et joue comme une merde…

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daffy a dit :

Il est pas à 100% il était blessé avant le premier match après ils sont tous mauvais les italiens pas un joueur au niveau 

Non mais même avec notre club il est vraiment pas dans le coup. 

Et voilà 1-0 c'est mérité pour la suisse ! C'est quoi cet alignement défensif la !? Ce 4-3-3 est vraiment pas fait pour l'italie 

à l’instant, Sylar a dit :

Absolument logique…

comme un con empreint de positivisme j’ai parié sur l’Italie…

Erreur fatale mon vieux ! L'italie ne propose absolument rien depuis le début de l'euro ! Absolument rien ! Techniquement et tactiquement c'est affreux ! 

4ème composition d'équipe raté de la part de spaletti ! Il n'a pas le niveau de la selection nationale ! Le scudetto est un trompe l'oeil.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Non mais même avec notre club il est vraiment pas dans le coup. 

Et voilà 1-0 c'est mérité pour la suisse ! C'est quoi cet alignement défensif la !? Ce 4-3-3 est vraiment pas fait pour l'italie 

Pas d'accord avec toi avec Barella chez nous.

Sous Spaletti l'inter jouait de la même manière que l'Italie 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Erreur fatale mon vieux ! L'italie ne propose absolument rien depuis le début de l'euro ! Absolument rien ! Techniquement et tactiquement c'est affreux ! 

4ème composition d'équipe raté de la part de spaletti ! Il n'a pas le niveau de la selection nationale ! Le scudetto est un trompe l'oeil.

Ouais je sais, mais je sais pas un moment d’absence…je me dis que c’est pas possible il vont se mettre à jouer…..

Mais non….

Ah putain Di Lorenzo s’est blessé tout seul la chance est en train de tourner 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daffy a dit :

Pas d'accord avec toi avec Barella chez nous.

Sous Spaletti l'inter jouait de la même manière que l'Italie 

Barella ne progresse plis depuis au moins 2 saisons, et ça personne ne peut m'enlever ce point de vue ! Je suis très déçu car j'en attend beaucoup plus de lui notamment dans les confrontations à enjeux ! 

à l’instant, Il Pazzo a dit :

Quelle équipe de merde 

Ils vont se faire sortir c'est évident ! La Suisse propose beaucoup plus et beaucoup mieux ! 

Ils doivent déjà s'estimer heureux d'être en huitième vu le niveau technique et tactique proposé depuis le début du tournoi. 

Spaletti est une erreur monumentale de la part de la fédération italienne.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Cristanté, scamacca, di lorenzo et El Sharapova n'ont rien à foutre sur le terrain ! 

J'ai l'impression que la Suisse c'est l'Espagne !

Pas d'accord avec toi sur Barella mais on aura l'occasion d'en parler sur son topic.

La Suisse peut aller en finale vu le tableau, ils sont meilleurs que les italiens,les anglais, les hollandais par exemple. Après c'est trop tôt mais ils ont une chance et vu les potentiels adversaires c'est possible

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle catastrophe cette mi temps. J'ai vraiment l'impression que les joueurs ne sont pas au courant qu'ils jouent un match. Le seul au niveau c'est Gigio, le reste c'est le vide absolu, même les interistes (Bastoni ça va quand même). Mais quel manque d'impact, d'agressivité dans les duels, d'envie. Ils ne méritent absolument pas autre chose pour le moment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut proposer des contenus aussi indigeste en étant les champions en titre !? 

L'irrégularité c'est vraiment la bête noir de l'italie ! Il y a des périodes où l'italie est au sommet de son art et après on change tout et on ne sait pas se renouveler et on retombe au bas de l'échelon des grosses nations européennes c'est triste... triste de voir cette équipe qui nous a fait rêver il y a à peine 3 ans.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...